ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche tige d'embrayage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bégé
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 12:36    Sujet du message: recherche tige d'embrayage Répondre en citant

Bonjour à tous,
ça fait un mois que j'ai mis l'élef sur le lève-moto,et encore un dernier(?)problème avec la tige d'embayage qui est méchament bouffée avec le petit roulement à aiguilles en miettes.
Hier chez Ducati y avait plus la bonne tige,je la commande mais ce sera pour dans 15 jours,le roulement et le joint spi c'est OK,et remonté.

alors donc si quelqu'un avait une solution pour cette semaine Embarassed mais
je suis pas sur que ça arrive à temps! Sad

et bien je tente le voyage au pays basque Very Happy ça me ferait bien des vacances Very Happy Very Happy Very Happy
je me suis meme pas inscrit, Embarassed mais je pourrais etre dispo!

une question pour le roulement de butée sur le plateau de pression
y a un sens?
sur la photo la rondelle à115e anti-glong-glong à mettre au fond à la place
des 2 disques lisses

Bégé
<a>P5251550m</a>
<a>P6211601</a>
<a>P6211603</a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: