ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

900 ie suite ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 10:51    Sujet du message: 900 ie suite ... Répondre en citant

je crois que j'ai fini par comprendre comment inserer une photo, donc j'essaie !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà !! Tu vois qu'à force de patience et de perspicacité, on y arrive ! Bravo ! Very Happy

Ta machine, mis à part le terminal et les clignos semble strictement d'origine et parfaitement conservée ! Shocked Combien de bornes affiche le compteur ? Combien de propriétaires a-t'elle eu auparavant ?... A mon avis, ils n'ont pas dû faire beaucoup de tout-terrain en tous cas et c'est tant mieux pour toi !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est très chouette ..
le silencieux RS doit etre pas mal chantant non ? il a l'air assez étroit ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 11:13    Sujet du message: 900 ie Répondre en citant

Elle est du 25/04/91 et elle a 54000 kms, j'ai refait le moteur complet (haut et bas). Effectivement le silencieux et les cligos ne sont pas d'origine.J'ai changé le pot uniquement pour que ça fasse un joli bruit !! Je suis le 2 eme proprio de la moto, je l'ai acheté en 96 dans l'Aisne,ça faisait un bon moment que j'en cherchais une, sont n° de chassis est le 000982. Elle n'a pas fait de T T à ma connaissance et je ne m'en sers que sur la route ou sur de la piste roulante. En tout cas, c'est une super brelle que je ne vendrais pour rien au monde !!!! Je ne l'utilise pas quotidiennement car j'ai d'autres motos. Mais souvent lorsque je m'en sers après quelques semaine d'inutilisation, la batterie est rincée. J'ai posé la question sur le forum et visiblement c'est une maladie commune à nombre d'elefants.
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 11:33    Sujet du message: 900 ie Répondre en citant

Le silencieux est assez fin ce qui a comme avantage de ne pas faire chauffer le cache latéral.je l'ai faire lorsque j'étais en France par un gars qui ne fait que des pots, c'est dans la Drôme ça s'appelle RS Product le gars s'appelle Pradon, il bosse et c'est pas cher. Il me semble que j'ai payé environ 150 €, y'a rien à dire !!!
Comment on fait pour faire passer la photo dans une vignette qui s'affiche chaque fois qu'on passe un message ? Le même style que vous quoi.
Merci
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre ton image en avatar, il te faut la réduire en 150 pxl pout le côté le plus grand et aller dans ton profil. Bouges pas, je m'en occuperr wink2

Bravo pour ta premiere photo et ta moto est vraiment superbe...

Tiens, je risque de descendre du côté d'Essaouira pour quelques jours à la fin du mois, t'es loin ?

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu la reduises en 150x150 et que tu la charges dans ton profil

pour Rs product je note l'adresse

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait wink2

ouaip, merci pour l'adresse...

C'est eux ? : http://www.rsproduct.com/

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bel exemplaire en bon état de conservation!

Pour ton problème de batterie, c'est dû au fait que l'alternateur du 900ie est sous-dimensionné par rapport aux 900 AC et au fait de la présence de l'injection. Un petit chargeur de batterie permettant le maintient de la charge ainsi qu'un upgrade du faisceau devrait solutionner le problème.

Pour insérer un avatar, il suffit que tu ailles dans ton Profil (haut de page).
Et que tu y insère la photo de ton choix. Seule contrainte mais importante, celle-ci doit avoir une taille extrèmement réduite. Le mieux est peut-être de demander à To@ne de le faire pour toi.

A+
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 13:18    Sujet du message: 900ie Répondre en citant

merci !!!!!!!!
jad
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 13:27    Sujet du message: 900 ie Répondre en citant

Si tu descends à Essaouira par la route, tu es obligé de passer dans ma ville, c'est à 80 Kms au sud de Casa. L'autoroute de Tanger s'arrette à El-Jadida, après tu as 260 kms à faire pour arriver à Essaouira. C'est de route nationale et il faut éviter de la faire après le couché du soleil pour 2 raisons: 1)comme dans le reste du Maroc, c'est dangereux de circuler la nuit, mobs pas éclairées, anes, vélos et autres piétons... 2)la route est vachement belle, on longe la mer quasiment tout le long. Si tu as l'occasion de passer ce sera avec plaisir !!!!!!
Si tu veux des infos, n'hésite pas !
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiendrais au courant, des fois qu'en plus je puisse t'amener des pièces ou autres, sait-on jamais... wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Mar 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

clair qu'elle est quand meme très chouette cette moto!

Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: