ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casper
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:36    Sujet du message: Casper Répondre en citant

Salut à tous et toutes ...
Bon ben alors en un mot comme en cent, en bref et sans détours, j'irai droit au but, je n'irai pas par quatre chemins (spéciale dédicace à Mich'tooooo/Ma'iiii hein les 4 chemins ? ...), en résumé donc...
Thomas de mon prénom souvent appelé Tom je suis né en l'an de grâce mille neuf cent soixante quinze en la commune de mont de Marsan (Préfecture du département des Landes -celui qui se situe entre l'eau, à gauche et les genoux d'Evelyne Dheliat, à droite-).
Concernant la partie boulot, je bosse dans une petite société informatique avec mon Papatron sur Bayonne.
Bientôt Papa moi même (une petite Louna), je vis à Hasparren (Pays Basque) avec Karine, (ma chérie qui roule en mostro), Leïla (petit bouchon de 7 ans), Lechat, et Inès (L'ânesse).
Je n'ai pas (encore) d'élef', mais ça ne saurait tarder (la preuve je suis en train de vendre mon speed triple, et mon "sac à soupapes" de ninja ==>phil the bike voit peut-être qui je suis maintenant...).
J'envoie un petit coucou à tous ceux que j'ai déjà rencontrés au Treffen de Bidart ou ailleurs (To@ne et son Mostrocipède, Mich'toooo et Ma'iiii, Konfiance, Ultimateclem, Phil...) et il me tarde de connaître ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de lier connaissance.
Donc pour finir, merci, avec vos conneries me v'là piqué à l'élef... et encore j'ai même pas eu l'opportunité d'aller me balader sur quelque piste avec vous !
Au passage dès que le ninja est vendu je vais me mettre à chercher activement une monture à ma mesure (donc pas de proto '85 c'est un peu haut Wink merci ) (sinon mon coup de foudre "visuel" va vers les 750 livrée LE ou pitet', après avoir essayé... un 900 !)
A bientôt donc au détour d'un chemin ou près d'un barbecue !

Dernière édition par casper le 28 Juil 2008, 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ..... Smile
Bienvenue à toi, je te souhaite de vendre rapidement ton "sac à soupapes" (c'est toi ki l'as dis Wink ) et de trouver ton bonheur, en cemoment ya pas mal de 750 AC à des prix corrects voir plus que corrects, mais pas de LE (par contre ya un habillage quasi complet sur ebay).
Je n'ai pas eu la joie de te rencontrer au Treffen (ou alors je m'en souviens, tellement de monde Surprised ) j'avais un GC noir pas loin du proto de Gégé.
A bientôt, au Mont Dore par exemple, même en Ninja ..... (on a pas encore de combustible prévue pour cette année Laughing Wink )
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah bin nous on avait discuté un moment, welcome sur le fofo! Smile
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:56    Sujet du message: merci de ton accueil GClover Répondre en citant

En v'la un qu'est ben rapide !
Pour le Mont Dore j'ai peur que le plastique kawa donne un goût aux saucisses (en plus elle auront déjà goût au ZZR si j'ai bien compris...)
Pis faut pas se biler, si le combustible n'est pas prévu, j'ai pas l'impression que l'orga soit le point fort du Mont Dore Wink
Rrrrhoooo ça va bien lui y connait pas encore que déjà y critique ! ....Salaud ! Razz
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 12:57    Sujet du message: yess Towcat ! Répondre en citant

....merci !
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Si tu cherches un 900...le mien peut t´intéresser.

Regarde dans le "cimetière" Wink
Forza Italia!!!
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 13:19    Sujet du message: Oi Eddy ! Répondre en citant

à vrai dire j'ai déjà jeté un coup d'oeil dessus hier soir (qqes minutes après ton post Cool ).
En effet ta monture pourrait m'intéresser, mais je le répète, afin d'éviter tout incident diplomatique chez moi, avant d'acheter un éléf je DOIS vider un peu mon garage, sinon .... colère Karinou ! et je crois avoir compris que tu n'es que de passage en France et j'ai bien peur de ne pas pouvoir réagir assez vite..... Arrgh !
Sinon à tout hasard quand même t'as bien une pt'ite photo ou un lien sur les galeries que je puisse voir la bêêête ?
Ganesh aide-moi, fais vite sortir ce ninja de ce corps !...
Sinon merci Eddy de ton accueil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais .. c'est la mafia basque ..

--
Flyben
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
mais mais .. c'est la mafia basque ..

--
Flyben
bienvenue

Entre la mafia basque et la mafia Saussetoise!! Laughing
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 15:09    Sujet du message: Salut Flyben et Vinsyl Répondre en citant

Bai ! (se prononce comme "bye" : ça veut dire oui en Basque)
On dirait bien que ça commence à ressembler à une mafia... mais en tout bien tout honneur ça va de soi !
En même temps l'est balaise le To@ne pour convertir les gens !
C'est pas Mécanicien chez Dafy qu'il aurait du faire mais bien gourou dans une secte quelconque ... en même temps c'est pas sûr, 'peut pas dire qu'il soit sectaire le bonhomme
Wink Rolling Eyes Laughing
Mais là j'm'égare (et je m'égare où je veux y'a pas de panneau interdiction de stationner) dejaout
En tous cas même tarif, même punition que les autres :
...merci de votre accueil à vous deux !
roger
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 16:17    Sujet du message: sac a soupapes Répondre en citant

hello bienvenue a toi
.effectivement je me souviens de toi , j etais egalement nouveau ds la groupe ; mais toi tu as eu droit aux railleries a cause du ninja
ciao
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Salut roger Répondre en citant

Eh oui j'ai c'est vrai j'ai eu droit à quelques quolibets, mais bon on va partir sur l'idée de "qui aime bien, châtie bien !".... pis j'lai cherché... un peu ...quand même....
merki en tous cas pour la bienvenue !
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Casper !
Moi aussi je me suis convertie alors que j'avais toujours résisté à d'autres appels...mais c'est pas grave du tout, on s'en remet très vite
En espérant que tu ne fasses pas honneur à ton nom et que l'on te voit bientôt en vrai au Mont-Dore sur un éléfant Laughing
Après Mickey, voilà un fantôme dans le club des fous Rolling Eyes
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Casper. En avais-tu marre de jouer les casse-pieds avec un trois et un quatre-cylindres pour choisir ton pseudo ?... Laughing

joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Casper...

J'ai crû comprendre que tu roulais, entre-autre, sur un trois cylindres... Very Happy

Qu'elle est la monture que tu as choisie chez nos voisins D'Hinckley ???
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: