ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JMB

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERENGUER
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: JMB Répondre en citant

bonsoir,

Nouvellement arrivé sur le forum,je m'appelle jean-marc,je pratique la moto depuis l'age de 16ans , j'ai 50 ans.

Après quelques années d'interruption(10ans),j' ai rencontré un type génial surnommé "Phil the Bike",qui a su me redonner l'envie de refaire de la moto en 2003,avec l'achat d' une honda 1000 goldwing jubilée,puis un 500 fours café racer,un fz 750 et enfin une triumph daytona 900 ,toutes ces motos ont été restaurées entièrement par mes soins ,avec l'expérience et le savoir de Phil.l'achat de ces motos était nostalgique.

Depuis tout ce temps,phil essaya de me convaincre de rejoindre le troupeau des elefants,par envoie de photos de ces voyages,de ces récits,de mail , de l'activité du forum,il organisa même un voyage en Sierra Nevada(Andalousie)en 2007, suite à un défi que je lui avais lancé un midi ,lors d'un repas,un an avant.

Malheureusement cela ne s' est pas fait pour ma part.

Et puis voila,un après midi de ces jour-ci,Phil était toujours là,et il me parla de ses projets pour l'année à venir(2009),ce fut tellement merveilleux,que j'ai fini par craquer et j' ai acheté un 750 elefant AC de 1997 qu'on est entrain de remettre en état.

je suis très content de participer à cette nouvelle aventure et je remercie plus particulièrement phil the bike de m' avoir permis de franchir le pas.

je suis un novice ,et j'espère acquérir de l' expérience à vos cotés.
Voila ,c'était un peu long mais c'est la véritable histoire.

je suis heureux de pouvoir participer à une nouvelle aventure avec les ElefantRiders,et à bientôt sur les routes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi JM, t'es un pote à Phil donc t'es qq'un de bieng Laughing wink2
Ici c'est un peu comme une grande famille, de la bonne humeur, du partage de connaissances, d'expérience et de bon moments !!!
@ bientôt, ptet au Mont Dore Very Happy
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

et un de plus dans la région de Martigues Laughing
Bienvenue et t'inquiètes pas, nous aussi on a été contaminés par Phil, on ne lui en veut toujours pas d'ailleurs, bien au contraire Wink
Ta Goldwing était magnifiquement restaurée, je te fais confiance pour ce qui est de la "révision" de l'éléfant
Tu fais la route avec nous pour aller au Mont-Dore ?
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuti signor,

je pense que ta quête de LA moto touche enfin le but...

en effet, après toutes celles que tu as eues, je ne voit pas de meilleur épilogue (ou commencement, c'est selon) que le passage sur l'Elefant.

à tout bientôt au Mont Dore, j'espère.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum JMB ! Very Happy Si j'en crois le parcours de ton illustre voisin, avec un pseudo pareil tu devrais aller loin !! Razz

Par contre, en tant que pompier, c'est plutôt sur un modèle comme celui-ci qu'il t'aurait fallu jeter ton dévolu ! Non ?... Wink Laughing

Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Bienvenu ici JMB

Je suis sur que beaucoup d'Elefantriders vont s'enrichir à tes côtés, car malgré que tu soit un "novice" de l'Elefant ta connaissance de la moto et ton sens inné de la mecanique sont immenses Wink

Phil
BERENGUER
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 11:16    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

bonjour tous,

Concernant mon pseudo,c'est une tradition, en caserne ,les noms avec prénoms multiples on simplifie aux simples initiales et cela nous reste à vie.
c'est vrai je le reconnais ce n'est pas bien original,mais je n'ai pas trouvé autre chose.
merci à tous pour vos messages d'encouragement,à bientôt JMB. :
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Bienvenue à toi JM, t'es un pote à Phil donc t'es qq'un de bieng Laughing wink2
Ici c'est un peu comme une grande famille, de la bonne humeur, du partage de connaissances, d'expérience et de bon moments !!!
@ bientôt, ptet au Mont Dore Very Happy

je voulais dire même pareil Laughing Laughing
soit le bienvenu et à bientôt

agnès
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

une fraction de seconde avant de voir le pseudo j'ai rêvé que ZE JMB nous avait rejoint Laughing ...

welcome ici parmis nous Wink
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 13:20    Sujet du message: Re: JMB Répondre en citant

BERENGUER a écrit:
bonsoir,

Nouvellement arrivé sur le forum,je m'appelle jean-marc,je pratique la moto depuis l'age de 16ans , j'ai 50 ans.

Après quelques années d'interruption(10ans),(1*)j' ai rencontré un type génial surnommé "Phil the Bike",qui a su me redonner l'envie de (*2) refaire de la moto en 2003,avec l'achat d' une honda 1000 (*2)goldwing jubilée,puis un 500 fours café racer,un fz 750 et enfin une triumph daytona 900 ,toutes ces motos ont été restaurées entièrement par mes soins ,avec l'expérience et le savoir de Phil.l'achat de ces motos était nostalgique.
.................
(*3) je suis un novice ,et j'espère acquérir de l' expérience à vos cotés.
Voila ,c'était un peu long mais c'est la véritable histoire.

je suis heureux de pouvoir participer à (*4) une nouvelle aventure avec les ElefantRiders,et à bientôt sur les routes.

(*1) et aller la course aux mafia continue....... on en rajoute un au pays basques (ouaiiiiii Casper Wink ) et il nous en rajoute un du côté de Sausset Twisted Evil

(*2) j'croyais qu'on parlait de moto là..... dejaout

(*3) t'inquiète on en a et on en est tous wink2

(*4) une seule???????
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue donc à toi JMB sur ce forum! Comme ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et que je suivais ton histoire moto par l'intermédiaire de Phil je suis content de te retrouver avec un Elefant en plus!
Avec la "révision" que vous lui faites je crois que tu vas pouvoir abattre des bornes sans souci et connaissant tes capacités à restaurer et embellir une bécane je suis certain que le résultat sera à la hauteur de tes réalisations passées!
A très bientôt Wink
GG
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: