Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 02 Fév 2008, 16:43 Sujet du message: |
|
|
ouais nan alors déjà
> pas de métal directement contre le réservoir (en inclusion dans la fibre par exemple...
> ça m'étonnerait franchement qu'un métal même chauffé fasse fondre le plastique du réservoir qui est quand meme ... gravement solide!
mais bon le coup du métal je sais pas encore... vé voir quand je le ferai.
déjà faut que je fasse la répa du réservoir (ponçage etc...) puis les 2 contre moules (perso polyester armé) _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Fév 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
les incendies par conduction de chaleur à cause d'ipn ou autres ne sont pas rare, c'est même souvent à cause de simples tuyaux qui chauffent que ça passe d'une pièce isolée à une autre, c'est pour ça que je dis ça... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 03 Fév 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
NSR a écrit: | "Crash-bars le jeudi, glissage le samedi!"
Proverbe To@nesque  |
Pour info, Flyben a pu vérifier le bien fondé de ce proverbe à plusieurs reprises, et a ainsi pu éviter de lourdes et coûteuses réparations de son réservoir...  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 03 Fév 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
et une fois la moto propre .. y a même pas une rayure sur le crash-bar
--
Flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 03 Fév 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Lucky, quand je te disais que c'était indispensable... Tu me diras, après une sortie TT avec nous, je pense que tu seras convaincu  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 03 Fév 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour toi Toane, j'en suis déjà convaincu !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 04 Fév 2008, 00:29 Sujet du message: |
|
|
... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|