ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapatriement au FET (Au secours !!!)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 15:09    Sujet du message: Rapatriement au FET (Au secours !!!) Répondre en citant

Mon (méchant) boulot me fait travailler à Quimper alors que j'habite à Bayonne (à qques km de Bidart (où vont se dérouler les festivités), c'est rageant !)

Je viens de fouiller (ou plutôt de retourner) Internet pour venir au FET fin juin.

Résultat des courses, c'est soit (au choix !)
- 14h de train, Evil or Very Mad
- 510 euros d'avion, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- 7 heures de voiture avec le début des départs en wacances.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma question est donc toute simple.

Quelqu'un(e) aurait t'il une idée merveilleuse pour descendre à Bayonne ?

Merki m'siou dames !

Wink Wink
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Demissionne, et fait toi embaucher chez Dafy Bayonne Laughing

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Prends l'avion : on t'organisera une tournante sex1 sur place avec les participants du FET et vu leur nombre ça m'étonnerait qu'on ne parvienne pas à amasser 510 € !!...
Par contre, c'est pas sûr que tu trouves le temps ni que tu sois suffisamment en forme pour profiter pleinement de ton week-end... Que veux-tu ? On ne peut pas tout avoir... Laughing Laughing Laughing kickme

Trêve de plaisanterie Ma'iii, je n'ai hélas aucune solution à te proposer, sauf peut-être de descendre au pays basque à la brasse en longeant l'Atlantique... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Prends l'avion : on t'organisera une tournante sex1 sur place avec les participants du FET et vu leur nombre ça m'étonnerait qu'on ne parvienne pas à amasser 510 € !!...
Par contre, c'est pas sûr que tu trouves le temps ni que tu sois suffisamment en forme pour profiter pleinement de ton week-end... Que veux-tu ? On ne peut pas tout avoir... Laughing Laughing Laughing kickme

Trêve de plaisanterie Ma'iii, Faut le dire vite je n'ai hélas aucune solution à te proposer, sauf peut-être de descendre au pays basque à la brasse en longeant l'Atlantique... Rolling Eyes

Wink

Sinon à froid comme ça je n'ai pas de solution non plus
Le père de Caro descend pour le WE du 27/28/29 juin chez nous, il habite un coup à Vannes, un coup en basse Normandie, s'il part de Vannes, c'est déjà moins loin pour toi. Attention pas de précipitation ni de fausses joies, c'est une idée à cogiter et à voire si elle est possible à organiser ....... Surprised

Pis après faut descendre de chez nous à Bidart Confused
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 00:02    Sujet du message: Re: Rapatriement au FET (Au secours !!!) Répondre en citant

Ma'iiii a écrit:
Résultat des courses, c'est soit (au choix !)
- 14h de train, Evil or Very Mad
- 510 euros d'avion, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- 7 heures de voiture avec le début des départs en wacances.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut Marie !!!
Y a un truc : le train c'est long, moins cher que l'avion, mais plus que la voiture qui est plus rapide que le train mais moins chere que l'avion qui est plus cher que les deux mais plus rapide aussi.

Vu que ces moyens de transport sont les seuls qui existent (à moins de prendre le bateau) et que ceux qui descendent en moto n'auront soit pas la place (bagages) soit prendront environs le même temps qu'en voiture mais sans le confort (en tant que passagère), je vois pas bien ce que tu cherches ??? Confused

Si quelqu'un descend en caisse, il pourra te descendre, mais ça fera toujours 7h...

Je crois qu'il va falloir que tu te cognes un de ces choix... Crying or Very sad

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trêve de plaisanterie Ma'iii, je n'ai hélas aucune solution à te proposer, sauf peut-être de descendre au pays basque à la brasse en longeant l'Atlantique... Rolling Eyes

Fais gaffe Marie, je ne suis pas sûr que Lucky plaisante vraiment! Laughing
Maintenant, vu la fortune qu'il va amasser suite à la vente de ses pièces de Monster, tout est possible.... Rolling Eyes
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voudrais-tu insinuer que je revends mes pièces trop cher ?... Wink

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'idée de GC par rapport à mon père qui part des fois de Vannes et des fois de Normandie, y'a une chance sur 2...dans le sens où, la maison est vendu !...mais je crois bien que justement avant de descendre en Dordogne il y va pour signer Rolling Eyes
Bref le problème sera toujours qu'une fois arrivé en Dordogne ça va être compliqué pour le reste de la route car ici pour descendre dans le sud en train faut d'abord passer par la case "Paris" Confused
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 19:11    Sujet du message: Re: Rapatriement au FET (Au secours !!!) Répondre en citant

To@ne a écrit:
[

Vu que ces moyens de transport sont les seuls qui existent (à moins de prendre le bateau) et que ceux qui descendent en moto n'auront soit pas la place (bagages) soit prendront environs le même temps qu'en voiture mais sans le confort (en tant que passagère), je vois pas bien ce que tu cherches ??? Confused

Si quelqu'un descend en caisse, il pourra te descendre, mais ça fera toujours 7h...

Je crois qu'il va falloir que tu te cognes un de ces choix... Crying or Very sad

En fait To@ne, moi je peux descendre en voiture mais c'est un week-end, début de grandes vacances, et je crains qu'en voiture je vais me "cogner" (pour bien reprendre tes termes Wink !) des embouteillages de dingo !
Alors j'espérais pouvoir accrocher mon skate derrière un Elefant pour zigzaguer entre ces cons d'automobilistes !

Bref, je pense que le FET sera sans moi Crying or Very sad
J'réfléchis encore ! (si si !!)

Merci GC et Caro pour l'idée.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 19:32    Sujet du message: Re: Rapatriement au FET (Au secours !!!) Répondre en citant

Ma'iiii a écrit:
Bref, je pense que le FET sera sans moi Crying or Very sad
J'réfléchis encore ! (si si !!)

Réfléchis surtout à ma proposition qui reste toujours envisageable !

Avec un peu de chance, il se pourrait même que tu fasses un gros bénéf' durant le week-end !! Wink

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginais bien un truc dans le genre... Mis à part hervé et Towcat qui viendent de la Bretagne et qui seront chargés puisque sans voiture suiveuse, je vois pas qui passerait par là...

Euh, sinon, en partant le jeudi soir, tu peux zapper pas mal de soucis, ça descendra tout seul... t'as pas moyen d'avoir ton jeudi ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 23:07    Sujet du message: Re: Rapatriement au FET (Au secours !!!) Répondre en citant

Avec un peu de chance, il se pourrait même que tu fasses un gros bénéf' durant le week-end !! Wink

Comme dirait Mich'tooo, faudra quand même que j'enlève le nombre de nanas... pas forcément open pour me lâcher un ti billet. Twisted Evil
Pas farouche à me laisser en tournante d'ailleurs le Mich'tooo Rolling Eyes

To@ne, je vais voir pour le jeudi. Je vais pas laisser passer un tel we de dingue ! Very Happy Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis y aurais moins de stress et vu que ça commence le vendredi... wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

le plus près avec moi c'est encore Hervé, m'enfin s'il est comme moi la moto risque d'avoir une tente en passagère... Wink

ça risque d'être difficile de te prendre (en tout bien tout honneur, pas comme Lucky Very Happy ) derriere (histoire de changer les rôles Mr. Green )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: