Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liomar Quel Trompeur !

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Bordeaux Mérignac 33
|
Posté le: 29 Aoû 2008, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Alors ? vendredi , c'est à la Tuillière
et samedi à la Grande Cascade ?
 _________________ L'ELEFANT, ce n'est pas une moto : c'est un ART de VIVRE |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Pour recentrer le post, et en réponse à Sylvain:
A quand le Mont-Dore sous une yourte avec Béligté? Au moins, pas de débat sur la météo et l'accueil sera sans commune mesure.
Je prends les inscriptions pour 2009.
MULAY HASSEN
Vinsyl? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 10:10 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | par contre le sujet est un peu pôurrite maintenant dans le sens ou où Lucky l'avait ouvert pour y répertorier les infos d'ordre générale à propos de la rencontre, et non pas l'organisation de chacun  |
Salut tout le monde !
C'est vrai que vous m'avez foutu un beau bordel sur ce post qui n'avait pas vocation à réunir les détails des trajets de chacun pour l'édition 2008 !!
Heureusement, me voilà de retour du Sud et je vais à nouveau pouvoir veiller au grain !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 15:44 Sujet du message: |
|
|
en fait, vous retombez directement sur le site des hébergements collectifs, suffit de rentrer la localité du Mont-Dore et la date...
le refuge du Sancy est chouette aussi pour un peu moins de monde (48 quand même)
Quand aux tarifs de l'auberge de jeunesse "Le grand volcan" (qui a dit qu'on était des vieux croûtons ?) pour une personne seule, ça n'est pas plus cher que le camping :
- Nuit + petit-déj : 15,70
- 1/2 pension : 25,50
- pension complète : 35,30
Avec phil, Evy et Vinsyl on avait testé l'auberge de jeunesse d'Avignon pour le mariage de Kitten & Nath, c'était vachement bien  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Si ce n'est pas trop tard et s'il y a assez de place je dis BANCO
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 16:10 Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler, il y a largement de la place
et j'ai appris qu'il y avait également possibilité de planter la tente pour 7,50/nuit petit-déj inclus
Possibilité d'acheter nos merguez pour les faire griller sur le barbecue à l'extérieur
Si on veut réserver pour les repas, faudrait prévenir 5 jours avant. On a le choix entre
- entrée
- plat
- fromage
- dessert
ou une truffade composée de :
- salade verte
- charcuterie
- fromage et patates
- tarte aux myrtilles ou pommes selon dispo
Il faut également prendre une carte d'adhésion qui coûterait 1,20/personne
Les sanitaires sont dans chaque chambre et pour ceux qui font du camping , il y a des sanitaires communs.
Les draps sont fournis
J'ai une énorme envie d'y aller et je me dis que l'association pourrait prendre une partie en charge pour ceux qui seraient nombreux (Lucky family ou Bermond par ex.) et/ou pour ceux qui ont des moyens limités
Il s'agit de prendre une décision très rapidement et désolée de ne pas avoir trouvé cette adresse plus tôt  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 16:21 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait pour moi...!!!....Euh....NOUS.....pardon....
Ca nous évite de charger la bécane comme une mule avec tente duvet et tout le bin'z qui va avec....
 _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant (forcément si Mimi y va j'y vais aussi ) mais franchement (je me lâche parce qu'elle m'a enfin laissé l'ordi pour se consacrer à la confiture aux figues ) je me rends compte qu'il suffit qu'une femme s'occupe de l'organisation pour que ça bouge enfin! J'applaudis des deux mains - avec une seule j'peux pas bien...
GG
Bon maintenant Mimi tu prends la responsabilité du bordel que tu fous une semaine avant la rencontre... _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est bien le Boss des Elefantriders Français qui a dit, je cite
C'est dans le dawa que je me sens le mieux
Mais à cette epoque il ne connaissait pas Mimi
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Intéressant , ça fait un peu short par contre, faut se décider ..... moi ça m'importe peu, la grande cascade me plait bien, d'autant kils annoncent du beau temps (pour-là bas bien sur ).
J-5 pour conclure  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Gabian Quel Trompeur !

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 330 Localisation: DORDOGNE 24
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Avec Liomar nous avons fait le point
J'avoue qu'il m'a bien aidé à recaler mes infos sur le sujet , il faut dire que tout part dans tous les sens pour ce MONTDORE2008
Donc je suis partant pour :
1/ Vous retrouver à AURILLAC le vendredi soir (idée Vinsyl)
2/ Aller à l'auberge de jeunesse que Mimi à trouvé pour le samedi
Si il reste encore de la place pour ces deux possibilités
Tant pis pour le camping des cascades , après tout rien était retenu sauf une petite tradition naissante
A bientôt
GABIAN _________________ C'est ensemble que l'on avance le mieux et le plus loin |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bon.
ok, c'est le dawa.
Je sais pas par où commencer.
Le mont dore c'est une grande désorganisation, cool.
On a fait une annonce, donné un rendez vous, cool.
Rien n'est organisé, cool.
J'ai dit et je maintiens que je suis ouvert à toute proposition sur l'organisation par quelqu'un d'autre, j'aime la nouveauté, cool.
Il est toutefois nécessaire de faire une annonce à un endroit visible, donc LE topic Mont Dore 2008 pour que tous ceux qui avaient demandé où se situe la rencontre sachent où elle va finalement se situer. Il faut que tout le monde ait les coordonnées.
Il faudrait maintenant contacter ceux qui, comme B1, vont venir mais n'ont pas d'internet.
Il faudra à l'avenir être plus que précis sur l'endroit où se situe la concentre finalement, car si ce n'est plus un lieu fixe, ça risque d'être autre chose que le dawa : la merde.
Cette semaine, je n'aurais pas le temps de faire tout ça. Certains trucs, oui. Pas tout.
Remarque, personnellement je trouve ça très joyeux et amusant de déterminer un endroit au dernier moment sur le mont dore, ça peut nous amener à tester plein de lieux différents sur plusieurs années, tout en restant sur la même commune...
Là, je pose la question : Mimi, tu t'en occupes cette année ?
L'asso peut venir en aide pour la rencontre, c'est le but, mais à quel niveau précisément.
Je propose d'ors et déjà qu'on continue cette discussion sur le bon topic et que l'on utilise celui-ci pour ce qu'il a été créé. Pourrir un topic, c'est souvent marrant, mais je voudrais pas que certains restent chez eux simplement pour une raison de Dawa merdique.
Le dawa, c'est bien, en abuser, c'est caca.
On va partir sur le juste milieu.
CE TOPIC EST CELUI DES TRAJETS.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
AMEN...!!!
Moduler c'est un métier....Y'a pas à tortiller...!!!
Bravo pour ce coup de pied de recentrage To@ne..... _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | CE TOPIC EST CELUI DES TRAJETS. |
ben tu vois GClover que Vinsyl, il n'était absolument pas hors sujet
T'as pourri un post inutilement avec tes réflexions
Pour ce qui est de mon post à moi concernant l'hébergement sur place, sorry de m'être trompée je vais faire ce que je peux pour ne plus recommencer mais ça va être dur
Je suis tout à fait consciente qu'il est un peu tard pour changer d'endroit mais ça n'est pas non plus un autre département et il suffit que chacun prenne une décision très rapidement.
Je ne veux rien imposer à personne et c'est tout à fait dans mes possibilités de passer un coup de fil à l'auberge, au plus tard lundi soir, pour réserver.
Une fois sur place, personne ne s'occupe plus de rien du tout, on met les pieds sous la table et on discute toute la nuit
Il est vrai que ça fait moins baroudeur que planter la tente, se peler autour d'un barbecue et ne pas pouvoir faire sécher ses fringues s'il pleut.
Il est vrai aussi qu'il peut faire un temps magnifique et qu'on aura trop chaud dans l'auberge de jeunesse
Wait and see  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|