Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 15 Fév 2008, 13:15 Sujet du message: Autocollants Lucky Explorer |
|
|
Je viens de recevoir mes autollants Lucky Strike pour le réservoir du 900.
Je suis assez satisfait de la qualité du produit, notamment le graphisme et les couleurs. Je vous passerai une photo, bien que le rendu ne puisse pas donner une idée exacte de l'objet.
Cela m'incite à vous proposer de lancer une série d'autocollants pour ceux qui souhaite redonner un coup de jeune à leur moto, voire faire du tuning sur la voiture de maman...
C'est une pré-inscription qui n'a aucun caractère d'engagement, les tarifs définitifs seront précisés après le devis du fabricant. En tout état de cause ce dernier m'a laissé entendre qu'ils seraient très serrés.
Donc, merci de me préciser vos besoins en type, lucky explorer, cagiva (réservoir), bande 3 couleurs, quantité, diamètre ou longueur.
Plus nous irons vite, plus rapidement je pourrais vous donner les tarifs et délais. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Fév 2008, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Si je te fais passer un logo ER, tu peux lui demander des devis ?
On voit par MP si tu veux. _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 15 Fév 2008, 14:07 Sujet du message: |
|
|
ouais là c'est plus ça qui m'intéresse moi...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 16:26 Sujet du message: |
|
|
To@ne, tu peux effectivement me passer ton projet, voire les autocollants du FET si ce n'est pas encore bouclé. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 15 Fév 2008, 17:40 Sujet du message: Re: Autocollants Lucky Explorer |
|
|
NSR a écrit: | Je viens de recevoir mes autollants Lucky Strike pour le réservoir du 900.
Je suis assez satisfait de la qualité du produit, notamment le graphisme et les couleurs. Je vous passerai une photo, bien que le rendu ne puisse pas donner une idée exacte de l'objet.
Cela m'incite à vous proposer de lancer une série d'autocollants pour ceux qui souhaite redonner un coup de jeune à leur moto, voire faire du tuning sur la voiture de maman...
C'est une pré-inscription qui n'a aucun caractère d'engagement, les tarifs définitifs seront précisés après le devis du fabricant. En tout état de cause ce dernier m'a laissé entendre qu'ils seraient très serrés.
Donc, merci de me préciser vos besoins en type, lucky explorer, cagiva (réservoir), bande 3 couleurs, quantité, diamètre ou longueur.
Plus nous irons vite, plus rapidement je pourrais vous donner les tarifs et délais. |
Je suis assez interressé, envoie nous un peu ce que propose le gars.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 15 Fév 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
L'idée est plutôt de faire ce que vous voulez! Alors donnez moi votre cahier des charges, et le gars s'adaptera. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
cagiguz Quel Trompeur !

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 212 Localisation: pujols sur ciron
|
Posté le: 17 Fév 2008, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut NSR!
Est ce que tu peux avoir les autocolants du 900 IE Lucky Explorer? (bande 3 couleurs, cagiva reservoir et lucky explorer). _________________ ---------
Tu ne possédes pas la Terre de tes ancêtres, tu l'empruntes juste à tes enfants.
Proverbe indien |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2008, 20:35 Sujet du message: |
|
|
On pourra refaire les mêmes. Il faut pour ça que tu me donnes les dimensions des autollants ronds ainsi que la longueur des bandes. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 17 Fév 2008, 20:39 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Pour des lots 900ie le, je me joindrais bien à vous, selon tarifs...
Ben Qu'a une 900 ie gt qui démarre tout vite d'une simple pression sur le petit bouton rouge
Merci Fly ! _________________ Ben. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | coucou,
Pour des lots 900ie le, je me joindrais bien à vous, selon tarifs...
Ben Qu'a une 900 ie gt qui démarre tout vite d'une simple pression sur le petit bouton rouge
Merci Fly ! |
Bravo pour la GTie.
Avant de parler tarifs, j'ai besoin des dimensions! Alors à vos règles! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
cagiguz Quel Trompeur !

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 212 Localisation: pujols sur ciron
|
Posté le: 17 Fév 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
OK NSR !  _________________ ---------
Tu ne possédes pas la Terre de tes ancêtres, tu l'empruntes juste à tes enfants.
Proverbe indien |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 17 Fév 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
je dois faire ça .. pour les dimensions
effectivement il faut qu'on prepare un set complet de déco 900ie explorer origine
--
Flyben |
|
|
 |
gambini patrice Quel Trompeur !

|
Posté le: 24 Fév 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Salut je serais interresse par les bandes du reservoir. Mais je ne connais pas les dimensions.
Patrice |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 24 Fév 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien entendu moi aussi intéressé. Si tous les possesseurs de 900 IE et 750 Lucky du forum sont partants, on risque de pouvoir obtenir des prix hypers serrés ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|