ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 17 Mar 2008, 10:23 Sujet du message: Mont Dore 2008. |
|
|
Salut à tous.
Pour la concentre annuelle du Mont Dore, c'est toujours le
deuxiéme week-end de septembre ???????
soit le 12, 13, 14 septembre 2008 ????
Merci  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:13 Sujet du message: |
|
|
ah ah bruno nous ouvre les inscriptions ok pour moi  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant
Bruno on part ensemble? _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 17 Mar 2008, 14:17 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai regardé les date hier pour ouvrir le topic, mais B1 a dégainé le premier
Pour moi, ces dates là vont bien aussi.
Le site d'inscription actuel du Treffen va bientot être dispo pour les inscriptions de nos prochaines rencontre, on pourra s'inscrire par là à partir de juillet. Mais on peut faire une préliste ici, donc ne perdont pas les mauvaises habitudes de désorganisation, c'est parti, et c'est pas exhaustif :
- To@ne -E944 supermoto
- Ninie -M600 ou 750 Elefant '86
- B1 -E750AC
- Jerome51 -E750AC
- Doc Bar E900 supermoto ou 900 Azzalin
merci pour l'initiative, B1,
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
yesss  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 17 Mar 2008, 14:42 Sujet du message: |
|
|
- To@ne -E944 supermoto
- Ninie -M600 ou 750 Elefant '86 (je dirai 650 kité 750 )
- B1 -E750AC
- Jerome51 -E750AC
- Doc Bar E900 supermoto ou 900 Azzalin
- GClover - 900 GC _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 17 Mar 2008, 15:58 Sujet du message: |
|
|
il y a quelque part des renseignments plus complets sur mont doré... pour l'organisation.. pas les photos ! çà les photos j'ai trouvé  _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 17 Mar 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
bah moi autant le treffen c'était ZE occasion pour descendre, autant retourner en septembre je crois pas que ça sera possible...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
jerome51 a écrit: | il y a quelque part des renseignments plus complets sur mont doré... pour l'organisation.. pas les photos ! çà les photos j'ai trouvé  |
Organisation on ne connait pas ce mot là au Mont-Dore c'est bien ce qui le rend si particulier et qui nous donne tellement envie d'y retourner tous les ans
En ce qui me concerne moi-même personnellement toute seule, ma collègue prend ses congés du 10 au 30 septembre, à moins de trouver une remplaçante ou de démissionner, je ne pourrais pas me libérer (c'est marrant, j'y songe de + en + souvent à l'approche du beau temps et surtout à l'annonce de toutes ces sorties ) _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Juste une question:
Le Mont Dore 2008, vous voulez absolument le faire au Mont Dore?
Je dis ça comme ça, mais j'imagine qu'il y a d'autres campings dans la région (c'est vrai que c'est central), mais qui proposent une infrastructure adaptée au nombre croissant de participants. Je ne parle même pas des solutions éventuelles de repli en cas de météo défavorable.
De plus, les frileux dont je fais partie, imaginent qu'il doit également exister des endroits moins ventés et un petit peu moins hauts en altitude. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 17 Mar 2008, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le vent c'est pas de bol, regardes quand on s'est promené, pas un pet de vent de l'autre côté de la montagne, ça aurait pu être l'inverse .... En 2006 on a eu un temps radieux et pas de vent.
Pour l'infrastructure du camping, vu qu'on anticipe déjà les inscriptions on peut estimer dans qques temps le nombres de participants et contacter le camping en leur expliquant, "voilà cette année on sera x de plus (ou de moins), c'est vrai que ça serait bien si il y a avait genre un grand barnum pour manger en cas de pluie, et à l'abri du vent, ....." on sait jamais....  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
+ 1 avec lover et avec pierre !! essayons de voir avec le patron du camping une solution d'acceuil en cas de mauvais temps ,j'ose pas imaginer en 2007 le bordel en cas de d'intempérie par qui prend une caravane ? la tente j'arréte  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders
Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.
Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.
Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.
Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Perso, et même si je respecte l'idée de Toane (qui reste l'initiateur du truc) qui voulait un lieu central, présentant également des qualités sur le plan touristique, je n'ose pas imaginer à quoi aurait pu ressembler le rassemblement 2007 si la flotte s'était mêlée au vent... Sûr que dans ce cas-là, je n'aurais pas fait le déplacement ou aurais plié les gaules rapidos !
Lucky, un vrai motard qui a passé l'âge de se peler le c... _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders
Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.
Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.
Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.
Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13
Phil |
 _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|