Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 05 Mar 2008, 09:23 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | Pour moi ça sera 1 set pour Bifaro.....ben oui, rigolez pas: j'ai décidé d'arrêter les griboullis et désordres sur carénage pour rentrer dans les ordres....euh dans l'ordre!
Ah bon y'a pas de set? Faut prendre des mesures? Avec mon double décimètre d'écolier? Vraiment y'a rien qui irait? Même de près? Même de loin?
GG |
Retourne à l'école et va réviser tes règles! Et interdiction de copier sur les petits camarades!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
desmodoctoc Dumbo...

Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: 70 HAUTE PATATE
|
Posté le: 24 Mai 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on encore se procurer un kit déco pour 900ie lucky? _________________ Y a de la vie dans ce twin ! |
|
|
 |
Eddy 7 Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 134 Localisation: Portugal-Porto / France-Poitiers
|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur aussi des 2 logos CAGIVA pour le réservoir.
Sinon, si vous avez les moyens de faire un kit GTie, tant mieux!!! _________________ Cagiva Elefant 900ie GT
Alfa Romeo 75 2000 TS
Alfa Romeo 166
Forza Italia!!! |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
je fais un essais pour 2 autocollants , ensuite a voir pour le prix en quantités ...mais il, y aura toutes les tailles tarif dans 15 jours ! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 12 Juin 2008, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par kit complet !!! (suivant le tarif) cela m'intéresse pour passer mon bleu en lucky explorer....
merci jerome _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 12 Juin 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
ptain moi mon fournisseur me gave je l'ai relancé 2 fois toujours pas de devis il va se gratter, vé chercher ailleurs...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
On n'a toujours pas d'idée de prix pour les autocollants Lucky Explorer? Je vais être obligé de trouver une déco perso? Dites - moi que non! Halte au mauvais goût! Stop aux barbouillages infâmes!
GG qui aimerait bien avoir un bifaro tout bô _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
contactes Jod, des kits lucky pour bif il en avait
--
flyben |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Fly!
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
de rien mon GG
--
flyben |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
si vous avez tailles et modèles précis je peux demander à mon fournisseur et fabricant d'adhésif.? _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 22 Déc 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Déc 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
il va me dire que c'est pas assez précis.. mais je vais voir quand meme.. ! _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 24 Déc 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
bon à priori pas de soucis pour les autocollants, il nous fait ce qu'on veut ... techniquement.. Il est très pro... je travaille avec lui tous les jours pour de l'impression numérique et pose d'adhésif.. ... je vous donne les prix au retour de vacances... Il est très rapide en général et pas cher... en plus il connait il en fait souvent et c'est un motard en pause.. car il vient d'avoir une petite fille... Je vous tiens au courant... pour ne pas prendre de risque je vous demanderais de trouver les couleurs exactes que vous voulez via un référenciel pantone et les tailles exactes... pour l'instant il nous fait un devis rapide pour avoir une idée... A bientôt - Joyeux !Noël...jerome _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 25 Déc 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais aussi lui demander quelle type de qualité ou matériaux il faut utiliser pour que le sticker puisse adopter les courbes du carénage, ce serait cool : les derniers que j'avais collé ne pouvaient pas suivre ces courbes et ça faisait des bulles... pourtant je chauffais au sêche-cheveux et je m'appliquais...
Vu que d'origine les AC LE ont des cercles lucky qui épousent ces formes, ça doit pouvoir se refaire, mais comment ???
merci à toi en tout cas. Je pense que l'asso en commandera aussi une petite tralée, car c'est demandé, ces autocollants... Tant qu'à avoir les couleurs, il faudrais aussi ressortir des lignes quadricolore pour le reste de l'habillage, comme sur le shéma de Flyben, mais je pense qu'au mêtre ça laisse plus de liberté et plus de chance de réussir une déco (???) _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|