Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 22 Juil 2008, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ciao
et j'allais oublier des kiwis pour les petits déj de phil....
et aussi du foie gras pour phil !!
Vous remarquerez que je suis un garçon assez simple finalement
Phil[/i] _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 22 Juil 2008, 20:42 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | Mimi a écrit: | YES et tout ça dans une totale désorganisation comme Woodstock  |
A Woodstock je suis pas sûr qu'il y avait une commande de t-shirt....
GG
ça va, ça va, d'ailleurs  |
On s'en br nle des chiffons ! écoute ta femme GG , elle parle comme un homme , comme un homme qui a des reperes indestructibles d'ailleurs
Pour Mimi je dis  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 22 Juil 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
mille pistes a écrit: | gégé a écrit: | Mimi a écrit: | YES et tout ça dans une totale désorganisation comme Woodstock  |
A Woodstock je suis pas sûr qu'il y avait une commande de t-shirt....
GG
ça va, ça va, d'ailleurs  |
On s'en br nle des chiffons ! écoute ta femme GG , elle parle comme un homme , comme un homme qui a des reperes indestructibles d'ailleurs
Pour Mimi je dis  |
Un jour mon fils toi aussi tu rencontreras l'humour...si, si, ne désespère pas  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Ma'iiii Elefantino

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Comment ça c'est pas une heure pour se réveiller ?
Ouiiiiiii tu es inscrite depuis le 4 juillet mais vieux motard que jamais nan ?
Blague nulle, ok...
Tiens je vais me recoucher !
Mais avant ça, je te souhaite la bienvenue
et à bientôt ! _________________ A yé, motarde !! |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
ça sent le roussi à la casa au propre comme au figuré ... je file un mauvais coton et si je continue comme cela, mes jours sont comptés sur le forum
j'explique : à 19h15 ce soir, après avoir consacré mon après midi aux enfants (divers accompagnements) et à l'entretien du gazon (rotofil + tondeuse) je décide de m'octroyer 15 minutes de détente. Jusque là, RAS. Mais je ne sais quelle mouche me pique à ce moment là et, avant de me connecter, je mets mes saucisses à cuire tout doucement sur le barbecue. erreur fatale.
Absorbée par les commentaires des uns et des autres, intriguée par la blague de Flyben (l'a pin compris), me délectant toujours autant des bons mots de Phil, j'en oublie mes saucisses. Et quand je réagis, il est presque trop tard: j'ai 4 gros morceaux de charbon (à la base c'était des diots de savoie fumés). Pierre a beau être généreux et tolérant, l'essentiel quand il rentre du boulot c'est "que le couvert soit mis et la soupe chaude" pas carbonisée
agnès _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Allons allons , il y a tellement de moyens pour une femme de se faire pardonner envers son mari ...
non excuse moi Agnes ( en plus je ne la connais pas )
Eh le grand la , arrete un peu ton machisme !!!! _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bas reste plus qu'à s'occuper de sa saucisse pour oublier tout ça .........
Parfois j'ai honte  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pu...., des diots pour accompagner des croés
Après ça, elle veut vous attendrir avec son gazon maudit et ses histoires à 2 balles lues sur je-ne-sais-quel-forum.....
Allez, viens donc là pour te faire pardonner. Faut que je vérifie ta carburation.... _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, ligne en dérangement chez les elefantistes de Marcenod  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 23:29 Sujet du message: |
|
|
chichoune a écrit: | ça sent le roussi à la casa au propre comme au figuré ... je file un mauvais coton et si je continue comme cela, mes jours sont comptés sur le forum
j'explique : à 19h15 ce soir, après avoir consacré mon après midi aux enfants (divers accompagnements) et à l'entretien du gazon (rotofil + tondeuse) je décide de m'octroyer 15 minutes de détente. Jusque là, RAS. Mais je ne sais quelle mouche me pique à ce moment là et, avant de me connecter, je mets mes saucisses à cuire tout doucement sur le barbecue. erreur fatale.
Absorbée par les commentaires des uns et des autres, intriguée par la blague de Flyben (l'a pin compris), me délectant toujours autant des bons mots de Phil, j'en oublie mes saucisses. Et quand je réagis, il est presque trop tard: j'ai 4 gros morceaux de charbon (à la base c'était des diots de savoie fumés). Pierre a beau être généreux et tolérant, l'essentiel quand il rentre du boulot c'est "que le couvert soit mis et la soupe chaude" pas carbonisée
agnès |
Tu vas voir que ça va être encore de ma faute, et que le Pierrot il va me faire la tronche pour un bon bout de temps
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
lolo Quel Trompeur !

|
Posté le: 28 Aoû 2008, 10:59 Sujet du message: |
|
|
dur d'être femme de cornac
c'est marrant chez moi c'est moi qui m'occupe de la pelouse et du barbeuc! faut que je revise mon contrat  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 28 Aoû 2008, 11:11 Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est l'inverse : elle fait la pelouse et moi la bouffe
le principal reproche que j'aurais à lui faire ça serait les chemise pas trop bien repassées, m'enfin si je l'ouvre je vais me retrouver avec le fer à me démerder donc j'aime autant fermer ma gueule...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 28 Aoû 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | chez moi c'est l'inverse : elle fait la pelouse et moi la bouffe
le principal reproche que j'aurais à lui faire ça serait les chemise pas trop bien repassées, m'enfin si je l'ouvre je vais me retrouver avec le fer à me démerder donc j'aime autant fermer ma gueule...  |
Comment? Tu lui bouffes la pelouse?
 _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|