ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portugal par les pistes -mars/avril 2009
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 21:16    Sujet du message: Portugal par les pistes -mars/avril 2009 Répondre en citant

Salut tous.

Voici notre petit projet à Ninie et moi. La miss aura son elefant sur roue, elle aura fait ses armes et on voudrait aller tranquillement poser nos crampons en terres Portugaise.
A priori, rien n'est facile à établir vu ma situation professionnelle, mais il vu que je ne vis pas sans perspective, je n'arrête pas de vivre pour autant.

On partirais pour environs 10-15 jours vers la fin mars. Cette période m'avait paru parfaite en Andalousie, on avait eu, hors haut-plateau, une température sympa, pas de touristes et une police détendue.

Pour le moment, sont tentés kfc900, Mich'toooo et Ma'iiii. Le but n'est bien entendu pas de péter le chrono, c'est pas le dakar, c'est une sorte de recherche d'authenticité par les pistes la plupart du temps, ou par des routes les plus petites possible, en évitant les grandes agglos.

A en croire les sites divers, de toute façon, Porto et Lisboa sont à éviter à moto. Je pense qu'il pourrait être sympa de donner un rendez vous à Jorge et Jorge quelque part par là histoire de faire connaissance... Smile

Pour le moment pas de road-book, l'aventure se fera comme on l'a faite avec Clem : quelques cartes avec des pistes dessus, improvisations en lisant les cartes et en ne perdant pas de vue le plus important : vivre des bons moment, s'en mettre plein les yeux, découvrir... se régaler.
Niveau orga, ça va se faire tranquillement.

Je pense qu'on a pas intérêt à être beaucoup. En Andalousie, on a été 7 au max et je pense qu'il faut pas être beaucoup plus. Je pense que 10 est un grand max.

Je le répète, pour le moment rien n'est sûr, mais on peut en parler... donc de façon non exhaustive et sans promesse, les inscriptions :

- Ninie E650 ;
- To@ne E750 ;
- Kfc900 E750 ;
- Mich'toooo E750 ;
- Ma'iiii pas. ;

On en cause ??? wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

à la place de pass pour Ma'iiii j'espère qu'on pourra mettre 750 AC ou un truc un peu plus mieux
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi ça fait loin, en terme de temps pas de distance, ça ça me fait pas peur Wink, a cette époque je serai en travaux je pense Rolling Eyes .........
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même de bonnes perspectives dont tu nous parles là, hein mon lover.... on tâchera de te faire vivre tout ça en photo et vidéals wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dis non plus catégoriquement que je venais pas, non mais oh, faut pas vendre la peau du pachyderme avnt de l'avoir tué !!!! Twisted Evil Laughing Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

de toute façon on a encore le temps de voir venir, c'est dans un an !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Va falloir jouer serré, parce que MP avait prevu une Transvogienne TT à cette periode Confused

Et j'avais promis à MP Laughing Laughing

D'ailleurs il est ou celui là ?????, il a vendu le Fant ? Acheter un Katoche ? Partis sur sur Katochbikers.fr ?

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai Phil. J'ai eu MP par MP y a pas longtemps et il a quelques pb actuellement, donc il a pas le temps d'aller sur le net, d'où son absence en ce moment.

Pour le moment on a pas fixé de date, on verra bien ce qui ressortira. Au pire, si MP nous fixe des dates assez tôt, on pourra décaler le voyage au Portugal. Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le trip m'intéresse. Tu sais que c'est le genre de plan que j'affectionne.
Par contre, si au niveau des dates, tu pouvais décaler sur la première quinzaine d'avril, je préfèrerais. Tout d'abord, parceque j'aurais bien aimé entraîner Agnès dans l'aventure, que pour ça il faut qu'on puisse vendre les gamins et que les vacances scolaires facilitent beaucoup les choses.
Enfin, tu me sais frileux, le trip andalous de 2007 effectué fin avril ne m'a pas laissé un souvenir caniculaire.... Embarassed
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

trop frappé par les rayons ??

--
flyben
dejaout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin, tu n'as pas des carbus et une boîte à air à adapter plutôt que de débiter des co....... Twisted Evil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

si mais c'est assez mal venu de bricoler ma moto au boulot ..
alors entre 2 lancement de séances de bench je raconte des bétises sur le forum ..

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais... le boulot.... pour le forum..... modo quoi Cool
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:
tu me sais frileux, le trip andalous de 2007 effectué fin avril ne m'a pas laissé un souvenir caniculaire.... Embarassed

Flyben a écrit:
trop frappé par les rayons ??

C'est incroyable de voir comment, à la suite d'un malencontreux évènement, on peut traîner derrière soi tel un boulet et pendant le restant de ses jours des plaisanteries de ce genre ! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Christophe, un peu comme ceux qui ont la douloureuse réputation d'être constamment par terre Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: