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pas encore le permis et déjà en galère
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Auteur Message
roger
Quel Trompeur !
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Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 233
Localisation: hautes pyrenees

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: cales Répondre en citant

hello 8 mm pour les ecartements c est trop 6,5 c est bien ciao
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je m en lasse pas
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roger
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Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 233
Localisation: hautes pyrenees

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: re Répondre en citant

re hello non pas 8 mm mais 0,8mm c est trop 0,65 bien
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GClover
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
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MessagePosté le: 19 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus exactement à 0.65 mm Wink
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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roger
Quel Trompeur !
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Messages: 233
Localisation: hautes pyrenees

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: bougies Répondre en citant

Very Happy c est exactement ca Wink Wink venere1
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guisou
Dumbo...
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Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 26
Localisation: La Trinité (celle près de NICE)

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je les redémonte et 0,65mm et broumh Cool Cool
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Une moto c'est super. Avec le permis,c'est mieux...
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mille pistes
Babar, roi des elef'
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Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 1729
Localisation: massif vosgien

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , si ta brele n'a pas tourné depuis longtemps , il y a 90 chances sur 100 que ton circuit d'essence soit désamorçé et la pour faire remonter le sp aux carbus et faire tousser le moulin il faut au moins 2 batteries pleine charge Mad
crois moi tous les elefantistes ont connus ça , alors avant de vider ta batterie , fait bien remonter l'essence , soit en soufflant ( mais c'est dégueu Mad ) , soit méthode beaucoup plus longue mais utile et radicale : dépose du reservoir , ouverture de la boite à air t'en profite pour mater ton filtre , et tu vide doucement un demi verre dans les carbus , l'essence apportée va permettre de mettre en route le moulin ( même boite à air ouverte ) ensuite tu referme et rebranche tout correctement tu redémarre et la pompe va s'amorcer correctement et c'est partiiiiiiii Wink
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Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ...
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THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 5333
Localisation: Aux culs des vaches (87)

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Te casse pas la tête pour ses carbus Thierry, ça provenait de ses bougies ! Wink Voir l'autre post de Guisou.
Au fait, j'attends une réponse au MP que je t'ai envoyé !
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mille pistes
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Messages: 1729
Localisation: massif vosgien

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah me.de , je cours te répondre en private room Wink
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mickey
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Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi entendu dire que l'essence actuelle se désagrégeait assez rapidement au bout de 3 mois.
Intox des fabricants, ruse de chimiste?
Vidange le réservoir (c'est pas la peine d'accumuler les impuretées) et vérifie l'état des filtres des robinets.
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Muley Hacén
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Messages: 3891
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MessagePosté le: 21 Juil 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
J'ai aussi entendu dire que l'essence actuelle se désagrégeait assez rapidement au bout de 3 mois.Intox des fabricants, ruse de chimiste?
Vidange le réservoir (c'est pas la peine d'accumuler les impuretées) et vérifie l'état des filtres des robinets.


C'est exact. Ce sont les additifs censés remplacer le plomb qui en sont les responsables.
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THE Lucky Explorer
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Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 5333
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MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, trois mois ce serait pas si mal... Dans la pratique et avec un moteur un peu récalcitrant à démarrer à la base, il faut souvent revoir ce "délai de péremption" à la baisse.
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Flyben
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

perso jamais eu de soucis, même avec du SP d'un an d'age. faut le touiller avant mais c'est tout
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pouvais laisser la R25 passer plusieurs mois sans rouler, elle démarrait au quart de tour. Par contre, ma tondeuse est nettement plus capricieuse à la remise en route lorsqu'il reste du jus dans le réservoir après l'hivernage ! Quant au 630 XR, je fonce chercher de l'essence fraîche avant même de donner le premier coup de kick. Juste pour m'éviter des sueurs inutiles... Cool
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To@ne
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MessagePosté le: 21 Juil 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

A l'atelier, on redémarre en ce moment des machines qui n'ont pas tourné depuis 1, 2, voir 4 ans. Une fois qu'on a fait le tour de tout ce qu'il faut pour que ça redémarre, la plupart des machines repartent quasiment au quart de tour.
Y en a pour lesquelles il faut remettre un peu de carburant neuf... et continuer à se prendre la tronche pendant un moment Laughing
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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GClover
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MessagePosté le: 21 Juil 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du SP95 est kil fait plus de dépôt qu'un "ordinaire", il existe un "fixateur" ke l'on peut mélanger avec pour éviter le phénomène si on utilise pas assez souvent le véhicule.
Perso j'ai jamais eu de soucis, j'ai la deuche qui n'a pas tourner depuis 9 mois et elle a pété au bout de 15 secondes.....
Tout dépend aussi du stockage, le carburant peut éventuellement se charger en eau si l'air est humide Question
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