ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollants Lucky Explorer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour les autocollants de soucis... Je vais vous donner toutes les infos... de toute façon ,c'est quelqu'un qui ne fait qu'à la demande et sur mesure en général à des prix intéressants... On peut metme se faire des déco perso en impresion numérique quadri... moi cela me titille... une version elefantriders.fr mais en couleur et dimension d'origine (c'est un peu grace l'assoc que la mienne va rerouler... Si cela peut vous intéresser je peux faire quelques montages... (en fonction du temps que j'ai Wink )...
Par contre , je pensais vous donner direct aussi son tél direct et ses coordonnées (si sa proposition est intéressante) si vous avez des demandes précises. Dans ce cas, si c'est particulier, ou que vous le souhaitez, j'irai sur place. pour voir avec lui..). Il peut aussi s'occuper de la pose (moi je fais comme cela avec lui, il va me refaire toute la déco extérieure de l'agence..car la pose c'est un boulot et c'est souvent cadeau... ) ou de l'envoi postal..
Je vous tiens au courant...
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 17:34    Sujet du message: stickers pour 900ie Répondre en citant

salut les kids!

je suis en trainn de remttre ma 900ie LE dans ses couleurs d'origine, le précédent proprio avait enlevé les bandes latérales noires... et les inscriptions "lucky explorer" d'origine.

je suis donc intéressé pour complet d'autocollants (par solidarité avec tous les autres et aussi pour avoir une réserve)

si notre gentil ouebemastère pouvait envoyer un post à tous les membres le jour où tu es prêt à passer la commande, ça serait top nickel!
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 21:20    Sujet du message: j'y vais perso Répondre en citant

bon, vu que le topic bouge pas des masses, je me suis rencardé avec un fournisseur par chez, moi.

La procédure est claire et facile pour lui fournir le modèle donc je me lance. je vous tiendrai au courant.

N.B. j'ai recherché un peu, la police standard la plus proche pour l'inscription Lucky Explorer est "FUTURA BOLD"

décalquer l'inscription suffit normalement pour que le bonhomme se démerde

pour les logo graphiques, une photo avec une bonne résolution et qq mensurations suffisent.
A bon entendeur...
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

dis nous vite quels tarifs tu obtiens Wink

ça m'intéresse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

no souci, je vous tiens au jus, mais Franchement, la beauté de nos Machines a t'elle un prix? (bon c'est vrai faut pas charrier non plus!) Very Happy
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh .. un peu oui ..
j'prefere rouler avec une bécane sale que de de regarder une becane propre dans le garage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes...

moi je n'y vais que pour les lettrages, ça c'est pas très cher, mais à franchement parler, je fais régulièrement faire au bonhomme des affiches A0 collées sur des supports composites, et j'en ai jamais pour plus que 100 euros la pièce... avec le support. donc je suis assez optimiste, mais je lui ferai faire un prix pour une offre groupée sur l'assortiment complet, promis.
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 18:59    Sujet du message: la planche proto est quasi prète Répondre en citant

bonjour à tous, la planche proto de tous les stickers de la 900ieLE est quasi prète, manquent juste les "cagiva" noirs et blanc et le ducati de la bulle avant.

à ce sujet si qq'un pouvait m'envoyer les dimensions hors tout du stickers cagiva blanc situé sur la bavette arrière, ça serait super, car chez moi il est aux abonnés absents

Flyben enverra un mail à tous les membres du forum avec un lien doodlepour les réservations

Je propose donc une planche complète avec TOUS les stickers, on va pas se lancer dans l'épicerie, sauf manifestation populaire de grande ampleur...

une planche va coûter 140CHF (1euro = 1.5 CHF en gros), et après il va falloir se partager les frais de conception, qui sont de 200CHF. a priori, je pense que l'assoc' devrait prendre les frais de conception et après je pense qu'elle sera propriétaire du fichier donc libre de le remettre à tous ceux qui voudront se faire tout ou partie de la planche. c'est plus simple que de faire du commerce de stickers de par le monde.

une autre solution est que chacun fait sa petite impression chez son fabricant de sticker favori sur la base du fichier de base gracieusement fourni par l'assoc'... ce qui permet à tout un chacun d'imprimer ce qu'il veut quand il veut...

j'arrive pas à coller l'image de la planche proto , merdum.

Dernière édition par Baudouin le 29 Jan 2009, 19:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'image ..

coté asso je suis assez d'accord pour les frais de conception

reste à savoir combien de personne seront intéressées ? pour 95 euros en gros

la liste (merci de mettre à jour)

baudoin 1
flyben 2

--
Flyben
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'arriiiiive pas l'image ! bouaaaaah!
pourtant je suis le tutoriel !
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'image, il serait bien d'avoir une découpe des autocollants pour visualiser un peu mieux le travail que cela fera de les poser egalement
Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

chuis en train de t'envoyer tout ça, c'est plutôt bien fait, il y'a une seule découpe à faire nous-même sur le rond Lucky explorer

Euh, y'a pas un bug sur l'image?, il me semblait que le jpg que je t'avais envoyé fonctionnait bien pourtant?

à noter que le Lucky explorer blanc allant sur les flancs est une découpe, il est sur fond noir sur l'image uniquement pour visualisation...
marcman
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ben je suis aussi intéressé Smile.

la liste (merci de mettre à jour)
baudoin 1
flyben 2
MarcMan 1
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

a liste (merci de mettre à jour)
baudoin 1
flyben 2 + 4 (allemands collègues)
MarcMan 1
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

La liste (merci de mettre à jour)

baudoin 1
flyben 2 + 4 (allemands collègues)
MarcMan 1
Lucky 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: