ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Citation: | Des erreurs avec des japonaises, on est nombreux a en avoir fait, l'important c'est d'avoir ouvert les yeux.
|
L'important c'est d'avoir ouvert les yeux
Cette phrase nous va comme un gant, ce devrait être la devise des Elefantriders.
Phil |
bonne idée, on peut encore la mettre sur le ti sheurte ? _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
casper Dumbo...

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 16:12 Sujet du message: Salut Allamas ! |
|
|
Mullay => Ok du catalan donc .... Je ré-itère : Si tu es au "pays des Cathares" tu dois te régaler.... Les Albères et ses petites cascades planquées au pied de la roche...Un petit verre de Banyuls accompagné de Pan Boli et en plus, belles ballades en perspective !
Allamas ==> C'est pas grave pour le retard, "va ! je ne te hais point"
L'essentiel ici est je pense d'échanger peut importe la vitesse...
J'apprécie tout particulièrement l'enthousiasme et la chaleur des différents messages que j'ai eu l'occasion de lire, et franchement j'ai bien l'impression de me retrouver au millieu d'une vraie "famille", où les mots d'ordre sont "amitié", "échange", "partage", et "solidarité"... la vérité ça fait bien plaiz !
Phil, Allamas ===>Ouais sympa comme devise "L'important c'est d'avoir ouvert les yeux"... _________________ Casper... l'éléfan'tom... |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 12 Aoû 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | j'ai zappé 3 pages alors bienvenu !! perso je suis plus supermot que TT !! les gout et les couleurs, hein ! cherche en ce moment y'a de l'elef a vendre et rdv au mont dore  |
idem pour moi ... faudrait pas partir en vacances ... en plus pierre m'a même pas laissé l'ordi au cyber café
bienvenue à toi sur ce forum exceptionnel
agnès _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|