ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon elefant vaut combien?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 09:50    Sujet du message: mon elefant vaut combien? Répondre en citant

A votre avis, elle vaut combien?

Année-modèle: 1997 Cylindrée: 750 cm3 Code postal: 02800
14000 kms, de 1997 - révision : courroie, haut moteur fait par bruno1 / facture garage, nombreuses options (bagster, support valises, protections, jeu de roue tt...) roule sans soucis... fiable... juste quelques rayures/traces glissades sur le carénage

http://195.154.144.178/images/837/8374913279.jpg

voici le post que bruno suite à lrévision ; Ta moto va bien, j'ai fais 50 kms avec, pas de soucis, et avec les boitiers
Ducati Perf 6.600, quel souffle Laughing Very Happy Wink Wink . Malgrés le braquet d'origine elle n'a pas la souplesse de ma machine, et avec le pot cata, il n'est pas possible de l'appauvrir plus. Par contre ta boite est plus agréable que la mienne
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu de roues TT est équipé de disques / couronne et de pneus dans quel état ? (il me semble que ce sont des tkc que tu as dessus Wink )

Un jeu de roues va chercher dans les 250-300 euros en général, un peu plus si tout est nickel dessus.

l'elefant révisée, ça va chercher dans les 2000 et des .. selon accessoires
le bagster coute 100 euros, revente à 50
les crash bars (5 stars) coute dans les 150 - 180 euros neuves, pas touchées par terre 120- 130, 170 pour des H&B

le supports valises avec valises se négocie en allemagne autour de 150 euros

en gros voula mon zavis

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
le jeu de roues TT est équipé de disques / couronne et de pneus dans quel état ? (il me semble que ce sont des tkc que tu as dessus Wink )

très bon... oui tkc

Un jeu de roues va chercher dans les 250-300 euros en général, un peu plus si tout est nickel dessus.

l'elefant révisée, ça va chercher dans les 2000 et des .. selon accessoires
le bagster coute 100 euros, revente à 50
les crash bars (5 stars) coute dans les 150 - 180 euros neuves, pas touchées par terre 120- 130, 170 pour des H&B

crash bars nikeles !

le supports valises avec valises se négocie en allemagne autour de 150 euros

en gros voula mon zavis

--
Flyben

en plus valises givi ouvertures (états : neuves suite à une erreur de commande de l'ancien acheteur des valises - je m'en servi 1 fois )par le haut et top case 40 litres givi - (état moyen) mêmes clés pour toutes (top case compris)
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça nous fait au total un Elefant bleu à 2700 euros ??? Rolling Eyes
GG
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

nan .. ça fait une elefant à 2000 euros et des accessoires à vendre à coté ..
si tu vends le tout faut faire un tarif

pour 2400 euros ça me semblerait pas mal .. avec seulement 14000 au compteur

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai éventuellement intéressé par tes roues si ce sont des 21/18 Jérôme (caractéristiques et état des gommards ?) Tu as des photos ? Et aussi par ton bagster selon le coloris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien le jeu de roues auquel je pense, non ce sont les dimensions d origines

--
Flyben
mon ancien 2 eme jeu de roues quoi
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, ça ne me branche pas du tout vu que je peux tout aussi bien faire re-rayonner les roues de mon épave. L'intérêt aurait été d'avoir une paire de roues 21/18 toute prête sans m'agacer.

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ton bagster Jérôme ?... Il est de quelle couleur ?...

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu pour le tapis et noir pour le sac, puisque c'est mon ancien... ça te rappelle quelque chose ??? wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne me souvenais pas que c'était Jérôme qui m'avait fait l'extérieur sur ce coup-là !... Si tu es disposé à me le vendre Jérôme, fais-vite car j'aimerais bien pouvoir en disposer pour les vacances, et c'est très bientôt ! Confused

jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Tiens, je ne me souvenais pas que c'était Jérôme qui m'avait fait l'extérieur sur ce coup-là !... Si tu es disposé à me le vendre Jérôme, fais-vite car j'aimerais bien pouvoir en disposer pour les vacances, et c'est très bientôt ! Confused
désolé Lucky (tu vas dire encore une fois... Smile ) Pour l'instant la vente de ma cagiva et donc du badster est liée à de nombreux facteurs (si je garde la moto - je garde le bagster :
1) le prix de vente - si le prix n'est pas assez élevé - je la garde car elle tourne nickel - elle est très fiable Smile et 14000 kms cela ne court pas les rues...
2) J'achète surement une triumph tiger de 1979 mais suivant son état... je serais content d'avoir le cagiva...
3) Bientôt le mont doré...
4) j'ai trouvé le mécano top sur cette moto (bruno1) et il me faudra un mécano top pour la triumph si je veux m'en séparer....
5) c'est surtout pour faire plaisir à ma femme que je ne la garde pas - j'ai aussi un RSV1000 + 2 vespas + lesvoitures donc avec la triumph. si cela se fait.. elle trouve et elle n'a pas tord que c'est beaucoup !!!!!

Je pense que c'est seul prix qui me fera la vendre car j'adore cette bécane... et je n'ai pas un énorme engouement pour la vendre ... donc à mon avis l'acheteur sera surement sensible aux options...
Désolé LUCKY -- avec moi ton pseudo ne te porte pas bonheur.. j'espère que tu ne m'en veux pas !!!
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si j'oubliais un truc très important CE FORUM : je n'ai jamais rencontré un forum d'entraide aussi sympa , efficace et avec des personnes aussi motivées et altruistes...
Merci à tous au passage...!!!
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Aoû 2008, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Jérôme, surtout si c'est pour la bonne cause, c'est à dire dans l'éventualité où tu conserves ton 750. Wink

Ma'iiii
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que je fous dans cette partie du forum moi ?!!! ...
Alors que j'y connais rien ?!!

dejaout
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: