ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trahison .. & peinture
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 23:17    Sujet du message: trahison .. & peinture Répondre en citant

salut

ayé, les enfants vont me jeter des cailloux, Phil va me hair et tout ..
j'ai trahi la cause ..

j'ai mis des roues d'origines sur l'elefant et avec des anakee encore ...
j'ai honte ..

puis j'ai fait de la peinture aussi ..
un reservoir de TT apprété, et les 2 flancs arrière en "poly du to@ne"
2 couches d'apprêt et une couche de blanc pour l'instant..
je pense en passer 2 - 3 couches et pareils en vernis

des idées pour avoir des prix sur les bombes de peintures ?

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Ce n'est pas possible Shocked

De toute façons je ne te crois pas, impossible de denaturé à ce point une aussi belle machine, surtout aprés avoir attendu autant de de temps, surtout aprés avoir mis autant d'amour, investit autant d'argent, de patience, de reflexion, non là c'est un coup d'esbrouffe que tu nous fait.

Le pire c'est que tu n'as même pas le droit, la photo de ta becane sur la plage de Camargue est une icone que beaucoup d'Elefantriders venerent chaque jour.

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'ai mis des roues d'origines sur l'elefant et avec des anakee encore ...
j'ai honte ..

Ben c'est aussi ce qu'il y a sur ma solo et j'ai pas honte du tout ! Je devrais ?... Des Anakee ne sont pas des pneus supermot'. Sinon, c'est quoi le but du jeu au juste ?...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une sortie le 15 aout, normalement avec rachel en passagère
donc plutot que bouffer les crampons gratuitement on mets les pneus routes

les 21 & 18 sont en stock et j'ai même du mettre une béquille de AC

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as enfin compris l'intérêt des pneus "trail" ! Non je parlais de la peinture !

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que les Anakee ont de trail .. faire autre chose que de la piste super roulante et sèche avec ne me tente pas du tout
surtout comparé au guidage des MT21

là cest surtout économique, je n'ai pas les moyens de mettre des MT90 A/T sur les grandes roues

--
Flyben
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
Je ne vois pas ce que les Anakee ont de trail .. faire autre chose que de la piste super roulante et sèche avec ne me tente pas du tout

On est d'accord, mais c'est pourtant justement cela l'usage "trail" le plus courant, et non pas rouler dans 30 centimètres de fange sur un sentier étroit et tortueux. Les MT 21 sont à considérer pour moi comme des pneus "off-road" plus que "trail".

towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

sont très bien les anakee, j'en ai un bon souvenir! Smile

pour la peinture tu peux voir à t'arranger avec un petit carrossier, tu lui proposes de lui amener tous les éléments séparés et apprêtés, il n'a qu'à sa charge de passer le voile de peinture...

perso pour l'ensemble des pieces de cocotte (compris le brise jet de roue arriere, le top du case) j'en ai eu pour 150 roros sans facture, sachant que le nacré c'est ce qu'y a de plus cher (en fourniture), plus délicat à peindre et qu'il faut vernir derriere donc double taff...

à la bombe ça se fait m'enfin tu vas raquer 2 ou 3 bombes à 10 roros, et tu auras un résultat à la warrior (ce que j'avais fait y'a 2 ans cela dit)... à mon avis un ptit coup de 50/100 roros pour un taf pro ça se trouve.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, les pneus on en fait ce qu'on en veut... on peut même se vautrer avec, hein ?

J'ai adoré l'Anakee sur route et il ne m'a pas vraiment fait défaut en TT (vu le niveau), mais j'ai vu clem faire mentir pas mal de monde avec lors de notre périple en Andalousie où le pneu s'est finalement révélé pourri uniquement dans la boue. Pour le reste, avec les bagages et à rythme moyen, ça va très bien et c'est ça, le pneu trail.

Pour ma part, en Crampon (karoo ou MT21), j'ai adoré faire la route bien que les sensations soient zarbs et les perfs dès qu'on devient un peu violent, très aléatoires. En TT, bien sûr, c'est nettement meilleurs. Pour moi c'est aussi des pneus trails, mais orienté résolument TT.

Trail, pour moi ça veut dire que ça offre des possibilités polyvalentes, que ce pneu n'est pas exclusif comme un cross ou un route.
Pour moi, un pneu résolument TT, c'est un pneu enduro FIM (par exemple) ou cross.
Pour moi, un pneu qui n'est pas trail, c'est un BT020 (pour l'elefant).

Après, si le pilote le veut, avec un pneu trail, c'est à lui de jauger et de piloter en fonction de.

Faudrait pas qu'on croit que le pilotage en TT se fait tout seul avec des crampals...

D'ailleurs j'ai vu Lucky passer dans des putains de bourbiers en Anakee slicks en limousin, et l'animal menait tellement bien sa machine qu'il n'y a eu aucun pb...

pneus, tailles de jantes,... tout ça, c'est pour faire mieux, pour orienter les machines à une utilisation, mais si le pilote tient la route, le reste suivra. wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, c'est vrai que ta moto, je la trouve super belle avec ses jantes de 21/18 wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Ceci dit, c'est vrai que ta moto, je la trouve super belle avec ses jantes de 21/18 wink2

on est deux... je salive à chaqu fois que flyben poste un message...

et pour rajouter, j'ai été surpris en bien par mes anakee lors de ma première et trop courte sortie hors du bitume...
D'autant plus que le cornac n'avait et n'a toujours aucune espèce d'idée du TT...
encore merci à ceux qui m'y ont emmené...
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Boarf, les pneus on en fait ce qu'on en veut... on peut même se vautrer avec, hein ?/......../

D'ailleurs j'ai vu Lucky passer dans des putains de bourbiers en Anakee slicks en limousin, et l'animal menait tellement bien sa machine qu'il n'y a eu aucun pb...

pneus, tailles de jantes,... tout ça, c'est pour faire mieux, pour orienter les machines à une utilisation, mais si le pilote tient la route, le reste suivra. wink2

T'es sûr que c'était pas plutôt des T 66...??? Tu sais...ceux que tu aimes tant... Wink
Tu me diras, ils étaient tellement morts que c'était pas facile à identifier...!!!
Faudrait que Lucky en personne nous dise ... Mais c'est vrai qu'il avoinait dans la gadoue avec ses slicks...!!! Shocked
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

exact Joel, tu vois, je me méprend même tellement je fais un refoulement sur ces gommards Laughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de toutes façons plus belle en 21 /18 jantes noires qu'en monte d'origine acier

--
Flyben
et c'est tout ..
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
elle est de toutes façons plus belle en 21 /18 jantes noires qu'en monte d'origine acier

--
Flyben
et c'est tout ..

gné ???
C'est des cerceaux akront alu d'origine sur les ie, à moins que tu ne parles d'autre chose ???

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: