ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 11 Jan 2009, 14:01 Sujet du message: |
|
|
je bave d'avance moi aussi. Petite question Thierry s'il te plait : pour le montage, les trous sont deja faits ou en avant comme un grand chacun de son cote pour percer ?
Sergio -  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 11 Jan 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Salut , les trous sont déja fait , logiquement y a pu qu'à présenter l'enfant et le boulonner , si ton berceau alu a un peu morflé suite à quelques chocs , il peut etre vrillé donc tu agrandira un poil certains trous , c'est tout  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2009, 17:02 Sujet du message: |
|
|
mille pistes a écrit: | Salut , les trous sont déja fait , logiquement y a pu qu'à présenter l'enfant et le boulonner , si ton berceau alu a un peu morflé suite à quelques chocs , il peut etre vrillé donc tu agrandira un poil certains trous , c'est tout  |
chapeau pour la conception parfaite alors !
Sergio - le week end prochain je recupere mon elef, quelque soit la meteo  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Sergio ton sabot est parti hier , me reste Lucky , Ben et le Suisse , j'envoie les colis vers le limousin et l'ardeche en fin de semaine et j'attends que Alamas revienne sur le forum
Voila  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 13 Jan 2009, 22:02 Sujet du message: |
|
|
T'es un chef Thierry !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
mille pistes a écrit: | Sergio ton sabot est parti hier , me reste Lucky , Ben et le Suisse , j'envoie les colis vers le limousin et l'ardeche en fin de semaine et j'attends que Alamas revienne sur le forum
Voila  |
merci Thierry ! ca tombe bien, je vais finir de remonter l'Elef ce week end !
Sergio - content  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Il me manque l'adresse du chateau en Limousin
Si son Prince pouvait avoir la bonté de me donner l'info sur la messagerie privée ...  _________________ Millepistes
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:11 Sujet du message: |
|
|
l'adresse : la raaaaaaaace des seigneurs pres des culs noirs dans le limousin au fond du champs derriere les vaches  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:18 Sujet du message: |
|
|
"à droite de l'arbre"
faut pas l"oublier, sinon c'est le hibou qui reçoit l'sabot |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:19 Sujet du message: |
|
|
merde j'avais oublié  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
t'es sur qu'il se tape un hibou !  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
bah non .. c'est pour ça qu'il faut dire à droite de l'arbre, ils font chambrapart |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:24 Sujet du message: |
|
|
il l'a fait cocu avec une chouette  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mon Prince , il ne faut point laisser aboyer ces manants
il serait opportun qu'un sire modérateur intervienne à propos pour faire taire ces galeux  _________________ Millepistes
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2009, 19:46 Sujet du message: |
|
|
meeerde , thierry t'es pas glop !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|