ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

top case ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 22:52    Sujet du message: top case ? Répondre en citant

ma chérie m'a offert pour mon annive un top case ("hors de question de me retaper ton top case de merde dans le dos") de compète alors ce matin c'était concess Smile

au choix > Givi V46 ou Shad S46, ... 46litres chacun.

pour les tarifs là c'est l'hallu quand meme : en version peinte le shad est à 179 roros auxquels faut ajouter 30 roros pour le petit dosseret, mais sur le givi on frise le délire : 259 euros Shocked + 59 pour la ptite mousse et ... 28 euros pour la platine non fournie ! Shocked

après discussion avec le vendeur qui est mon vendeur habituel et que je connais bien maintenant (qui me vend des trucs qui coutent un oeil à chaque coup, genre un arai ou une veste dainese...), "franchement, en terme de qualité c'est vraiment kif kif... après c'est le look qui change, on peut pas objectivement parler de différence majeure..."

donc j'attends prochainement un superbe shad, dont le capot va passer en peinture avec le reste de la moto, et on a pris pour l'occase l'option feu stop, je remonterai l'arrière avec le feu directement comme ça. Smile
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un shad 46 noir avec le dosseret (offert aussi par la miss) acheté d'occas sur ebay, super état .... J'en suis content, niveau look il va assez bien avec la bécanne, 2 intégraux rentrent vraiment limite dedans contrairement à ce kil disent Confused surtout avec ne plus un falzard de pluie et le U Laughing .
Niveau qualité, je pense que Givi est meilleur que shad mais le prix n'est pas le même Rolling Eyes
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'en ai lu depuis c'est "shad plus pratique en terme d'ouverture"
"ravi, RAS"

quelques "c'est de la merde" (m'enfin c'est courant pour tous les produits)

je pense que givi est un peu au dessus (en même temps c'est rassurant pour le tarif) mais je fais confiance à mon vendeur qui a l'habitude et faut pas pousser, shad est quand meme pas une sous merde en tant que marque non plus... Wink Wink

je savais pas que t'avais celui là, t'en es content donc ?
pour la contenance je compte pas mettre dedans 2 intégraux donc il sera parfait ! Smile
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas pour le Shad, mais dans le V46 ils y rentrent les 2 intégraux... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le SH46 classique (noir mat ordinaire), avec le dosseret pour madame Wink , elle aime bien d'ailleurs pour s'appuyer Very Happy
Il n'est pas dérangeant pour rouler, on ne le sent pas ou vraiment peu, pas de prise au vent particulière, bon sur kil faut pas mettre 15 kg (d'façon c'est pas prévu pour) Wink

http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1223&postdays=0&postorder=asc&start=255

Bon ya des trucs dessus mais on le voit un peu Laughing
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
J'sais pas pour le Shad, mais dans le V46 ils y rentrent les 2 intégraux... Wink

c'est prévu aussi pour le shad, mais comme dit GClover ça doit être juste quand meme quoi... Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

joel 11 a écrit:

Dans le shad aussi, mais sur le description ils marquent que ça rentre nickel casques posé "debout) mais en fait t'en "couche" un pour que ça passe, mais ça peut aussi venir de la forme et taille des casques Smile
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Mr. Green plus rapide, t'as trop tapé !

Laughing Very Happy
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un givi de base comme j'ai (un "monolock" 47 litres et deux integraux en forcant) ca coute plus cher qu'un shad et c'est pas mieux (en gros une boite plastique avec une serrure) . Par contre j'ai paye ca genre 140 euro avec la platine.

Le GIVI a 260 euro est le givi "qui va bien" (monokey). Il a un joli joint d'etancheite (efficace et ca c'est bien !) et est vraiment bien construit. par contre a ce prix la il t'entube un peu.

Je ne sais pas pour le shad, mais en tout cas tu roules sous la pluie une fois avec ton top case de base "givi" avec ton pote qui a le top case givi "qui va bien": etanche ... et tu te dis la prochaine fois... ! (comme souvent dailleurs ...)
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller à marcenod ==> plus de 7h de route sous la pluie (hein Gab Wink ) et pas une goutte d'eau dans mon Shad 46 Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un top case Givi 45 plutot bas de gamme, ben il a jamais pris la flotte et remplit parfaitement ce pour quoi il est fait. En plus avec un peu de bol tu peux lui adapter un joint de cocotte minute LaughingLaughingLaughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Pour aller à marcenod ==> plus de 7h de route sous la pluie (hein Gab Wink ) et pas une goutte d'eau dans mon Shad 46 Wink

Avec un top case un peu plus grand et quelques assouplissements...tu aurais pu te réfugier à l'intérieur...pour être au sec...!!! Wink Very Happy Very Happy
7h de mob sous la pluie... Shocked Shocked Shocked Quel courage....!!!
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

towcat a écrit:
ce que j'en ai lu depuis c'est "shad plus pratique en terme d'ouverture"
"ravi, RAS"

quelques "c'est de la merde" (m'enfin c'est courant pour tous les produits)

je pense que givi est un peu au dessus (en même temps c'est rassurant pour le tarif) mais je fais confiance à mon vendeur qui a l'habitude et faut pas pousser, shad est quand meme pas une sous merde en tant que marque non plus... Wink Wink

je savais pas que t'avais celui là, t'en es content donc ?
pour la contenance je compte pas mettre dedans 2 intégraux donc il sera parfait ! Smile

Tout à fait. C'est une sous-marque de Givi qui est plus positionnée un peu plus haut de gamme et qui propose des produits plus techniques. Ceci dit, Shad reste un bon produit en terme de rapport qualité/prix.
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu de soucis sur les givi ou les kappa (sous marque aussi)

faut aussi bien fermer le top case...

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ke je reproche au Kappa, j'en avais un sur le Dominator troqué contre le Xf, c'est que le système de fermeture est énorme et prend pas mal de place à l'intérieure, c'était un 48, je suis presque sur d'en mettre moins que dans le Shad 46

Oui Joêl, 7 h sous l'eau (et pas du crachin de tafiolle), et je ne regrette rien compte tenu que la route était quand même sympa et surtout du WE génialissime que j'ai passé, demain je le refais !!!! Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: