ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes il est bien vivant et vigoureux  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 12 Juin 2008, 14:29 Sujet du message: |
|
|
On peut trouver les autocollants quelques parts? ils coutent chers _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 12 Juin 2008, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Voir ICI !
Doc bar a écrit: | je fais un essais pour 2 autocollants , ensuite a voir pour le prix en quantités ...mais il, y aura toutes les tailles tarif dans 15 jours ! |
_________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|