ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 15 Aoû 2008, 07:06 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Citation: | il a été abandonné par sont cornac qui vient de partir dans les iles, il cherche un nouveau dresseur. alors si vous êtes tenté, faite offre.
|
Et bien t'aurai du commencer par là
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Fredo,
Je suis sûr qu'avec un peu de bonne volonté tu arriveras à monter un desmo à la place du suzuki, mais tu as le droit de préferer le soja aux pâtes...
Je suis rentré de Nice par la Bonette le 15 Aout, on aurait pu se croiser...sous la neige.
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 18 Aoû 2008, 14:15 Sujet du message: |
|
|
T'as des détails sur le pôvre bestiaux qui ère dans ton garage ???
Merci d'avance  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
merci des messages, les gas, les filles, les 4 pattes les 3....
Phil the bike a écrit: | Citation: | il a été abandonné par sont cornac qui vient de partir dans les iles, il cherche un nouveau dresseur. alors si vous êtes tenté, faite offre.
|
Et bien t'aurai du commencer par là
Phil |
peut etre que c'est pas la principale raison de mon inscription ici
mickey a écrit: | Salut Fredo,
Je suis sûr qu'avec un peu de bonne volonté tu arriveras à monter un desmo à la place du suzuki, mais tu as le droit de préferer le soja aux pâtes...
Je suis rentré de Nice par la Bonette le 15 Aout, on aurait pu se croiser...sous la neige.
en fait non, dans le sud il faisait beau quand tu est partis. Ici c'etait le deluge et j'ai craqué. Le reste de ma famille attendait dans le sud et j'ai ete les chercher en voiture en passant par la 202. mais saurai ete avec plaisir.
le soja pas trop, mais le riz je supporte.
To@ne a écrit: | T'as des détails sur le pôvre bestiaux qui ère dans ton garage ???
Merci d'avance  |
je mets ca dans le post qui va bien _________________ Navi Saluti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|