Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 11 Juin 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Regarde attentivement mon avatar et tu comprendras que si on sait y faire, un side ne nécessite pas tant de surface au sol que ça !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 11 Juin 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est l'hopital qui se fout de la charité Lucky...
chiche que tu te gares comme ça sur le camping ?
m'en fous moi chi estampillé cagiva, démerdez vous avec les autres pour le barbec...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 19:11 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | c'est vrai que c'est l'hopital qui se fout de la charité Lucky...
démerdez vous avec les autres pour le barbec...  |
Arrête de me parler d'hôpital, ça a tendance à me rendre quelque peu nerveux et c'est toi qui risquerais de finir sur le grill avec ton semblant d'Elefant en guise de combustible !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 11 Juin 2008, 19:50 Sujet du message: |
|
|
et reeeeeeee  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 11 Juin 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on parle de déco sur les élefants et de réfection sur les Gran canyon ..
est-ce à dire qu'il s'agit pour l'un de finition et pour l'autre d'un replâtrage esthétique pour espérer récupérer quelque chose ?
--
flyben
a choisir, mon coeur ne balance pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 19:55 Sujet du message: |
|
|
si cagiva n'avait pas sortie le grand cayon , a l'heure d'aujourdhui il serait premier ou deuxieme constructeur mondial !! alors que maintenant un moteur suzuki ............  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | c'est vrai qu'on parle de déco sur les élefants et de réfection sur les Gran canyon ..
est-ce à dire qu'il s'agit pour l'un de finition et pour l'autre d'un replâtrage esthétique pour espérer récupérer quelque chose ? |
Hum... Récupérer oui, mais quoi au juste ?...
Et dire que Ducati a osé poser ses twins là-dedans...
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
un design de japonaise avec un moteur de japonaise, ça se passe pas mal .. mais allez gacher un twin ducati là dedans ..autant le peindre en noir et en faire un corbillard, ou alors blanc et marquer " ne tirez pas sur l'ambulance"
--
flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:12 Sujet du message: |
|
|
MDR  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | autant le peindre en noir et en faire un corbillard, ou alors blanc et marquer " ne tirez pas sur l'ambulance" |
Attends Fly, faut pas dire n'importe quoi non plus : pour qualifier de "corbillard" le véhicule en question, encore faut-il que celui-ci roule très vite, non ?...
Quant à l'ambulance, il serait souhaitable pour ceux qu'elle secoure que son conducteur parvienne lui-même à rester sur ses roues quand on pile devant lui !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 11 Juin 2008, 20:33 Sujet du message: |
|
|
EMC ..
Elefant
Medisance
Club
--
Flyben |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Flyben a écrit: | autant le peindre en noir et en faire un corbillard, ou alors blanc et marquer " ne tirez pas sur l'ambulance" |
Attends Fly, faut pas dire n'importe quoi non plus : pour qualifier de "corbillard" le véhicule en question, encore faut-il que celui-ci roule très vite, non ?...
Quant à l'ambulance, il serait souhaitable pour ceux qu'elle secoure que son conducteur parvienne lui-même à rester sur ses roues quand on pile devant lui !  |
T'as déjà vu un corbillard rouler vite ? ça sert à rien, le passager principal n'est pas pressé  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Très juste ! Mais les "accompagnateurs" peuvent être impatients de décharger leur cargaison, eux ! Surtout s'il fait très chaud...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Juin 2008, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu apprendras que les corbillard sont réfrigérés pour éviter le genre de situation dont tu parles
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes... Sinon j'te dis pas l'malaise en cas de bouchon persistant en pleine canicule !! Car n'oublions pas mes frères, que "la route vers l'éternité est un long chemin parsemé d'embûches"
En tous cas, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait impérativement laisser la fenêtre ouverte dans la chambre d'un mort. Tu veilleras donc à l'avenir Geoffroy, à ce que la braguette de ton pantalon soit toujours ouverte...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|