ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Fév 2008, 18:56 Sujet du message: Les chiffres du FET... pour jouer ;o) |
|
|
Bon, je voudrais avoir vos chiffres prévisionnels pour le FET, histoire qu'on voit qui tombe le plus proche.
Perso j'annonce mon estimation :
- 183 participants ;
- 27 900ie Lucky ;
- 15 900ie GT ;
- pour le nombre de litres de binouse, je me tâte encore  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 15 Fév 2008, 19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est une loterie que tu lance ?
Y a quoi dans le filet garni ? ( un tour avé le proto sur la plageuu ) _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Fév 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Rien que le plaisir de jouer. Comme il y a très très très longtemps  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
et les Bifaros alors ??? ça compte pour des cacahuètes
il devrait au moins y en avoir 2  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Eh Toane, tu ferais mieux de t'occuper de l'orga plutôt que de faire mumuse
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je parie sur le 4 , le 12 et le 23  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:12 Sujet du message: |
|
|
me'de .. mon portavion |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:19 Sujet du message: |
|
|
L'orga semble être sur des rails, mon bon Phil  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:34 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: |
L'orga semble être sur des rails, mon bon Phil  |
 _________________ Millepistes
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Mon expérience en la matière me fait toujours relativiser ce qui n'est pas fait. Les facteurs fâcheux ne manquent pas, faut apprendre à les contourner.
Là, tout est bien lancé, on a posé la piste d'atterrissage et la tour de contrôle, faut encore trouver quel avion on va faire atterrir (100 ou 200 motards ???), ensuite attaquer les détails style éclairage de la piste, les secours pour un éventuel atterrissage loupé, le carburant ( ) pour remettre dans l'avion une fois sur place, le hall d'accueil des voyageurs... et même quand on sait piloter l'avion, on est jamais à l'abri d'un saloperie de trou d'air, de vent travers...
Donc je sais pas si l'image est bonne, mais je pense que le parallèle est aisé à faire...
pour le décollage après, je me fais pas de soucis, c'est en pilotage auto  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Tres tres bien tout ça , il y a bien un pilote dans l'avion
Et Quel pilote  _________________ Millepistes
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 15 Fév 2008, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Promis j'ai pas bu...
... ce soir... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 16 Fév 2008, 19:02 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | Mon expérience en la matière me fait toujours relativiser ce qui n'est pas fait. Les facteurs fâcheux ne manquent pas, faut apprendre à les contourner.
Là, tout est bien lancé, on a posé la piste d'atterrissage et la tour de contrôle, faut encore trouver quel avion on va faire atterrir (100 ou 200 motards ???), ensuite attaquer les détails style éclairage de la piste, les secours pour un éventuel atterrissage loupé, le carburant ( ) pour remettre dans l'avion une fois sur place, le hall d'accueil des voyageurs... et même quand on sait piloter l'avion, on est jamais à l'abri d'un saloperie de trou d'air, de vent travers...
Donc je sais pas si l'image est bonne, mais je pense que le parallèle est aisé à faire...
pour le décollage après, je me fais pas de soucis, c'est en pilotage auto  |
t'inquiètes, les français sont réputés pour leur côté bordélique et s'il y a des trucs qui marchent pas comme prévu, on dira qu'on fait grève  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 16 Fév 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
On est aussi connu pour pas être forcément bon en langues étrangères, c'est pour ça que j'ai essayé de mettre le paquet là dessus
pour la grêve, vu le programme, ils ont déjà dû bien se marrer    _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 16 Fév 2008, 21:10 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: |
On est aussi connu pour pas être forcément bon en langues étrangères, c'est pour ça que j'ai essayé de mettre le paquet là dessus
pour la grêve, vu le programme, ils ont déjà dû bien se marrer    |
Quand je compare ce que tu as déjà fait jusqu'à présent avec tout ce qui était fait les années précédentes par les autres organisateurs (exemple Slovénie et Autriche mais je crois que pour la Hollande c'était pareil, c'est à dire bien moins bien) je crois qu'on est déjà les champions incontestés de l'organisation et du service aux participants du FET! C'est déjà aussi une référence pour les organisateurs de 2009 - les pauvres!
GG _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|