ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 09 Fév 2008, 20:45 Sujet du message: Ballade à Cahors |
|
|
Aujourd'hui avec mon ami Fred nous avions l'intention d'aller prendre un Kfé à Cahors. A midi, coup de tél de 2 de nos comparses. Nous voilà 4 !!!
Et, à 15 Kms de Cahors, Lucky pète ça :
Voici quelques photos de l'évènement :
Bilan des courses :
-tombés en rade à 15H30
-dépannage avec un 1er câble d'accélérateur, on remonte tout et la moto prenait trop les tours[size=7](on l'avait coupé trop court.... )
-reparti chercher un 2ème câble
-et là nickel, à 18H30, c'était réparé !!!![/size]
Merci Lucky, merci Glover pour cette superbe après-midi de mécanique (dans mécanique, y'a NIQUE !!!) _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 09 Fév 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Superbe brochette de becanes là,
C'est vraiment cool de voir Lucky sur sa becane, et puis toutes ces ballades organisées par les uns et les autres à travers la France c'est geant
Bien sympa aussi le street à base de Monofaro, c'est pas courant comme preparation Pourquoi il n'est pas inscrit sur le forum le garçon ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 09 Fév 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
bien cool aussi de voir le lucky sur sa brele ..
--
Flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
phil ,le garçon s'appelle fred avec un ordi il est.................... comment dire ................. euh............, bon ,il est meilleur en mecanique !!! merci encore fred  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 09 Fév 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
On est (Lucky et moi) à la maison, Lucky mange et crèche chez nous ce soir.....
Superbe journée quand même avec du temps magnifique, merci à fred pour sa patience et sa compétence .....
On était bien comme des cons au bord de cte route avec notre câble cassé et notre câble trop court Mais on s'est bien marré malgré tout même si on s'est demandé à moment si la meule n'allait pas resté chez un habitant du coin et le Lucky repartir sur la selle du Doc  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 10 Fév 2008, 02:47 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas...  
Tu vois, il t'arrive une fois une couille comme ça, et t'as un pauvre type en séveunfifti qui passe tranquillou, qui voit ça et s'esclaffe comme un abruti dans son casque en disant tout haut que la mécanique italienne ça vaut rien... Il rejoint ses potes en yamada et en kavazaqui à 2 km (juste le temps que le moteur chauffe presque) et il leur racontent. Ils ricanent en buvant des ricards au soleil pendant que vous galérez.
Puis ils partent. Ils le racontent à d'autres qui pensent ensuite que les machines italiennes c'est de la daube, alors qu'il ne s'agit toujours que d'un simple câble.
Puis vient le jour ou, dans le sud, ce type s'arsouille comme un fou avec son CBR 600 RR sur une route qui virole... et un type immatriculé 38 sur un espèce de missile avec marqué E750 sur le côté l'atomise alors qu'il était à fond... et en s'arrêtant au feu plus bas, il découvre avec stupeur que le type devant est monté en crampon et que sa machine, toute italienne soit elle, roule. Wha.
Y a comme quelques références intemporelles là dedans, mais bon, ça fait tellement de bien...
Ce qui est super, c'est qu'apparemment vous avez quand même passé un bon moment.
Il vient, le super-monofariste, en juin ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008, 09:12 Sujet du message: |
|
|
j'pense pas _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008, 12:43 Sujet du message: |
|
|
et pour un bon moment là on a bien rigolé !!j'ai meme suivi un couple sur un gsx r1 rr enfin bon, et la petite dame en position "crapeau " genou au menton couché sur son mec portait un magnifique string rouge et noir j'ai quand méme réussi à les doubler  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 10 Fév 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
A ça il nous en a parlé du string de la donzelle, et c'est vrai que quand elle est passée, c'était mignon tout plein ......
Et tu parles pas du supermot kawa qu'a bien essayer d'accélérer mais le 900 AC l'a mangé tout cru !!
Le lucky national vient de partir, le 900 a bien démarré malgré la nuit dehors et une belle petite gelée....
Hier, après le dépannage, Doc et Fred se sauvent, Lucky remonte sa selle, et coup de démarreur, la ie faisait son caprice, j'ai cru qu'on allait y laisser la batterie au bout de 30 secondes la dame s'est enfin décidée !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 11 Fév 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
un petit upgrade ??? _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 11 Fév 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
c'est prévu .. |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 11 Fév 2008, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | C'est vraiment cool de voir Lucky sur sa becane, et puis toutes ces ballades organisées par les uns et les autres à travers la France c'est geant  |
Flyben a écrit: | bien cool aussi de voir le lucky sur sa brele |
Merci les gars, même si c'était encore un peu tôt pour ma papatte d'enfourcher le 900, c'est clair que ça m'a fait beaucoup de bien de rouler à nouveau, d'autant plus que je n'avais pas du tout prévu ce programme pour le week-end ! En fait, étant sur Brive Samedi matin et voyant ce beau temps, je me suis décidé à tenir ma promesse faite à Doc Bar l'été dernier de lui rendre visite. Comme l'ami GClover était en plein sur ma route, il était bien entendu évident que je passerai le voir lui aussi.
Tout s'est organisé très vite : après un p'tit coup de fil à Laurent, Geoffroy se joint à moi pour tailler la route jusqu'à Villeneuve et c'est ainsi que l'on s'est retrouvé chez Laurent où l'on a fait la connaissance de Fred (l'homme au Monof' SM), un gars dont la gentillesse et l'esprit motard n'ont d'égal que ses compétences en méca car c'est vraiment grâce à son opiniâtreté que j'ai pu raccompagner Lover samedi soir sur ma moto.
Pour ceux qui auront la chance de le rencontrer en Mai, vous pourrez également vous rendre compte que ce probable prochain Elefantrider sait aussi se servir de sa machine pour le moins exceptionnelle : Juste avant que mon câble de gaz ne défunte traitrement, Fred venait de me faire un joli p'tit inter de derrière les fagôts !
Encore merci Fred ! Viens ici quand tu veux !
P.S : Même s'il s'avère moins compliqué que sur un Mostro carbus, le remplacement du câble de gaz n'en reste pas moins relativement galère sur le IE ! Mais ne nous plaignons pas, ce fâcheux évênement aurait pu aussi bien m'arriver à la nuit tombée, en rase campagne, sous la flotte... et surtout sans des Elefantriders secourables autour de moi !
Laurent, file-moi ton adresse par MP afin que je puisse te rembourser les 2 câbles !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 11 Fév 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | c'est prévu .. |
y srait temps, même moi je l'ai fait tout seul alors...
sympatoche votre virée...
trop spé la prépa street...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est l'ancien monof de manu avec lequel il gagnait toutes les courses de cotes du coin, pistons Feracci, embrayage, les AAC avaient je crois aussi été remplaçés , bref il envoi du bois le truc ....
fred est en rodage car Manu vient de refaire la segmentation, dépasse pas 5/6000 tr/min, heureusment sinon qu'est-ce ça serait été , le gars est un furieux, son pneu arrière a 500 bornes et est presque rinçé
En tout cas super sympa le Fred !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
lucky pour les cables ,et mon adresse en mp pour envoyer des p'tits mots doux a carine ...vas te faire ...............................  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|