ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JMB

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERENGUER
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: JMB Répondre en citant

bonsoir,

Nouvellement arrivé sur le forum,je m'appelle jean-marc,je pratique la moto depuis l'age de 16ans , j'ai 50 ans.

Après quelques années d'interruption(10ans),j' ai rencontré un type génial surnommé "Phil the Bike",qui a su me redonner l'envie de refaire de la moto en 2003,avec l'achat d' une honda 1000 goldwing jubilée,puis un 500 fours café racer,un fz 750 et enfin une triumph daytona 900 ,toutes ces motos ont été restaurées entièrement par mes soins ,avec l'expérience et le savoir de Phil.l'achat de ces motos était nostalgique.

Depuis tout ce temps,phil essaya de me convaincre de rejoindre le troupeau des elefants,par envoie de photos de ces voyages,de ces récits,de mail , de l'activité du forum,il organisa même un voyage en Sierra Nevada(Andalousie)en 2007, suite à un défi que je lui avais lancé un midi ,lors d'un repas,un an avant.

Malheureusement cela ne s' est pas fait pour ma part.