ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chichoune
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 21:07    Sujet du message: chichoune Répondre en citant

bonjour,

je vais faire bref sur la présentation : agnès, 40 et ....(je m’en fout, j’ai le plus bel âge pour une femme !!), épouse légitime (devant mr le maire & mr le curé) de pierre dit nsr dit mulay hassen et maman de 2 fringants adolescents : salomé et antonin.

voilà, c’est écrit !

je parlerai plus de pourquoi je m'inscris (enfin) sur le forum....pierre a un peu insisté mais pas trop au final... en fait j’ai envie d’essayer de prolonger, au travers de ce forum, ces moments de franche rigolade, de complicité et d’amitié que j’ai pu vivre lors des différentes rencontres.
mon souci, c’est que question moto, j’y connais rien du tout.
la moto, je ne suis pas tombée dedans quand j’étais petite. au contraire, je viens d’une famille où moto rime avec voyou, délinquant, personne de mauvaise fréquentation... donc j’ai même pas eu le droit à une mob (en revanche, dès 16 ans je conduisais un vespa triporteur mais cela n’a rien à voir avec une moto!)

la moto, je l’ai découverte vraiment en 1988 quand j’ai commencé à ranger mes fringues dans les armoires de pierre.
mon baptême “moto” a eu lieu sur un 510 husqvarna en tant que passagère. pierre me “challait” pour la 1ère fois. il avait juste oublié de me donner 2 consignes élémentaires : tiens-toi bien à moi au démarrage et dans les virages penche du même coté que moi...je vous laisse deviner la suite!
ceci dit l’élève a vite appris et je crois que je suis devenue très rapidement du très bon “fret” comme dirait kitten. en plus, j’avais et j’ai encore une très grande confiance en pierre ce qui fait que je m’endormais régulièrement quand je me faisais “challer” : même pas peur!
alors des kilomètres on en a fait et refait sur des motos diverses et variées. les virolos, on les a enchaînés et franchement j’adorais ça... quand la route est belle et que tu balances au rythme des virages ...du bonheur.. en plus sur l’husky je ne vous parle même pas des vibrations...
au fil du temps, ma famille a découvert que l’on pouvait être motard et pas loubard...un grand pas vers la tolérance de la gent motocycliste ...

la moto, je la vis un peu par procuration mais avec plaisir... c’est une vraie passion ou plutôt PASSION pour pierre. et à ce titre je la respecte totalement et sans que ce soit un quelconque sacrifice pour moi. alors, oui, des fois je râle un peu... mais c’est normal, mon statut de Femme m’y autorise amplement, et puis je me dis qu’avec le fric mis par exemple dans la mulhacén on aurait pu faire la salle d’eau. mais à quoi bon, on est toujours pas d’accord avec pierre sur la couleur des faiences.
pour la mulhacén, il était d’accord.....
et puis je préfère mille fois un homme passionné de moto qu’un homme au bistrot du matin au soir.

et surtout, grâce à ce forum, la moto c’est devenu VOUS. même si, au risque de vous faire hurler, je ne suis pas une fana de l’éléfant, j’ai découvert des cornacs tous autant sympathiques les uns que les autres. je n’aurai certainement pas autant de temps que pierre à consacrer au forum, aucun conseil technique à vous donner (si ce n’est, lave tes optiques à la “patoune”), je ne partagerai pas vos délires desmodromiques mais je prendrai quand même beaucoup de plaisir à vous lire...
et puis si je n’écris pas beaucoup ce sera plus par manque de temps ou de compétences pachydermiques que par “snobisme” (madame a ses principes, avait-dit pierre!!)
je vous ADORE. ce doit être l’effet “éléfant” ou “éléphant” : quiconque en voit un, tombe en admiration et rejoint la cause de son cornac à savoir chérir la bête. et moi, au delà de la bête, c’est le cornac que j’ai pris en affection.

agnès.

ps : je ne sais pas pourquoi mais en vieillissant j’aime de moins en moins les majuscules
ps’: chichoune c’est mon surnom de quand j’étais petite, donc comme j’ai pas beaucoup grandi, il est toujours d’actualité.

Dernière édition par chichoune le 05 Juil 2008, 10:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne participe pas beaucoup non plus, j'ai l'honneur d'être la 1ère à te dire bienvenue Agnès !

Je partage par mal de chose avec tes dires, et je suis super contente de te retrouver ici, à bientôt.

Caroline dite BBnéfant ici ! Wink
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi tu disais rien?
ne reponds pas "parce que j'avais rien d'interessant à dire" passque c'est pas vrai, ta prose est tout sauf ininteressante.
Ce qui compte ici c'est lesprit, et donc tu as ta place sans aucun probleme, mais ça tous ceux qui te connaissaient le savaient déja Wink

alors bienvenue au club, ou, plutôt, pour paraphraser notre bienaimé gourou "bienviendu dns le troupal".

Hervé, canyoniste, donc presque cornac, nantais.
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

m...je croyais etre le premier, mais je me suis fais coiffer au poteau.
même pô grave, honneur aux femmes.
Rv
ps: t d c d b d m = tas de cailloux du bord de mer ?
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

yes moi plus rapide ! j'ai doublé un GC avec ma 125 Cool ...même pas en rêve
t d c d b d m = trou du cul du bout du monde ?

