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roger Quel Trompeur !


Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
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Posté le: 19 Juil 2008, 22:22 Sujet du message: cales |
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hello 8 mm pour les ecartements c est trop 6,5 c est bien ciao _________________ je m en lasse pas |
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roger Quel Trompeur !


Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
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Posté le: 19 Juil 2008, 22:26 Sujet du message: re |
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re hello non pas 8 mm mais 0,8mm c est trop 0,65 bien _________________ je m en lasse pas |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 19 Juil 2008, 22:26 Sujet du message: |
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Je pense plus exactement à 0.65 mm  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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roger Quel Trompeur !


Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
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Posté le: 19 Juil 2008, 23:03 Sujet du message: bougies |
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c est exactement ca  _________________ je m en lasse pas |
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guisou Dumbo...

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: La Trinité (celle près de NICE)
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Posté le: 19 Juil 2008, 23:49 Sujet du message: |
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Demain je les redémonte et 0,65mm et broumh  _________________ Une moto c'est super. Avec le permis,c'est mieux... |
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mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
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Posté le: 20 Juil 2008, 09:31 Sujet du message: |
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Salut , si ta brele n'a pas tourné depuis longtemps , il y a 90 chances sur 100 que ton circuit d'essence soit désamorçé et la pour faire remonter le sp aux carbus et faire tousser le moulin il faut au moins 2 batteries pleine charge
crois moi tous les elefantistes ont connus ça , alors avant de vider ta batterie , fait bien remonter l'essence , soit en soufflant ( mais c'est dégueu ) , soit méthode beaucoup plus longue mais utile et radicale : dépose du reservoir , ouverture de la boite à air t'en profite pour mater ton filtre , et tu vide doucement un demi verre dans les carbus , l'essence apportée va permettre de mettre en route le moulin ( même boite à air ouverte ) ensuite tu referme et rebranche tout correctement tu redémarre et la pompe va s'amorcer correctement et c'est partiiiiiiii  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 20 Juil 2008, 10:10 Sujet du message: |
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Te casse pas la tête pour ses carbus Thierry, ça provenait de ses bougies ! Voir l'autre post de Guisou.
Au fait, j'attends une réponse au MP que je t'ai envoyé ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
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Posté le: 20 Juil 2008, 21:10 Sujet du message: |
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Ah me.de , je cours te répondre en private room  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 21 Juil 2008, 08:51 Sujet du message: |
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J'ai aussi entendu dire que l'essence actuelle se désagrégeait assez rapidement au bout de 3 mois.
Intox des fabricants, ruse de chimiste?
Vidange le réservoir (c'est pas la peine d'accumuler les impuretées) et vérifie l'état des filtres des robinets. |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 21 Juil 2008, 10:46 Sujet du message: |
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mickey a écrit: | J'ai aussi entendu dire que l'essence actuelle se désagrégeait assez rapidement au bout de 3 mois.Intox des fabricants, ruse de chimiste?
Vidange le réservoir (c'est pas la peine d'accumuler les impuretées) et vérifie l'état des filtres des robinets. |
C'est exact. Ce sont les additifs censés remplacer le plomb qui en sont les responsables. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 21 Juil 2008, 11:16 Sujet du message: |
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Et encore, trois mois ce serait pas si mal... Dans la pratique et avec un moteur un peu récalcitrant à démarrer à la base, il faut souvent revoir ce "délai de péremption" à la baisse. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 21 Juil 2008, 11:17 Sujet du message: |
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perso jamais eu de soucis, même avec du SP d'un an d'age. faut le touiller avant mais c'est tout |
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 21 Juil 2008, 11:23 Sujet du message: |
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Je pouvais laisser la R25 passer plusieurs mois sans rouler, elle démarrait au quart de tour. Par contre, ma tondeuse est nettement plus capricieuse à la remise en route lorsqu'il reste du jus dans le réservoir après l'hivernage ! Quant au 630 XR, je fonce chercher de l'essence fraîche avant même de donner le premier coup de kick. Juste pour m'éviter des sueurs inutiles...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 21 Juil 2008, 13:02 Sujet du message: |
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A l'atelier, on redémarre en ce moment des machines qui n'ont pas tourné depuis 1, 2, voir 4 ans. Une fois qu'on a fait le tour de tout ce qu'il faut pour que ça redémarre, la plupart des machines repartent quasiment au quart de tour.
Y en a pour lesquelles il faut remettre un peu de carburant neuf... et continuer à se prendre la tronche pendant un moment  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 21 Juil 2008, 21:48 Sujet du message: |
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Le problème du SP95 est kil fait plus de dépôt qu'un "ordinaire", il existe un "fixateur" ke l'on peut mélanger avec pour éviter le phénomène si on utilise pas assez souvent le véhicule.
Perso j'ai jamais eu de soucis, j'ai la deuche qui n'a pas tourner depuis 9 mois et elle a pété au bout de 15 secondes.....
Tout dépend aussi du stockage, le carburant peut éventuellement se charger en eau si l'air est humide  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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