To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Mai 2008, 23:23 Sujet du message: Motoglobo |
|
|
Aujourd'hui au boulot, j'avais le pif dans une vieille BM et on discutait avec un gars très sympa, de tout et de rien. J'ai pas beaucoup levé le nez, mais j'écoutais un peu...
A un moment j'entend le portillon de l'atelier s'ouvrir et le type, visiblement à l'aise en profite pour demander au chef "je peux passer pour aller voir le Cagiva là bas ???"
Le chef : "C'est la bécane d'Antoine"
Il me regarde et me fait un clin d'oeil : il sait que je suis accro au voyage et me glisse "c'est lui qu'on a aidé à faire le tour du monde en 80 jours, il est excellent".
Je n'ai pas eu le temps de parler avec lui, j'étais à fond.
Le soir en parlant avec David, il m'a dit que ce type avait fait le cap nord avec un Suz RF 600 de plus de 200 000km... et qu'en revenant, il s'était dit que le plus dur était de rentrer... Sur les deux ans d'après, il a appris des rudiments de russe, de chinois, de mécanique et autre et a préparé son GS 1100 à faire ce tour du monde en 80 jours...
[url=http://www.motoglobo.com/]
Voici son site, bien garni en Photo...[/url] _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|