Dernière édition par BBnéfant le 04 Juil 2008, 23:26; édité 2 fois
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chichoune,

Ben ouèlcome on ze Foroum !!

Je suis content que tu fasses le pas, en effet, ton point de vue sera plus terre à terre, et franchement, on en a bien besoin, vu les hautes altitudes qu'atteignent nos rêves, délires et autres bouffées desmodromiques...

Merci d'avance et à bientôt

Laurent
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Agnès, nous aussi on T'ADORE et désormais tu es notre Chichoune à tous !! pots wink2
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais un tres gros bisous flow1 et aux enfants binouz
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que j'aime dans ce forum et qui a d'ailleurs surpris mon pote que j'avais ramené, c'est l'esprit familial.

c'est qu'on n'est pas que des bourrins à la bierre qui donnent de grands coups de rupteurs à 2h du mat (vécu... Rolling Eyes Confused )

on n'est pas que des mythos qui liment les cocottes à chaque virage Mr. Green

on n'est pas que des décérébrés ayant pour seul point de vue le dernier bouchon de valve ou la derniere vis chromée à mater depuis la terrasse du bistrot Shocked

j'me suis d'ailleurs senti un peu seul (dû à mon éloignement) en fait en rencontrant tout le monde, constatant que tout se petit monde connaissait les femmes / enfants / belle mere / poissons rouge... Wink mais c'est tout ce qui fait la richesse de ce ptit forum, une pépite parmis le net... Smile

bref ravi d'avoir vu tout le monde, je pense faire dorénavent les mont dore pour revivre ce week end qui sort pas de ma tête... bienvenue ici chichoune et t'inquietes pour ton âge, c'est dans la tête (chui bien placé pour en parler Very Happy )
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 15:08    Sujet du message: Re: chichoune Répondre en citant

chichoune a écrit:
je vous ADORE. ce doit être l’effet “éléfant” ou “éléphant” : quiconque en voit un, tombe en admiration et rejoint la cause de son cornac à savoir chérir la bête. et moi, au delà de la bête, c’est le cornac que j’ai pris en affection.

Et bien, pour quelqu'un qui danse debout sur une table en public après un demi-verre de cidre doux, tu en as mis du temps pour vaincre ta timidité et venir t'exprimer ici !! Laughing Ta présentation fort sympathique et plutôt fidèle à l'image que j'ai personnellement de toi valait le coup d'attendre que tu franchisses le pas ! Bienvenue à toi Agnès ! Razz

Moi aussi je t'adore et si des fois tu avais de l'affection en rab pour un pauvre cornac esseulé, je suis ouvert à toutes propositions Chichoune !! Wink Même si je ne suis pas vraiment sûr que le Pierrot apprécierait vraiment... Rolling Eyes Embarassed Confused Laughing Laughing

Si j'avais 17 ans, ce serait sans doute moins risqué de draguer ta fille dont la beauté et le sourire n'ont d'égal que son amabilité et son dévouement, qualités dont son jeune frère a su également faire preuve à Bidart en participant très activement à la tenue de la buvette ! Un futur Doc-Bar peut-être ?... Laughing En tous cas, je crois que ma fille aînée l'avait repéré ! Bravo à vous d'avoir si bien réussi vos enfants et à bientôt sur le forum ! Very Happy

Hervé-GC2k-44 a écrit:
alors bienvenue au club, ou, plutôt, pour paraphraser notre bienaimé gourou "bienviendu dns le troupal".

Hervé, canyoniste, donc presque cornac, nantais.

Je te félicite pour ta clairvoyance et ton humilité Hervé car tu as dis le mot juste : "presque" cornac ! Laughing Laughing Laughing Wink

mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 19:35    Sujet du message: Re: chichoune Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Et bien, pour quelqu'un qui danse debout sur une table en public après un demi-verre de cidre doux, tu en as mis du temps pour vaincre ta timidité..........s doute moins risqué de draguer ta fille dont la beauté et le sourire n'ont d'égal que son amabilité et son dévouement, qualités dont son jeune frère a su également faire preuve à Bidart en participant très activement à la tenue de la buvette ! Un futur Doc-Bar peut-être ?... Laughing En tous cas, je crois que ma fille aînée l'avait repéré ! Bravo à vous d'avoir si bien réussi vos enfants et à bientôt sur le forum ! Very Happy

ça y est notre pervers reprend le dessus.... Laughing

sois la bienvenu dans c'est lignes Agnés, car pour se qui est du troupal cela fait un moment maintenant flow1
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Agnès euh chichoune!

Heureux que ta bonne humeur arrive enfin dans ce forum Very Happy
Et puis un peu plus de féminité nous fera bcp de bien...

Bises à toutes la famille!
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

vinsyl a écrit:

On reconnait là le langage du jeune célibataire ! Laughing Wink

vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

vinsyl a écrit:

On reconnait là le langage du jeune célibataire ! Laughing Wink

Pourquoi c'est quoi le langage d'un vieux célibataire?
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemblerait plutôt à ça :

Bienvenue à toi Agnès ! Razz

Moi aussi je t'adore et si des fois tu avais de l'affection en rab pour un pauvre cornac esseulé, je suis ouvert à toutes propositions Chichoune !! Wink Même si je ne suis pas vraiment sûr que le Pierrot apprécierait vraiment...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: