Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 25 Fév 2008, 15:21 Sujet du message: où trouver des connecteurs? |
|
|
... quand meme quand je regarde la tronche des connecteurs du faisceau de régul ça fait quand meme un peu chier pour le prix que ça coûte : on peut trouver ça où ? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Charly Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Fév 2008, 17:01 Sujet du message: |
|
|
A la casse en rachetant des bouts de faiseaux et en soudant ensuite a l'etain. C'est pas cher, c'est long, et c'est bon...  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:07 Sujet du message: |
|
|
la soudure pas de souci en revanche pour trouver une casse je sens que je vais ramer par ici... le nul _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Tu trouvera tout les types de connecteurs existants chez les revendeurs de pieces auto, les plus petits bouclards sont bien sur les plus competents en la matiere.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
patric Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Fév 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
conrad.fr
Mais j'ai pô trouvé les contacts............  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
patric Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Fév 2008, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon,y a ça
Le top du top....  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 25 Fév 2008, 19:39 Sujet du message: |
|
|
ok mais du superseal c'est un peu abusé pour le circuit du régul nan?...
y faut quoi comme ampérage là dedans? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
roger Quel Trompeur !

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
|
Posté le: 25 Fév 2008, 20:43 Sujet du message: connecteurs |
|
|
je confirme les propos de phil , chez les revendeurs d equipements auto mais pas du style feu vert ou norauto . va plutot chez les vrais pros avec le comptoir et le gars derriere a qui tu explique ton probleme CIAO  _________________ je m en lasse pas |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:07 Sujet du message: |
|
|
ouais bah les vrais gars y zen ont rien à branler de mes connecteurs...
chui passé dans 2 concess, puis dans des électriciens auto qui m'ont regardé comme une poule devant une fourchette, enfin dans une casse pour constater que j'aurai jamais un connecteur entier mais toujours qu'une moitié...
j'avais rafistolé proprement mes connecteurs si c'est pour faire pire c'est pas la peine...
en résumé pour changer ces connecteurs c'est pas gagné... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
sur ebay ?
Pour les superseal, y a des prix qui semblent corrects ; achats groupés (au moins par région) = frais de port moindres... _________________ Ben. |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:21 Sujet du message: |
|
|
pas de superseal pour les alternateurs .. c'est pas assez costaud !
--
flyben |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:46 Sujet du message: |
|
|
ouais mais quand j'apprends un nouveau mot, faut que je l'utilise sinon j'oublie...
Ça s'appelle comment le connecteur pour l'alternateur ? _________________ Ben. |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:47 Sujet du message: |
|
|
il faut des cosses séparées enfichables. |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:48 Sujet du message: |
|
|
bin oué m'enfin j'en trouve pas plus du coup moi...
ça me gonfle je vais garder ceux là et surveiller que ça crame pas sinon c'est domino direct étamé.  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 26 Fév 2008, 15:55 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'on trouve des connecteurs style chargeur batterie en magasin de modélisme (du moins c'est ce qu'on m'a dit) mais c'est surement pas assez costaud...
J'irai voir ce soir à quoi ça ressemble... _________________ Ben. |
|
|
 |
|