Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 24 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
non en fait n'y l'une ni l'autre car ce matin rien que pour sortir de ma cabane au fond du jArDin le gt dans l'herbe pas trop top alors l'autre ont en parle pas |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 24 Mai 2008, 23:35 Sujet du message: |
|
|
bô. pas de barbeuc, finalement. On a fini l'apéro trop tard et le temps étant merdique, on a décidé de faire l'impasse...
J'ai eu une semaine fatiguante mais je me suis éclaté
Pour reviendre au sujet, ton IE GT m'a l'air magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai ... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 25 Mai 2008, 08:39 Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi il me tarde de rencontrer toutes cette bandes de vacciné au elef desmodu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 25 Mai 2008, 11:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 30 Mai 2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
lecomte a écrit: | merci,
ilme reste plus qu'a aller dans la boue pour avoir le plaisir de la nettoyer |
Au fait To@ne t'es au courant que t'as toujours de la boue du week-end à Villeneuve  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 30 Mai 2008, 12:17 Sujet du message: |
|
|
je lis les sujets du forum et ont parle d'amélioration moteur partie cycle etc etc....
pour ce qui me conscerne,le gt est plutot rare a ce que je vois mais si je peux l'améliorer je suis pas contre (sujetion bienvenue).
j'ai des culasses complètes de 900 mostro grosse soupape je peux les mettre sans toucher l'injection?
j'ai fait la clé pour l'alternateur photo ce soir plus une exclu spéciale patience _________________ la solution la plus .....n'est pas toujours la plus...... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 30 Mai 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
lecomte a écrit: | je lis les sujets du forum et ont parle d'amélioration moteur partie cycle etc etc....
pour ce qui me conscerne,le gt est plutot rare a ce que je vois mais si je peux l'améliorer je suis pas contre (sujetion bienvenue).
j'ai des culasses complètes de 900 mostro grosse soupape je peux les mettre sans toucher l'injection?
Quand il s'agit d'une telle machine (d'exception !), je ne suis pas vraiment partisan de trop la modifier. L'améliorer techniquement oui, mais surtout sans la dénaturer esthétiquement. (sauf en ce qui concerne le retaillage de la bavette arrière, pas vrai Pierre ?...
D'après Flyben, les IE sont pourvues de grosses soupapes d'origine... Sans doute que la GT aussi ?... Si toutefois ce n'était pas le cas, je pense qu'en augmentant le Ø des soupapes, une mise au point de l'injection s'imposerait, de la même manière que lorsqu'on ouvre la boîte à air ou qu'on libère l'échappement.
j'ai fait la clé pour l'alternateur photo ce soir plus une exclu spéciale patience
Ben dis-donc toi t'es un rapide !! Quand je pense au Tronc's qui m'en parle depuis plus d'un an !!  |
_________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 30 Mai 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | D'après Flyben, les IE sont pourvues de grosses soupapes d'origine...
|
cest surtout mon pied à coulisse qui confirme le "d'après"
--
Flyben |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 30 Mai 2008, 15:07 Sujet du message: |
|
|
etla belle _________________ la solution la plus .....n'est pas toujours la plus...... |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 31 Mai 2008, 06:49 Sujet du message: |
|
|
photo en exclu mondial(la premiere)
rt la clle
 _________________ la solution la plus .....n'est pas toujours la plus...... |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 31 Mai 2008, 06:51 Sujet du message: |
|
|
je voulais écrire :la clé bien entendu _________________ la solution la plus .....n'est pas toujours la plus...... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 31 Mai 2008, 07:07 Sujet du message: |
|
|
bravo, ça c'est un garage qui donne envie d'aller y bricoler
Ca me fait penser à une cabane dans les arbres comme tous les gosses rêvent d'en avoir une  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 31 Mai 2008, 07:33 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aurais quelques doutes concernant la solidité de l'établi au regard de l'épaisseur du plateau...
 _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 31 Mai 2008, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Faut seulement éviter les coups de marteau, hein ???
La clé est pas mal, elle ne prend pas le rotor par les dents comme l'originale, mais pourquoi pas ? après, est ce qu'elle serrera assez pour pouvoir mettre le couple préconisé, j'en sais rien mais ça vaut le coup de tenter
Au niveau des modif' de ton GT, tu peux déjà penser à mettre les codes et phares sur relais (en couplant les codes), ça change la vie la nuite...
Ensuite, changes le câble batterie/relais de démarreur et relais de démarreur/démarreur, ça aussi ça change la vie.
enfin... faire les upgrades, quoi  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
lecomte Elefantino

|
Posté le: 31 Mai 2008, 09:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà pas mal de modif dessus mais le câble démarreur je sais pas
quel diamètres il faut? _________________ la solution la plus .....n'est pas toujours la plus...... |
|
|
 |
|