ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 09 Avr 2008, 20:49 Sujet du message: Replique sabot moteur |
|
|
Je pourrais refaire des sabots moteur par un pote chaudronnier , sans doute à tres bas prix , mais pour ça il me faut les plans , qui peut me transmettre ça ??
J'en ferais réaliser un pour mon AC , si c'est ok je négocie avec l'artiste pour en faire à façon , il s'agit du gars qui nous louerait le(s) gite(s) l'année prochaine pour le raid vosgien , ça rapprochera encore un peu plus  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 09 Avr 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
faire un plan, c'est pas évident... l'idéal serait que je t'envoie le mien, mais je risque d'en avoir besoin début mai.
Si tu peux attendre jusque là, je t'envoie le mien (nettoyé, of course) juste en rentrant... n'hésites pas à me le rappeler...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2008, 21:14 Sujet du message: |
|
|
You' re my friend
ça m'arrangerais si ç'est plus tot
un aut' friend ? , du coté de Goretland ? _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Christian Quel Trompeur !

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 236 Localisation: San Francisco, CA - USA
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 00:23 Sujet du message: |
|
|
Question sabot moteur,
y-a-t-il des modeles plus costaud que l'origine fait par quelqu'un.
Un gars sur ADVrider va essaye de faire faire une serie part Utah Sport cycle. C'est un des leaders des sabots au Usa, je me demandais s'il existait quelque chose d'autre?
Christian |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Toane et Gorexiraptor-Rex ont investi dans un modèle plus épais fait sur-mesure en petite série par un Elefantiste britiche mais il l'ont payé le prix fort... Pour ma part, je m'étais désisté à cause d'une plus-value imprévue appliquée sur le prix déjà élevé du départ, mais je reste intéressé si toutefois je parvenais à toucher un sabot pour 200 € maxi. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2008, 00:58 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Toane et Gorexiraptor-Rex ont investi dans un modèle plus épais fait sur-mesure en petite série par un Elefantiste britiche mais il l'ont payé le prix fort... Pour ma part, je m'étais désisté à cause d'une plus-value imprévue appliquée sur le prix déjà élevé du départ, mais je reste intéressé si toutefois je parvenais à toucher un sabot pour 200 € maxi. |
y-a-t-il des photos des ces sabots ?
a priori le consensus serait US$150 max, donc ca ferait surement ~120euro avec port j'imagine. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Si Mille piste était toujours intéressé, j'ai le sabot que NSR avait récupéré. C'est un modèle "prototype" de ce qu'on a acheté en Angleterre, que Andy (le créateur de ces sabot) m'a laissé.
Je pensais envoyer ce sabot à Thierry pour qu'il puisse en prendre mesure... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2008, 01:01 Sujet du message: |
|
|
tu aurais des photos/ mesures ? si oui tu peux envoyer par email ? |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Christian a écrit: | a priori le consensus serait US$150 max, donc ca ferait surement ~120euro avec port j'imagine. |
A ce tarif-là, je suis évidemment preneur !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2008, 01:15 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Christian a écrit: | a priori le consensus serait US$150 max, donc ca ferait surement ~120euro avec port j'imagine. |
A ce tarif-là, je suis évidemment preneur !!  | ah non, pour toi c'est 200Euro et donc 80Euro de biere pour moi .... je rigole  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 07:33 Sujet du message: |
|
|
Si thierry a besoin, je dois pouvoir lui envoyer le mien ..
ou faire des plans cotés
--
Flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2008, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | Si thierry a besoin, je dois pouvoir lui envoyer le mien ..
ou faire des plans cotés
--
Flyben |
les plans avec cote ca m'interresse...
christian |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2008, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Salut , dès que j'ai un modele à présenter à mon chaudronnier je pourrai avancer sur le sujet ,
je lui avait déja montré des photos du truc , il me manque évidemment les cotes ou ce qui est encore mieux un modele , le matériau est dispo quasi gratos
à vous de voir entre vous les modos pour l'envoi .
Tenez moi au courant  _________________ Millepistes
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Aoû 2008, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Envoi du 1er message de Thierry le 9 avril 2008. Le 17 août 2008 il n'a toujours pas de modèle pour faire faire un sabot alu pour AC: on est vachement réactif quand même hein?
GG ça me rappelle une histoire de bulles hautes.... _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
disons que jusqu'ici j'ai eu besoin du mien.
saucisse dite, MP fémoirepéter ton adresse par MP, j'ai les roues routes sur la moto et je pense les garder pour le Mont Dore (si j'y vais)
donc je t'envoie mon sabot d'ici peu
--
Flyben |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|