Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
bien rentrés, pas trop mouillés, un peu fatigués mais surtout
Gégé et moi avons mis 10h pour faire 285kms samedi il faut dire que nous n'avons pas pris l'autoroute, que nous nous sommes beaucoup régalés sur des superbes pistes ensoleillées ET autorisées, que nous nous sommes un peu perdus et que nous avons pas mal galéré un sacré bout de temps pour très peu de kms
Quelle idée aussi de rétrécir des pistes, de les faire passer dans des sous-bois, d'y planter des arbres en plein milieu, de les faire descendre très raides avec des épingles hyper serrées, d'y jeter des cailloux qui font glisser les roues et de rajouter de la terre meuble
Nous étions trempés, pas par la pluie mais par la sueur....
L'écran de mon numérique n'a pas du tout apprécié de voir l'éléfant de Gégé se jeter sur lui
A l'aller, nous n'avons pris la pluie que pour les derniers 3/4d'heure tout en traversant des paysages magnifiques
Flyben, Mickey et ses amis nous attendaient pour aller manger dans une pizzéria super sympa.
Nous avons réattaqué dimanche matin sous de la bonne pluie (celle qui passe partout et qui mouille tout) et de très chouettes pistes. On s'est vraiment régalés, merci beaucoup Mickey ton terrain de jeu est génial, on reviendra pour profiter un peu plus du paysage.
Pour le retour, malgré la pluie intermittente, nous avons repris de jolies petites routes viroleuses avec Gégé. Vu l'heure et la météo, nous avons abandonné l'idée de reprendre des pistes (de temps en temps, on sait être raisonnables )
Un peu plus de détails en images mais plus pour ce soir bonne nuit les petits, moi je vais faire de très beaux rêves  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Gnagnagna  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant (trop de bonheurs et d'images dans la tête) je ne dirai que deux mots:
MERCI MICKEY !!!
GG trop envie d'y retourner!!!...  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait un tour mais ont-il réussi à attraper la queue du Mickey ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... 
Dernière édition par GClover le 25 Mai 2008, 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Les images de Flyben ce soir ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 25 Mai 2008, 23:16 Sujet du message: |
|
|
bah euh .. m'en occupe .. pas eu le temps de les resizer ..
quelques photos du vercors, de la vue des montagnes sous le soleil
quelques photos des pistes aussi
--
Flyben |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Mai 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
ben mes cochons vous vous êtes bien gavés, demain debriefing  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 00:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un tour d'horizon avant de rentrer dans le tunnel ..
magnifique .. non ??
imagine qu'en plus les pneus chantaient à chaque virage sur un bitume sec et abrasif par une témpérature de 20 22 ° .. pas chaud, bien
avec un petit souffle de vent (pas trop) qui faisait défiler les nuages..
tellement c'était poétique que j'en ai profité pour pisser un coup
--
Flyben
face au paysage quoi, l'vent dans l'dos |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Toane, nos photos viennent de filer droit vers l'ouest et attendent d'être mises en ligne  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:47 Sujet du message: |
|
|
en voici quelques-unes en attendant....
on a joué aux montagnes russes, trop top
à cet endroit, c'est presque aussi large qu'une autoroute par rapport à ce qui va nous tomber dessus, impossible de faire demi-tour, sans compter que c'est contraire à nos principes
Dimanche matin, Mickey nous montre ses belles montagnes......
des éléfants dans la brume
et Flyben, très sage, qui n'a pas joué au goret ce jour-là
On est rentrés bien mouillés chez Mickey mais on était prévenus et qu'est-ce que c'était bien, même pas eu le temps de jouer au scrabble  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 26 Mai 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
voilà ce à quoi nous aurions pu jouer mais il est bien connu que les enfants (ceux d'une certaine génération...) préfèrent patauger dehors, même sous la pluie
Encore merci Mickey, c'était vraiment trop top de chez mégacool, j'ai l'impression de revenir de vacances  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 26 Mai 2008, 18:49 Sujet du message: |
|
|
vu que le poête local n'est pas venu avec nous, que Gégé a encore bossé sur le proto cet après-midi, que Michtoooo vient d'arriver, va falloir attendre un peu pour le compte-rendu du week-end  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 26 Mai 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Excellent le coup du scrabble  
j'adore en particulier le "troptop"  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |