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ma cagiva à les cales pieds qui frottent
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Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wouai.... C'est ce que j'avais payé aussi.... l'avantage, c'est que tu repars avec un amorto tout neuf car ils te changent tout dedans.... Wink Very Happy
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GClover
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Gobi, je ne sais pas le prix pièces comprises, c'est 100 € hors pièces.
Bon dans tous les cas j'ai le temps, je pense l'envoyer que cet hiver, en attendant faut faire y aller doucement en TT, pas faire de saut ou de compression trop fortes Confused
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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joel 11
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu as celui-là...Mais l'a pas l'air tip-top non plus... Confused
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vinsyl
Elefantman
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il est dur de savoir d'avance si certaines pièces sont abîmés.
La réfection de base coute environ 100 euros chez Goby après il reste le prix des pièces qui peuvent être usées.
Dans mon cas 250 euros la réfection avec 150 euros de pièces mais mon amorto était vraiment en mauvaise état.

Ce qui est sur c'est que Goby racing a fait jusqu'à présent du travail sérieux.
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On a pas la thune mais l'espoir
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GClover
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jod en vend 1 ou 2 olhins en bon état dans les 100 €, c'est pas excessif mais je préfère mettre 50 ou 80 € de mieux et avoir un amorto refait Smile
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vinsyl
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MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Jod en vend 1 ou 2 olhins en bon état dans les 100 €, c'est pas excessif mais je préfère mettre 50 ou 80 € de mieux et avoir un amorto refait Smile


T'as 100 fois raison!! Smile
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THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Chez Gobi, je ne sais pas le prix pièces comprises, c'est 100 € hors pièces.
Bon dans tous les cas j'ai le temps, je pense l'envoyer que cet hiver, en attendant faut faire y aller doucement en TT, pas faire de saut ou de compression trop fortes Confused


Tu es peut-être pas encore tout à fait prêt non plus à ouvrir en grand dans les chemins et passer des jumps de folie ! Laughing Wink
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"Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! supercontent Euh Embarassed je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !" Wink happymot

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GClover
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MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Lucky, mais justement ce ki me fait peur c'est que là ça à touché sur des sauts ou compression qui n'ont absolument rien de sensationnel ...... Confused
Peut-être aussi mon échappement maison est positionné trop à l'intérieur, peut-être que d'origine le bras remonte très haut aussi mais que le support d'étrier passe à côté du silencieux, je ne sais pas ...... Sad
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pose un témoin sur la partie de ton silencieux qui peut éventuellement frotter la roue pour t'en assurer.
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GClover
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MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis sur, le support d'étrier à laissé une marque au silencieux et vice-versa légèrement Confused
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MessagePosté le: 02 Sep 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais fait frotter les cale-pieds de mes Elefs'.(...)

Je pense que le jour où j'arriverai à faire racler les cale-pieds, c'est que j'aurai déjà passé le point limite.(...)


Il est pourtant pas extra-ordinaire que cela arrive, sans forcément chercher l'exploit d'ailleurs. La preuve en image avec ce paisible Elefantrider qui, vu son chargement, ne semble pas dans un contexte particulièrement favorable à l'arsouille :



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POM
Elef' des bacs à sables
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MessagePosté le: 02 Sep 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
La preuve en image avec ce paisible Elefantrider qui, vu son chargement, ne semble pas dans un contexte particulièrement favorable à l'arsouille :




Ptêt pas favorable à l'arsouille mais favorable au tassement des suspensions du fait de la charge embarquée Laughing
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To@ne
Administrateur
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MessagePosté le: 03 Sep 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fait frotter les suspensions avec le 900 d'origine (aucun mérite, la suspension était completement HS) et avec le 750 réhaussé (col de la Chavade wink2 ) dans un virage qui refermait (Clem a tiré tout droit avec Marguerite) en rentrant d'Hollande...

ça fait tout bizarre.
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POM
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MessagePosté le: 04 Sep 2008, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Déjà fait frotter les suspensions avec le 900 d'origine (aucun mérite, la suspension était completement HS) et avec le 750 réhaussé (col de la Chavade wink2 ) dans un virage qui refermait (Clem a tiré tout droit avec Marguerite) en rentrant d'Hollande...

ça fait tout bizarre.



fait frotter les suspensions ? Shocked ... voilà le truc dont je préférerais ne pas avoir à me vanter Laughing
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mickey
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MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, POM, racler les amortos .....tu as remarqué que c'est pour ça qu'ils changent tous pour des sabot alu.... c'est pour les préserver!

Mickey
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Q'a fait racler même les rétros ......
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