Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 27 Mai 2008, 18:29 Sujet du message: |
|
|
La tente le duvet et tout le tralala tu mets ça sur le top case et hop la Ma''iii sur la selle, enfin moi c'est ce je ferai ....... _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 27 Mai 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
non .. rien ..
on va encore me traiter de goret
--
Flyben |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 27 Mai 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais je vois !! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 27 Mai 2008, 18:54 Sujet du message: |
|
|
aah nanan mon top case tout neuf avec sa peinture y'a RIEN dessus.
pi c'est un coup à tout paumer sur la route ça...
fly... nan rien  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bah y sert à rein alors ton top case, c'est faire pour mettre dedans ET dessus comme une femme en fait
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 27 Mai 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
nan paske d'une y'a un poids limite sur le porte bordel (rapidement dépassé par le contenu d'ailleurs du top case) et de deux y'aura rien sur ma peinture neuve bordel de bite. _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Ma'iiii Elefantino

|
Posté le: 27 Mai 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis un poids plume moi (Lucky no comment !), je me pourrais me mettre en amazone sur le top case.
Promis, j'serais super sage
Nan ?!!
Snifffff
Merci GC de me défendre (t'as un MP d'ailleurs !) _________________ A yé, motarde !! |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Mai 2008, 21:34 Sujet du message: |
|
|
barf, le poids limite c'est bon pour protéger ta peinture, hein   Je l'ai déjà dépassé 15 fois... la dernière fois que je suis allé en bourgogne avec l'elef', j'avais les deux valises remplies d'outils (je te laisse imaginer le poids) qui reposent en grande partie sur le porte bagage, une batterie de fourgon, le top caisse rempli d'outils... et le seul pb que j'ai eu...
C'est que je m'ai pelé les couilles.
   _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 27 Mai 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ma'iiii va falloir prendre la tuture le jeudi, ça serait quand même bête si je viens que tu n'y sois pas moi qui ne devait (pouvait) pas venir à la base... _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 28 Mai 2008, 09:33 Sujet du message: |
|
|
J'espère que si tu viens au moto tu seras suffisamment sympa d'attendre GCLover, même si nous savons qu'il ne dépasse que rarement le 54km/h.
 _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 28 Mai 2008, 09:50 Sujet du message: |
|
|
au fait toujours rien rçu à ce sujet  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 28 Mai 2008, 15:52 Sujet du message: |
|
|
NSR a écrit: | J'espère que si tu viens au moto tu seras suffisamment sympa d'attendre GCLover, même si nous savons qu'il ne dépasse que rarement le 54km/h.
 |
C'est clair que je vais lui coller au cul sur toute la route assie derrière lui... _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 28 Mai 2008, 16:48 Sujet du message: |
|
|
BBnéfant a écrit: | NSR a écrit: | J'espère que si tu viens au moto tu seras suffisamment sympa d'attendre GCLover, même si nous savons qu'il ne dépasse que rarement le 54km/h.
 |
C'est clair que je vais lui coller au cul sur toute la route assie derrière lui... |
assise sur ta Moto bien sûr ..
--
flyben
sinon  |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 23 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ma'iiii a écrit: | Bref, je pense que le FET sera sans moi
J'réfléchis encore ! (si si !!) |
Bon alors la Ma'iiiie qu'est-ce que tu fais le week-end prochain ?... Parce que moi je veux bien faire le voyage jusqu'à Bidart, mais je saurais aussi me retourner contre l'assoce pour publicité mensongère si jamais les prestations promises ne sont finalement pas au programme des festivités, hein ?...
THE Lucky Explorer a écrit: | Prends l'avion : on t'organisera une tournante sur place avec les participants du FET et vu leur nombre ça m'étonnerait qu'on ne parvienne pas à amasser 510 € !!(...) |
Bref, tu viens ou pas ?... Si je suis forcé de descendre en caisse, il y aura une place vacante. Paiement en nature, entre nous cela va de soi voyons !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 24 Juin 2008, 00:51 Sujet du message: |
|
|

lui parle pas de caisse, elle a eu un carton il y a peu, du coup elle est coincée à Urcuit chez mich'toooo avec une minerve !!!
du coup, pas besoin de trouver un moyen de transport, elle sera là  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|