ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade à Cahors
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 20:45    Sujet du message: Ballade à Cahors Répondre en citant

Aujourd'hui avec mon ami Fred nous avions l'intention d'aller prendre un Kfé à Cahors. A midi, coup de tél de 2 de nos comparses. Nous voilà 4 !!!

Et, à 15 Kms de Cahors, Lucky pète ça :

Voici quelques photos de l'évènement Laughing :

Bilan des courses :
-tombés en rade à 15H30
-dépannage avec un 1er câble d'accélérateur, on remonte tout et la moto prenait trop les tours[size=7](on l'avait coupé trop court.... Shocked)

-reparti chercher un 2ème câble
-et là nickel, à 18H30, c'était réparé !!!![/size]

Merci Lucky, merci Glover pour cette superbe après-midi de mécanique (dans mécanique, y'a NIQUE !!!)
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Superbe brochette de becanes là, Laughing Laughing

C'est vraiment cool de voir Lucky sur sa becane, et puis toutes ces ballades organisées par les uns et les autres à travers la France c'est geant Laughing Laughing Laughing

Bien sympa aussi le street à base de Monofaro, c'est pas courant comme preparation Shocked Pourquoi il n'est pas inscrit sur le forum le garçon ?

Phil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool aussi de voir le lucky sur sa brele ..

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

phil ,le garçon s'appelle fred avec un ordi il est.................... comment dire ................. euh............, bon ,il est meilleur en mecanique !!! merci encore fred venere1
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing On est (Lucky et moi) à la maison, Lucky mange et crèche chez nous ce soir.....
Superbe journée quand même avec du temps magnifique, merci à fred pour sa patience et sa compétence .....
On était bien comme des cons au bord de cte route avec notre câble cassé et notre câble trop court Confused Mais on s'est bien marré malgré tout Laughing même si on s'est demandé à moment si la meule n'allait pas resté chez un habitant du coin et le Lucky repartir sur la selle du Doc Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas... LaughingLaughingLaughing

Tu vois, il t'arrive une fois une couille comme ça, et t'as un pauvre type en séveunfifti qui passe tranquillou, qui voit ça et s'esclaffe comme un abruti dans son casque en disant tout haut que la mécanique italienne ça vaut rien... Il rejoint ses potes en yamada et en kavazaqui à 2 km (juste le temps que le moteur chauffe presque) et il leur racontent. Ils ricanent en buvant des ricards au soleil pendant que vous galérez.
Puis ils partent. Ils le racontent à d'autres qui pensent ensuite que les machines italiennes c'est de la daube, alors qu'il ne s'agit toujours que d'un simple câble.

Puis vient le jour ou, dans le sud, ce type s'arsouille comme un fou avec son CBR 600 RR sur une route qui virole... et un type immatriculé 38 sur un espèce de missile avec marqué E750 sur le côté l'atomise alors qu'il était à fond... et en s'arrêtant au feu plus bas, il découvre avec stupeur que le type devant est monté en crampon et que sa machine, toute italienne soit elle, roule. Wha.

Y a comme quelques références intemporelles là dedans, mais bon, ça fait tellement de bien...

Ce qui est super, c'est qu'apparemment vous avez quand même passé un bon moment.

Il vient, le super-monofariste, en juin ??? wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense pas
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

et pour un bon moment là on a bien rigolé !!j'ai meme suivi un couple sur un gsx r1 rr enfin bon, et la petite dame en position "crapeau " genou au menton couché sur son mec portait un magnifique string rouge et noir j'ai quand méme réussi à les doubler Twisted Evil
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

A ça il nous en a parlé du string de la donzelle, et c'est vrai que quand elle est passée, c'était mignon tout plein ...... Very Happy
Et tu parles pas du supermot kawa qu'a bien essayer d'accélérer mais le 900 AC l'a mangé tout cru Laughing !!

Le lucky national vient de partir, le 900 a bien démarré malgré la nuit dehors et une belle petite gelée....
Hier, après le dépannage, Doc et Fred se sauvent, Lucky remonte sa selle, et coup de démarreur, la ie faisait son caprice, j'ai cru qu'on allait y laisser la batterie Shocked au bout de 30 secondes la dame s'est enfin décidée !!! Smile
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

un petit upgrade ???

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est prévu ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
C'est vraiment cool de voir Lucky sur sa becane, et puis toutes ces ballades organisées par les uns et les autres à travers la France c'est geant Laughing Laughing Laughing

Flyben a écrit:
bien cool aussi de voir le lucky sur sa brele

Merci les gars, même si c'était encore un peu tôt pour ma papatte d'enfourcher le 900, c'est clair que ça m'a fait beaucoup de bien de rouler à nouveau, d'autant plus que je n'avais pas du tout prévu ce programme pour le week-end ! En fait, étant sur Brive Samedi matin et voyant ce beau temps, je me suis décidé à tenir ma promesse faite à Doc Bar l'été dernier de lui rendre visite. Comme l'ami GClover était en plein sur ma route, il était bien entendu évident que je passerai le voir lui aussi.

Tout s'est organisé très vite : après un p'tit coup de fil à Laurent, Geoffroy se joint à moi pour tailler la route jusqu'à Villeneuve et c'est ainsi que l'on s'est retrouvé chez Laurent où l'on a fait la connaissance de Fred (l'homme au Monof' SM), un gars dont la gentillesse et l'esprit motard n'ont d'égal que ses compétences en méca car c'est vraiment grâce à son opiniâtreté que j'ai pu raccompagner Lover samedi soir sur ma moto.

Pour ceux qui auront la chance de le rencontrer en Mai, vous pourrez également vous rendre compte que ce probable prochain Elefantrider sait aussi se servir de sa machine pour le moins exceptionnelle : Juste avant que mon câble de gaz ne défunte traitrement, Fred venait de me faire un joli p'tit inter de derrière les fagôts ! Wink

Encore merci Fred ! Viens ici quand tu veux ! Very Happy

P.S : Même s'il s'avère moins compliqué que sur un Mostro carbus, le remplacement du câble de gaz n'en reste pas moins relativement galère sur le IE ! Confused Mais ne nous plaignons pas, ce fâcheux évênement aurait pu aussi bien m'arriver à la nuit tombée, en rase campagne, sous la flotte... et surtout sans des Elefantriders secourables autour de moi ! Confused Confused
Laurent, file-moi ton adresse par MP afin que je puisse te rembourser les 2 câbles ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
c'est prévu ..

y srait temps, même moi je l'ai fait tout seul alors... Rolling Eyes Mr. Green

sympatoche votre virée... Wink

trop spé la prépa street... Shocked
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est l'ancien monof de manu avec lequel il gagnait toutes les courses de cotes du coin, pistons Feracci, embrayage, les AAC avaient je crois aussi été remplaçés Razz , bref il envoi du bois le truc ....
fred est en rodage car Manu vient de refaire la segmentation, dépasse pas 5/6000 tr/min, heureusment sinon qu'est-ce ça serait été Laughing , le gars est un furieux, son pneu arrière a 500 bornes et est presque rinçé Shocked
En tout cas super sympa le Fred !! Very Happy
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

lucky pour les cables ,et mon adresse en mp pour envoyer des p'tits mots doux a carine ...vas te faire ............................... Twisted Evil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: