ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 06 Jan 2009, 00:42 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: |
Fly, je ne comprend ? il faut l'accord de Musibar pour organiser un Treffen ?
|
non. musibar voulait organiser le treffen en allemagne et lors de la présentation quand jorge a dit qu'il souhaitait organiser au portugal, musibar a parlé, à mon sens un peu vite et sans causer aux autres allemands, en disant :
"on laisse le portugal organiser le treffen puisqu'il ne l'ont jamais fait"
je ne vois pas où il a consulter les autres ..
--
flyben
c'est ce que je voulais dire |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 06 Jan 2009, 01:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, lors du treffen à Bidart, Paul a été abordé par Jorge qui voulait organiser au Portugal.
Paul a parlé aux "responsables par pays" pour qu'ils parlent à leurs elefantistes pour savoir si ils étaient favorable ou non. A priori, c'est comme ça que ça se fait depuis un moment.
Bien sûr, on ne peut demander à tout le monde, et j'ai pour ma part demandé à quelques uns d'entre vous (vous comprendrez que je m'en souvienne pas, j'avais un peu autre chose à faire ).
Vu que la majorité des pays semblait ok, l'aval a été donné à Jorge pour organiser. De ce fait, j'ai prévu d'aller au Portugal. En plus, c'est très beau, et mon voyage en Andalousie m'a vraiment donné envie de voir plus à l'ouest...
ça va être bonnnnnnnn
'tain, ça se trouve y aura plus de français que d'allemands
pour ma part, je sens pas la crise... j'ai un boulot, le carburant baisse, l'electricité, le gaz, la taxe d'habitation... me remboursent des trops perçus, et en plus je trouve une maison moins chere qui me permettra de payer moins de taxe d'habitation, plus d'impots du tout, d'avoir un atelier de guedin...
je vis à l'envers des autres...
... mais vivement le portugal.
En fait, le treffen n'aurais pas lieu du tout là bas, j'irais quand même. C'est prévu, ce sera.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 06 Jan 2009, 09:42 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | En fait, lors du treffen à Bidart, Paul a été abordé par Jorge qui voulait organiser au Portugal.
Paul a parlé aux "responsables par pays" pour qu'ils parlent à leurs elefantistes pour savoir si ils étaient favorable ou non. A priori, c'est comme ça que ça se fait depuis un moment.
Bien sûr, on ne peut demander à tout le monde, et j'ai pour ma part demandé à quelques uns d'entre vous (vous comprendrez que je m'en souvienne pas, j'avais un peu autre chose à faire ).
Vu que la majorité des pays semblait ok, l'aval a été donné à Jorge pour organiser. De ce fait, j'ai prévu d'aller au Portugal. En plus, c'est très beau, et mon voyage en Andalousie m'a vraiment donné envie de voir plus à l'ouest...
ça va être bonnnnnnnn
'tain, ça se trouve y aura plus de français que d'allemands
pour ma part, je sens pas la crise... j'ai un boulot, le carburant baisse, l'electricité, le gaz, la taxe d'habitation... me remboursent des trops perçus, et en plus je trouve une maison moins chere qui me permettra de payer moins de taxe d'habitation, plus d'impots du tout, d'avoir un atelier de guedin...
je vis à l'envers des autres...
... mais vivement le portugal.
En fait, le treffen n'aurais pas lieu du tout là bas, j'irais quand même. C'est prévu, ce sera.  |
Idem pour moi c'est le Portugual que ca soit un Treffen ou pas.
Pour une fois je suis conplètement d'accord avec To@ne , le treffen n'est qu'une excuse, ca fait 1 mois que je scrute les cartes, les roads books et autres guides et mon envie de partir ne fait qu'augmenter tous les jours. L'allemagne j'y vais suffisament pour le boulot pour ne pas avoir envie d'y aller pour les vacances!!
Pour la crise je la vois par trop non plus mais c'est sur que c'est pas cette année que je vais refaire la peinture de mon apart suite à mes infiltrations et je garde aussi mes vieux meubles.
Par contre je trouve bizarre la reaction allemande, non pas qu'il organise quelque chose pour les gens qui ne peuvent pas aller au portugual mais il devrait commencer pas soutenir le treffen au Portugual.
Pour moi le réaction n'est pas vraiment dans l'esprit...
Il serait peut-être temps pour Jorge de demander une liste des gens qui pensent venir pour qu'il puisse s'organiser. _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 06 Jan 2009, 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas encore pu trouver LA solution pour le portugal:
Madame travaille, je peux, certes m'absenter du mercredi au mercredi, mais 2000km c'est:
3 jours à 700km/jour, 10 heures de rang et par l'autoroute....(je compte large mais réaliste)
Soit 4000 km à assurer (pneu..fatigue,(un peu "bourrin")
Ou 1500 euros au départ de Sète pour Tanger Le mercredi soir. Avec Gibraltar à passer en sus. Retour lundi soir de Tanger. (Cher le WE )
Resterait 400km en pleine forme
Peut être un train jusqu'à Madrid (s'il y en a à Lyon).
Resterait que 700km
Voiture remorque à plusieurs jusqu'à Bayonne
Resterait que 1000km
C'est pas gagné......
Mickey
________
Poussif toussif |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 06 Jan 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pour nous pas de Portugal cette année puisque en plein mois de juin. Impossible pour GG (Education Nationale) de poser des congés sans compter qu'on va garder nos sous pour aller en juillet, voir notre fille qui habite en Australie depuis octobre 08.
Pour ce qui est du Treffen parallèle, les allemands avaient déjà proposé la même chose l'an dernier pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller à Bidart. La réaction sur leur forum était bonne puisque d'autres que ceux qui le proposaient, avaient demandé à ce que ça ne se fasse surtout pas le même week-end qu'en France.
Après je n'ai plus suivi l'histoire, je ne sais pas si ça c'est fait ou non.
Je peux comprendre cette initiative mais uniquement si ça ne fait pas de conccurence avec l'officiel et c'est justement le risque. S'il n'y avait qu'un Treffen, certains feraient peut-être l'effort d'y aller alors que si on leur propose un autre truc plus près, ils préfereront rester chez eux et ça c'est pas sympa pour les organisateurs
Maintenant si nous avions pû aller au Portugal,(et pourtant nous aimons beaucoup l'Allemagne) nous irions là et uniquement là pour le respect des traditions et pour tout ce que Toane explique plus haut. Et en souvenir de notre trip en Andalousie, en Autriche, dans le pays basque, ça nous emmerde de pas pouvoir venir  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 06 Jan 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | Pour nous pas de Portugal cette année puisque en plein mois de juin. Impossible pour GG (Education Nationale) de poser des congés sans compter qu'on va garder nos sous pour aller en juillet, voir notre fille qui habite en Australie depuis octobre 08.
Pour ce qui est du Treffen parallèle, les allemands avaient déjà proposé la même chose l'an dernier pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller à Bidart. La réaction sur leur forum était bonne puisque d'autres que ceux qui le proposaient, avaient demandé à ce que ça ne se fasse surtout pas le même week-end qu'en France.
Après je n'ai plus suivi l'histoire, je ne sais pas si ça c'est fait ou non.
Je peux comprendre cette initiative mais uniquement si ça ne fait pas de conccurence avec l'officiel et c'est justement le risque. S'il n'y avait qu'un Treffen, certains feraient peut-être l'effort d'y aller alors que si on leur propose un autre truc plus près, ils préfereront rester chez eux et ça c'est pas sympa pour les organisateurs
Maintenant si nous avions pû aller au Portugal,(et pourtant nous aimons beaucoup l'Allemagne) nous irions là et uniquement là pour le respect des traditions et pour tout ce que Toane explique plus haut. Et en souvenir de notre trip en Andalousie, en Autriche, dans le pays basque, ça nous emmerde de pas pouvoir venir  |
Tout est dit.
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
marcman Elefantino

|
Posté le: 06 Jan 2009, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez qu'une Africa Twin 750 de 90 (même âge que ma LE) pourrait être acceptée ? _________________ MarcMan |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 06 Jan 2009, 11:55 Sujet du message: |
|
|
sans problèmes
il n'y a pas eu de sectarisme du tout sur les motos des accompagnant les années précédentes, je vois pas pourquoi il y en aurait
--
flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 06 Jan 2009, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: |
Je peux comprendre cette initiative mais uniquement si ça ne fait pas de conccurence avec l'officiel et c'est justement le risque. S'il n'y avait qu'un Treffen, certains feraient peut-être l'effort d'y aller alors que si on leur propose un autre truc plus près, ils préfereront rester chez eux et ça c'est pas sympa pour les organisateurs |
Tout a fait. On a bien notre mont dore... et heureusement, passqu'apparemment pas beaucoup de français non plus ne pourront aller au Portugal...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Fév 2009, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, on en est où exactement?
Entre les hésitations des Anglos-Saxons et l'absence de nouvelle information de la part de notre ami Jorge, est-ce que l'organisation du rassemblement international est réellement maintenue, et à quelle date?
Je sais que pour ceux qui avaient prévu d'y aller, la rencontre n'était qu'un prétexte, le trip pour y aller étant l'essentiel. Une fois ceci dit, quelle serait le programme exact, car s'il se peut que je soit de la partie, je souhaiterais avoir de la visibilité sur les dates exactes.
On en reparle ce week-end avec les sudistes, mais j'aimerais aussi avoir l'avis des Sudouestistes  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 26 Fév 2009, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pour l'heure, je suis toujours de la partie pour Lisboa. Mais comme toi, je n'ai rien ni sur l'organisation (modalités) ni sur le programme. Alors... |
|
|
 |
AnniF Dumbo...

Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 18 Localisation: Bordeaux-Mérignac
|
Posté le: 28 Fév 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Muley Hacén a écrit: | Bon, on en est où exactement?
mais j'aimerais aussi avoir l'avis des Sudouestistes  |
coucou...
moi le treffen m'intéresse ! j'y vais (enfin si Lionel veut bien...) j'ai posé 2 semaines de vacances et ce sera comme pour l'Autriche : on dormira là où on se trouvera qq part sur une route ou une piste... avec les potes (si possible) ce sera plus sympa...on arrivera bien à faire qq kms ensemble, non ?
on s'adapte comme d'hab. (même s'il y a un buron sur la route... ) en vacances on accepte tout ! _________________ Annie-France |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|