ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 09 Juin 2008, 19:11 Sujet du message: HERVEEEEE 44 !! par où qu'on passe ? |
|
|
bah oué, faudrait ptet qu'on planifie un peu notre trajet après tout nan?
je commence : facile j'arrive le jeudi soir à Nantes.
faut que tu me dises où tu habites d'ailleurs...
le dredi matin faut qu'on retrouve mon pote en ST3 qui est en sud loire (pas loin)
départ vers le sud !
Bernard t'es des nôtres ??? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Hervé-GC2k-44 Quel Trompeur !

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 424 Localisation: bords de Sèvre
|
Posté le: 11 Juin 2008, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci.
On passe prendre Doc Bar en passant (bof, ça fait qu'un p'tit detour de 3-400 bornes...)
quoique...
Ok pour chez moi jeudi soir, je te donnerai l'adresse.
Demain j'emmene la belle chez le toubib pour sa toux à bas régime, j'espere que tout ira bien.
Elle devrait être prête.
A pluche
Hervé _________________ Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable ! |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 11 Juin 2008, 09:31 Sujet du message: |
|
|
ah c'est rigolo ça moi c'est aujourd'hui l'injection avec les nouveaux pots
t'as un trajet de défini ? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|