ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierodesmo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PIERODESMO
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:11    Sujet du message: PIERODESMO Répondre en citant

Bonjour messieurs dames
heuuu ben j'ai 50 piges et une Ducati 750 sport de 1975 avec les carters ronds bien sur et avant ben ya eu attention : 50 KREIDLER Florett, 125BPS,125MZ,450mk3 Ducati,triumph Bonneville (ben oui tout le monde fait des erreurs ) GUZ le mans , 500 PANTHA .350 DEMO , 900SS CARBU , 650 NTV oui mais bon je l'ai gardee meme pas un an et puis on ma force a l'acheter et je l'ai revendue pour acheter le 750 AC explorateur chaceux alors bon . Voila sinon j'aime tout boire, manger, dormir jouer au billard (le vrai a 3 boules) et je fait un peu d'humanitaire au VIET NAM aussi mais bon ca c'est une autre histoire . Voila c'est tout ah oui je suis pas un acro du net donc mes reponses peuvent etre un peu longues . Et je suis bien content de ce site oui oui bravo a ses concepteurs ah oui j'ai ete 20 ans au DCF mais bon les kekes en camions atelier et 748 on autres pour tourner 3 fois dans l'annee; dans les bouts droits ils ont l'effet "boost" car ils petent vraiment plus haut que leurs culs . Bon allez j'arrete la, ha oui juste un dernier trus j'aime pas sarko et j'adore les chats et les bi en L luvu
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut Piero, j'adore ton style, J'aime les chats, même si j'y suis allergique... à Sarko aussi d'ailleurs, mais lui, je l'aime pas. Laughing

Joli parcours, le petit jeune que je suis te remercie pour les compliments et te souhaite la bienviendue dedans le troupal et le monde des ElefantRiders... en espèrant te rencontrer bientot en vrai... Aurillac, c'est plein de belles routes pour descendre au Pays Basque fin juin, ça wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Bienvenue

C'est quand même une sale histoire ton truc !!!!!!

Une vie de motard aussi bien remplie, des motos de rêve depuis toujours, un amour apparement sans limite pour les oeuvres transalpines, une hygiene de vie sans reproche, une devotion sans egale à notre Maître Fabio, une philosophie que tu nous livres dans ta signature à laquelle j'adhere pleinement, et ... cette satanée mocheté de 650 NTV qui fout tout en l'air Rolling Eyes

Bon maintenant nous sommes là pour te remettre sur la bonne voie, ne te fait plus de souçis, c'est une histoire que nous allons te faire oublier Laughing

Phil
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Re: PIERODESMO Répondre en citant

PIERODESMO a écrit:
Bonjour messieurs dames
heuuu ben j'ai 50 pi.......ete la, ha oui juste un dernier trucs j'aime pas sarko et j'adore les chats et les bi en L luvu

sois le bienviendu pote de nous, je te rejoins sans soucis sur ces 3 points (et surement sur quelques autres)

et un fondu de plus...... Wink

au fait ne vous en faites pas pour les allergies de To@ne ça l'empêche pas de venir prendre l'apéro donc c'est pas grave...... Laughing
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'apéro chez nico, même avec des chats, c'est un plaisir...mais l'apéro chez Sarko, t'es pas un peu fou dans ta tête ??? wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si t'aimes les chats ca va !
C'est primordial pour rentrer dans notre club
Viiiiiiii j'ai lu.... t'as eu plein de motos... c'est bien aussi va !
Alors la bienvenue parmi les oufs et à bientôt !!
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
l'apéro chez nico, même avec des chats, c'est un plaisir...mais l'apéro chez Sarko, t'es pas un peu fou dans ta tête ??? wink2

si c'est pour avoir des idées pareil boul2
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien l'impression qu'on va bien s'entendre aussi ..

décidement l'elefant rassemble une belle bande de frappés Wink

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'ai bien l'impression qu'on va bien s'entendre aussi ..

décidement l'elefant rassemble une belle bande de frappés Wink

--
Flyben

pour vous servir venere1
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.... Wink

Une photo de ta 750 SS...??? Very Happy Very Happy
PIERODESMO
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 13:44    Sujet du message: PIERODESMO Répondre en citant

non j'ai pas toute ces moto t fou sinon je me la pete et je passe mon temps a baver devant il me reste juste la 750 sport qeu j'ai echanger contre mon bon vieux 450 mk3 + des sous et meme que je le pleure encore mon mono Rolling Eyes et pour le voir il faudra venire et puis cetou
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 00:46    Sujet du message: Re: PIERODESMO Répondre en citant

PIERODESMO a écrit:
non j'ai pas toute ces moto t fou sinon je me la pete et je passe mon temps a baver devant il me reste juste la 750 sport qeu j'ai echanger contre mon bon vieux 450 mk3 + des sous et meme que je le pleure encore mon mono Rolling Eyes et pour le voir il faudra venire et puis cetou

magnifique parcours, effectivent entaché par cette 650ntv achetée à l'insu de ton plein gré (j'imagine pas d'autres possibilités, tu sembles sain d'esprit, pour l'instant)

donc bienvenue à l'asile, tu vas te plaire ici.

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIERODESMO
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

HA merci merci flattez moi encore
au fait j'organise une bourse automoto le dimanche 26 octobre avec expo Ducati et autres tout ca au profit de mon association pour le Viet Nam lais je vous en dirai plus au moment voulu dans la rubrique concernee
onda harrrrrrrrrrrrrrr je rechute j'ai des idees noire aidez moi
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierodesmo, je suis un peu déçu car j'ai bien cru pouvoir faire ta connaissance assez rapidement, pensant faire l'acquisition d'une bagnole sur Aurillac dans les prochains jours. Oh rien de bien rare : un break 405. Sauf qu'il était nickel-chrome ! Je dis "était" car hélas, je me suis fais doubler par un autochtone dans cette affaire !! Mad Evil or Very Mad Heureusement, je crois avoir enfin trouvé de quoi me consoler sur Bordeaux. Razz Quant à notre rencontre, on aura bien l'occasion de la faire un de ces jours j'espère ! Wink

elefred
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierodesmo,
Je suis trés souvent à Vezac. Maintenant, la famille s'étant aggrandie, je ne viens plus à Aurillac en bécane. Quel dommage...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: