ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mont Dore 2008.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 10:23    Sujet du message: Mont Dore 2008. Répondre en citant

Salut à tous.
Pour la concentre annuelle du Mont Dore, c'est toujours le
deuxiéme week-end de septembre ???????
soit le 12, 13, 14 septembre 2008 ????

Merci hallufant apero1 Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah bruno nous ouvre les inscriptions Twisted Evil ok pour moi Razz
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant Smile
Bruno on part ensemble?
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai regardé les date hier pour ouvrir le topic, mais B1 a dégainé le premier Laughing
Pour moi, ces dates là vont bien aussi.

Le site d'inscription actuel du Treffen va bientot être dispo pour les inscriptions de nos prochaines rencontre, on pourra s'inscrire par là à partir de juillet. Mais on peut faire une préliste ici, donc ne perdont pas les mauvaises habitudes de désorganisation, c'est parti, et c'est pas exhaustif :

- To@ne -E944 supermoto
- Ninie -M600 ou 750 Elefant '86
- B1 -E750AC
- Jerome51 -E750AC
- Doc Bar E900 supermoto ou 900 Azzalin

merci pour l'initiative, B1,
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

yesss hallufant hallufant
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

- To@ne -E944 supermoto
- Ninie -M600 ou 750 Elefant '86 (je dirai 650 kité 750 Laughing Wink)
- B1 -E750AC
- Jerome51 -E750AC
- Doc Bar E900 supermoto ou 900 Azzalin
- GClover - 900 GC
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelque part des renseignments plus complets sur mont doré... pour l'organisation.. pas les photos ! çà les photos j'ai trouvé Smile
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi autant le treffen c'était ZE occasion pour descendre, autant retourner en septembre je crois pas que ça sera possible... Rolling Eyes
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

jerome51 a écrit:
il y a quelque part des renseignments plus complets sur mont doré... pour l'organisation.. pas les photos ! çà les photos j'ai trouvé Smile

Organisation Question Question Question Rolling Eyes on ne connait pas ce mot là au Mont-Dore Shocked c'est bien ce qui le rend si particulier et qui nous donne tellement envie d'y retourner tous les ans supercontent

En ce qui me concerne moi-même personnellement toute seule, ma collègue prend ses congés du 10 au 30 septembre, à moins de trouver une remplaçante ou de démissionner, je ne pourrais pas me libérer (c'est marrant, j'y songe de + en + souvent à l'approche du beau temps et surtout à l'annonce de toutes ces sorties Rolling Eyes )
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question:

Le Mont Dore 2008, vous voulez absolument le faire au Mont Dore?

Je dis ça comme ça, mais j'imagine qu'il y a d'autres campings dans la région (c'est vrai que c'est central), mais qui proposent une infrastructure adaptée au nombre croissant de participants. Je ne parle même pas des solutions éventuelles de repli en cas de météo défavorable. Question
De plus, les frileux dont je fais partie, imaginent qu'il doit également exister des endroits moins ventés et un petit peu moins hauts en altitude.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vent c'est pas de bol, regardes quand on s'est promené, pas un pet de vent de l'autre côté de la montagne, ça aurait pu être l'inverse .... En 2006 on a eu un temps radieux et pas de vent.
Pour l'infrastructure du camping, vu qu'on anticipe déjà les inscriptions on peut estimer dans qques temps le nombres de participants et contacter le camping en leur expliquant, "voilà cette année on sera x de plus (ou de moins), c'est vrai que ça serait bien si il y a avait genre un grand barnum pour manger en cas de pluie, et à l'abri du vent, ....." on sait jamais.... Surprised
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec lover et avec pierre !! essayons de voir avec le patron du camping une solution d'acceuil en cas de mauvais temps ,j'ose pas imaginer en 2007 le bordel en cas de d'intempérie Shocked par qui prend une caravane ? la tente j'arréte Laughing
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders Shocked Shocked

Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.

Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.

Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.

Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, et même si je respecte l'idée de Toane (qui reste l'initiateur du truc) qui voulait un lieu central, présentant également des qualités sur le plan touristique, je n'ose pas imaginer à quoi aurait pu ressembler le rassemblement 2007 si la flotte s'était mêlée au vent... Sûr que dans ce cas-là, je n'aurais pas fait le déplacement ou aurais plié les gaules rapidos !
Lucky, un vrai motard qui a passé l'âge de se peler le c...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders Shocked Shocked

Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.

Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.

Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.

Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13

Phil

supercontent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 1 sur 51

Sauter vers: