ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spammeur : dégages !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Aide pour le site Elefantriders.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 00:39    Sujet du message: Spammeur : dégages ! Répondre en citant

Vous l'avez tous constaté, il y a eu pas mal de spam-comment ces derniers temps et des robots ont semble-t-il enregistré quelques faux utilisateurs.
Pour vous tenir au courant, sachez qu'ils ont tous été bannis, même si leur nom apparait encore.
J'ai trouvé une parade qui, je l'espère, devrait nous laisser tranquille pour un petit moment.

Vous comprendrez que je ne vis pas (c'est vrai, je vous assure !) devant mon pc, et que si parfois un comment est posté alors que je suis pas là, je pourrais le virer qu'à mon retour ; je m'excuse par avance pour ces saloperies.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai viré les spammeurs et leurs liens de sites débiles, déshonnorant ou indignes des membres de ce forum.
Je m'excuses auprès des utilisateurs pour ne pas l'avoir fait plus tôt.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh ..??? J'avais rien vu....... Rolling Eyes
En tout cas ça fait vraiment ch... ces frustrés qui viennent nous polluer l'air avec leurs daubes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'1 c'est le 21 juin et les emmerdeurs en profitent depuis ton depart en hollande pour envahir le forum depuis ce matin deja 2 pubs de m.... !!!!
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, mais même parti je peux leur foutre une branlée, il faut simplement qu'ils attendent que je trouve une connection internet Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les messages à la con que j'ai pas pu supprimer pendant la rencontre en Hollande...
C'est fait Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous aviez tous compris que le forum a, depuis cet été, été soumis à la validation des inscriptions. Sûr, c'est mieux : on a plus de messages à la con qui viennent de robots.

Plus de désagréement... pour vous. Moi, ça va de mal en pis, car si les robots ne peuvent plus poster de messages, ils s'inscrivent quand même pour référencer leurs sites à la con, et si le simple fait de ne pas activer leur compte me permet de ne pas les laisser accéder au forum, je dois quand même virer à chaque fois les "utilisateurs" indésirables de la base de données plusieurs fois par jour.
Vous allez me dire "t'as signé, c'est pour en chier..." vrai. Mais, je suis tellement contre cette méthode lâche de mettre un robot au service de saloperies pareilles, que j'ai continué à chercher des solutions pour niquer ces programmes.

Ce soir, j'ai trouvé un code pour faire tourner en bourrique les spammeurs. Je dois encore essayer, mais apparemment ça marche très bien selon d'autres administrateurs.

Pour vous expliquer comment ça marche succintement : lors de l'inscription, il vous est demandé de mettre l'adresse de votre site web si toutefois vous en avez un. C'est quasi-immanquable, les spammeurs mettent un nom de site, soit pour qu'ils soit mieux référencé, soit pour faire de la pub pour un produit.
Le truc consiste à mettre un message disant au pékin d'elefantiste se présentant de NE PAS METTRE SON SITE LORS DE L'INSCRIPTION, il pourra le rajouter plus tard. Le robot, bien entendu, ne lira pas ça et il essaiera de mettre son site, et là, BRREEUUU - erreur. Inscription impossible.

Disons donc que c'est une sécurité simple supplémentaire, c'est pas infaillible, mais ça devrait éviter de me faire perdre du temps...

à suivre...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le robot, bien entendu, ne lira pas ça et il essaiera de mettre son site, et là, BRREEUUU - erreur. Inscription impossible.

Les robots, comme les gens qui les conçoivent, sont plus ou moins cons...
Dans son genre, celui-ci fait plutôt partie de l'élite ! Shocked Shocked
Même s'il ne gagne que de par sa puissance de calcul plutôt que grâce à une réelle "intelligence", quelque part, ça fait peur ! Confused

vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est possible mais si je peux te donner un coup de main pour faire un peu "d'administration du site" et si ca peut t'aider ca sera volontier.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Vinsyl. Je peux te passer "administrateur", mais j'aimerais qu'on se voit pour ça, histoire qu'on discute de tout ça "en vrai", plus clairement.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte bien te voir bientôt!! Smile Smile
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien aussi, mais pour le ski, si ça s'agite pas plus que ça là-haut, il nous faudra des roulettes...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mauvais présage!! J'ose même pas imaginer si y a pas de ski la première semaine de janvier!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
D.SAEZ
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, que c'est bon : 2 spammeurs à virer entre hier soir et aujourd'hui !!! Il y avait pas de site à enregistrer dans leur inscription. Là je peux encore rien faire, mais c'est déjà nettement mieux que les 30-40 spammeurs/jours que je devais trier avant... Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Aide pour le site Elefantriders.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: