ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
ouais.. et franchement en TT il met un wagon à n'importe quelle elefant

... et en terme de prix aussi, d'ailleurs wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

ouais.. et franchement en TT il met un wagon à n'importe quelle elefant

--
Flyben
mais c'est pas pour autant que je vendrais mon 750

Moi non plus Laughing

Bienvenue ici Casper, je suis content d'apprendre que la voie de la sagesse c'est enfin ouverte devant toi.

Si tu aimes la mecanique, que tu es respecteux envers ta moto, que tu possede un garage outillé, alors choisis un Bifaro. Tu ne le regrettera pas.

Phil
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 23:56    Sujet du message: Salut Mulay Hassen Fly et Phil Répondre en citant

=> Mulay, alors tu es dans quel coin pour parler occitan ? (si t'es en élef' dans l'Aveyron par exemple tu dois te régaler Very Happy)
=> To@ne, je crois vraiment qu'il va falloir que je pose mon c*l sur ton AC, peut-être même qu'il y aura une occaz de le faire ce week-end ? Allez steuplé steuplé !
Pis n'aies pas peur, tu sais que je les aime les twins en L, que je prends le temps de les faire chauffer, et tout et tout... Je suis sûr que je vais l'apprivoiser rapide mon futur distillateur de "poum poum"

Phil the bike a écrit:
Ciao

T'as essayé un 640 Adventure ?

Phil Wink

=> Phil, non pas pour l'instant mais j'ai déjà l'avatar c'est un début :p
=> Fly, c'est vrai que ça met un wagon à un élef'? Bon alors à qui faut-il que je demande, To@ne ou toi pour me désinscrire.... j'ai du me tromper de forum Embarassed
C'est con z'aviez l'air sympa Shocked
=> Phil, bien noté pour le bif'
Sinon une fois de plus merci de votre accueil Very Happy
Et encore n'hésitez pas, parlez moi de ressenti, de feeling, de sensations, surtout pas d'avis objectifs, c'est que je marche à l'affectif moi môssieur !
(...Mesdâmes)
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai zappé 3 pages Confused alors bienvenu !! perso je suis plus supermot que TT !! les gout et les couleurs, hein ! cherche en ce moment y'a de l'elef a vendre et rdv au mont dore Razz
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
j'ai zappé 3 pages Confused alors bienvenu !! perso je suis plus supermot que TT !! les gout et les couleurs, hein ! cherche en ce moment y'a de l'elef a vendre et rdv au mont dore Razz

Pourquoi t'as une azza dans le garage alors? Shocked pour la frime Laughing Laughing
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire causer les curieux

--
flyben
et ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble te l'avoir expliqué , apparemment t'as pas compris ! y'a mieux qu'un azzalin pour frimer !
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 12:14    Sujet du message: Salut Doc ! Répondre en citant

Bien alors comme ça tu es plus supermotard que TT, mais tu as une azza... elle est montée en supermot' ? Wink (rôôôlala c'est pour de rire que les puristes me pardonnent cet écart Very Happy en plus j'ai vu qqes photos sur "le grattoir du To@ane" je SAIS que c'est pas un supermot')
@ bientôt...et merci pour l'accueil
Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board missou tom !
La basquie en force pots

Bien vu ta tite phrase d'accompagnement "Casper... l'éléfan'tom...", ça me plait bien !

Les 4 chemins te gratouillent ?
Moi c'est mon permis qui me démange (vu que pour le moment tout commencement est impossible vu que mon dossier est bloqué en préfecture de Quimper, parce que je m'y étais inscrite pour y passer le code en candidat libre et que tant que je ne l'ai pas récupéré c'est cuit...)

(Towcat tu fermes les yeux!)
Font ch... ces Bretons Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut M'sieur Tom..... et bienviendu chez les doux dinguees.

Il va falloir qu'on potasse pour trouver le meilleur chemin (je dis bien chemin) pour rallier votre chez vous et notre future chez nous apero1 sans mettre un bout de pneu sur le bitume.

Au fait....je ne les reciterai pas mais tu nous a placer 2 vannes toutes pourri en moins de 2 pages.... du coup comme pour la balade du week-end dernier....... wink2

des Bisous à Karibne et la môme Leïla
casper
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Micht'oooo et Ma'iiii !
La vérité ça fait plisir !
Alors que je cherchais sur internet la carte ign qui raconte comment c'est foutu entre votre futur chez vous et mon chez moi, Magic'Karinou a sorti de son placard magique la bonne carte DIRECT pile poil avant que je clique sur "acheter"!
Micht'oooo, il va donc falloir qu'on se l'étudie sérieux ce "meilleur chemin" ! Very Happy
Ma'iiii, "tout vient à point à qui sait attendre" alors ce permis dès que ce sera le (bon) moment ... hop téléportation-translation-transfert du dossier de Quimper à Bayonne !...la magie et l'efficacité de l'Administration Française Wink
Merci de votre bienvenue en tous les cas...
Et à tout bientôt en "vrai(s)"
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma'iiii a écrit:
Welcome on board missou tom !
La basquie en force pots

Bien vu ta tite phrase d'accompagnement "Casper... l'éléfan'tom...", ça me plait bien !

Les 4 chemins te gratouillent ?
Moi c'est mon permis qui me démange (vu que pour le moment tout commencement est impossible vu que mon dossier est bloqué en préfecture de Quimper, parce que je m'y étais inscrite pour y passer le code en candidat libre et que tant que je ne l'ai pas récupéré c'est cuit...)

(Towcat tu fermes les yeux!)
Font ch... ces Bretons Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ah vi décidément t'as pas de pot toi avec quimper...

j'ai rien vu Wink
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 19:29    Sujet du message: Re: Salut Mulay Hassen Fly et Phil Répondre en citant

casper a écrit:
=> Mulay, alors tu es dans quel coin pour parler occitan ? (si t'es en élef' dans l'Aveyron par exemple tu dois te régaler Very Happy)
=> To@ne, je crois vraiment qu'il va falloir que je pose mon c*l sur ton AC, peut-être même qu'il y aura une occaz de le faire ce week-end ? Allez steuplé steuplé !
Pis n'aies pas peur, tu sais que je les aime les twins en L, que je prends le temps de les faire chauffer, et tout et tout... Je suis sûr que je vais l'apprivoiser rapide mon futur distillateur de "poum poum"

Phil the bike a écrit:
Ciao

T'as essayé un 640 Adventure ?

Phil Wink

C'est pas de l'Occitan, mais du Catalan (Joël t'en dira plus)

=> Phil, non pas pour l'instant mais j'ai déjà l'avatar c'est un début :p
=> Fly, c'est vrai que ça met un wagon à un élef'? Bon alors à qui faut-il que je demande, To@ne ou toi pour me désinscrire.... j'ai du me tromper de forum Embarassed
C'est con z'aviez l'air sympa Shocked
=> Phil, bien noté pour le bif'
Sinon une fois de plus merci de votre accueil Very Happy
Et encore n'hésitez pas, parlez moi de ressenti, de feeling, de sensations, surtout pas d'avis objectifs, c'est que je marche à l'affectif moi môssieur !
(...Mesdâmes)

allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben avec un peu de retard (normal diront certains)

Bienvenue dans notre hospice qui soigne tout, sauf de la maladie d'amour pour nos p'tites bêtes...

comme je le dis souvent, ici point de répis, point de salut, que de l'overdose (mais comme c'est bon)

évidemment, l'Elef ça va te faire un choc, elle rassemble beaucoup des qualités que tu cherches, mais dans une seule moto... et avec l'esprit du sud en plus...

Et pis si tu aimes le 3 pattes anglais, tu aimeras le bicylindre Ducati, c'est le même rêve, le son diffère, l'esprit reste. Des erreurs avec des japonaises, on est nombreux a en avoir fait, l'important c'est d'avoir ouvert les yeux.

J'arrête mes conneries, et j'espère que tu viendras au Mont Dore, pour avoir le plaisir de faire ta connaissance.

Salutations un peu lentes d'Hélvétie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
Des erreurs avec des japonaises, on est nombreux a en avoir fait, l'important c'est d'avoir ouvert les yeux.

L'important c'est d'avoir ouvert les yeux
Cette phrase nous va comme un gant, ce devrait être la devise des Elefantriders.

Phil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: