ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Nous ce sera un max de piste poussièreuses à souhait. Les t-shirts n'épongeant pas assez la transpiration, on trouve que la poussière remplit ce rôle à la perfection
pour le moment, si on est au complet, on est :
- Phil - Bifaro en crampons (?)
- Clem - Monofaro en crampons
- kfc900 - 750AC en crampons
- Mich'toooo - 750AC en crampons
- Ninie - 650 LE en crampons
- To@ne - 750AC en crampons
Ouaip, pour nous c'est option terre  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 03 Déc 2008, 11:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 03 Déc 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Suerté les basques (bonne chance); 1) seul par la route 2) si liomar est d'attaque avec le fourgon -à calculer- 3) si un autre plan se présente comme un solitaire qui passe par BORDEAUX. A vous lire. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 03 Déc 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Y aura certainement moyen de partager un ou deux campings si ça tombe comme il faut...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 04 Déc 2008, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ce rassemblement, aux dates annoncées, pour nous (pour moi au moins) ça sera rapé: partir du lycée presque un mois avant la sortie ça va pas le faire....
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 04 Déc 2008, 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour tous ceux qui bossent dans l'EN, je crois qu'il y a aucune rencontre pratique...
Lorsqu'on organisera celle en Bourgogne, on s'arrangera pour que ce soit un long WE ou pendant des vacances scolaire... à voir.
En tout cas, pour les treffens c'est vrai qu'en plein mois de juin...
Dommage... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 04 Déc 2008, 19:45 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | C'est vrai que pour tous ceux qui bossent dans l'EN, je crois qu'il y a aucune rencontre pratique...
Lorsqu'on organisera celle en Bourgogne, on s'arrangera pour que ce soit un long WE ou pendant des vacances scolaire... à voir.
En tout cas, pour les treffens c'est vrai qu'en plein mois de juin...
Dommage... |
C'est gentil ça....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 04 Déc 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bah voui, y a toi, y a aussi Tchi qui veux depuis un moment viendre nous rencontrer... et je pense qu'il y en a d'autres...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 04 Déc 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ma douce et tendre est aussi à l'EN (futurs chômeurs ? ) c'est pas qu'elle rafolle des concentres, mais elle se plie avec bonne volonté à mes caprices Cagivesques
Mickey
In Cagiva we trust |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 06 Déc 2008, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pas trop le temps de poster sur le forum c'est dernier temps, heureusement un petit lumbago m'a cloué 3 jours devant mon PC!!
L'idée d'aller au Portugual par les piste, j'ai bien dit piste un pas sentier!!, me plait bcp!
Faudra voir le bugjet comme bcp et le temps aussi, il semblerait pour moi que l'année prochaines les 39 jours de RTT soit terminés Je devrais aussi changer de poste donc rien de très sur mais c'est l'idée que je me fais de ce voyage et puis après reflexion j'ai jamais voyagé avec To@ne, Klem et konfiance, et rien que pour ça j'ai déjà envie de partir!!
Mickey c'est quelques jours bloqués m'ont aussi permis de remettre mon fixe en état, je devrais donc pouvoir enfin poster les vidéos de ton anniversaire...enfin si je l'ai retrouvent!! Je pense qu'elles sont sur le PC du boulot....
Sylvain. _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 06 Déc 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
ça me ferait bien plaisir aussi  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 08 Déc 2008, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Mon action de soir en rentrant du taf:
 _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
D.SAEZ |
|
|
 |
Liomar Quel Trompeur !

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Bordeaux Mérignac 33
|
Posté le: 08 Déc 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour le moment, si on est au complet, on est :
Ouaip, pour nous c'est option terre |
Bon, si j'ai bien compris, si on veut suivre, on chaussera les cramp ns ! J'aurai besoin de conseils pour le meilleur choix pour le duo chargé.
L'option fourgon, on ne l'a imaginée que pour le cas ou nous ne disposerions pas de congés suffisants (départ jeudi soir et retour lundi).
Pour le moment, je ne peux pas trop faire de projections sur les futurs congés, mais l'idée de partir au moins 10 jours en troupeau nous plait bien.
Lionel _________________ L'ELEFANT, ce n'est pas une moto : c'est un ART de VIVRE |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 08 Déc 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Lionel,
Tu l'auras compris, on va prendre de la piste, mais très roulante. Les crampons c'est surtout pour mettre toutes les chances de notre côté en TT : ne sachant pas quel temps on aura ou il aura fait les semaine précédentes, si c'est meuble, mieux vaut ça...
Pour une monte d'origine AC, tu as les Metzeler Karoo (excellent, je monte plus que ça) ou les Continental TKC80 (du tonnerre mais très chers)...
Par contre, il faut que Annie France prévoit une ceinture dorsale car les pistes, sur la selle arrière, c'est pas le plus agréable... malgrès qu'elle soit robuste  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 08 Déc 2008, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Liomar a écrit: | Citation: | pour le moment, si on est au complet, on est :
Ouaip, pour nous c'est option terre |
Bon, si j'ai bien compris, si on veut suivre, on chaussera les cramp ns ! J'aurai besoin de conseils pour le meilleur choix pour le duo chargé.
L'option fourgon, on ne l'a imaginée que pour le cas ou nous ne disposerions pas de congés suffisants (départ jeudi soir et retour lundi).
Pour le moment, je ne peux pas trop faire de projections sur les futurs congés, mais l'idée de partir au moins 10 jours en troupeau nous plait bien.
Lionel |
Perso c'est T63 testés et approuvés par l'équipe sud est et surtout par notre testeur en chef Gégé..en single ou en duo..sous la pluie ou sur le sec..sur la terre ou sur le bitume! _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
D.SAEZ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|