ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concentre annuelle du Mont Dore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Question

Alors ? vendredi , c'est à la Tuillière
et samedi à la Grande Cascade ?

oops Rolling Eyes
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recentrer le post, et en réponse à Sylvain:

A quand le Mont-Dore sous une yourte avec Béligté? Au moins, pas de débat sur la météo et l'accueil sera sans commune mesure.

Je prends les inscriptions pour 2009.

MULAY HASSEN
Vinsyl?
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
par contre le sujet est un peu pôurrite maintenant dans le sens ou où Lucky l'avait ouvert pour y répertorier les infos d'ordre générale à propos de la rencontre, et non pas l'organisation de chacun Laughing

Salut tout le monde !
C'est vrai que vous m'avez foutu un beau bordel sur ce post qui n'avait pas vocation à réunir les détails des trajets de chacun pour l'édition 2008 !! Evil or Very Mad
Heureusement, me voilà de retour du Sud et je vais à nouveau pouvoir veiller au grain ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens à mon tour semer un peu la zizanie (non Toane pas te fâcher stp)....ci-dessous le lien vers un lieu qui me semble fort sympathique même quand il pleut Wink et où l'on pourra porter fièrement nos t-shirts des éditions précédentes Laughing (il y a même des toilettes et des douches, sans compter que la cuisine est mise à dispo)
http://www.petitfute.com/tourisme_en_france2/auvergne_limousin/puy_de_dome/mont-dore/auberge-de-jeunesse-chalet-le-grand-volcan-etablissement_DP063_5669_282.html
un peu plus d'infos sur ce site (faut cliquer sur le petit cercle avec un + dedans
http://www.sancy.com/dyn/index.php?fuseaction=produits.accueil&typep=10&id_commune=17&IDLoc=17
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, vous retombez directement sur le site des hébergements collectifs, suffit de rentrer la localité du Mont-Dore et la date...
le refuge du Sancy est chouette aussi pour un peu moins de monde (48 quand même)

Quand aux tarifs de l'auberge de jeunesse "Le grand volcan" (qui a dit qu'on était des vieux croûtons ?) pour une personne seule, ça n'est pas plus cher que le camping :
- Nuit + petit-déj : 15,70
- 1/2 pension : 25,50
- pension complète : 35,30

Avec phil, Evy et Vinsyl on avait testé l'auberge de jeunesse d'Avignon pour le mariage de Kitten & Nath, c'était vachement bien Laughing
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Si ce n'est pas trop tard et s'il y a assez de place je dis BANCO

Phil
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler, il y a largement de la place Laughing
et j'ai appris qu'il y avait également possibilité de planter la tente pour 7,50/nuit petit-déj inclus

Possibilité d'acheter nos merguez pour les faire griller sur le barbecue à l'extérieur

Si on veut réserver pour les repas, faudrait prévenir 5 jours avant. On a le choix entre
- entrée
- plat
- fromage
- dessert
ou une truffade composée de :
- salade verte
- charcuterie
- fromage et patates
- tarte aux myrtilles ou pommes selon dispo

Il faut également prendre une carte d'adhésion qui coûterait 1,20/personne
Les sanitaires sont dans chaque chambre et pour ceux qui font du camping , il y a des sanitaires communs.
Les draps sont fournis

J'ai une énorme envie d'y aller et je me dis que l'association pourrait prendre une partie en charge pour ceux qui seraient nombreux (Lucky family ou Bermond par ex.) et/ou pour ceux qui ont des moyens limités

Il s'agit de prendre une décision très rapidement et désolée de ne pas avoir trouvé cette adresse plus tôt Confused
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait pour moi...!!!....Euh....NOUS.....pardon.... Embarassed

Ca nous évite de charger la bécane comme une mule avec tente duvet et tout le bin'z qui va avec....
Wink
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant (forcément si Mimi y va j'y vais aussi Laughing ) mais franchement (je me lâche parce qu'elle m'a enfin laissé l'ordi pour se consacrer à la confiture aux figues Wink ) je me rends compte qu'il suffit qu'une femme s'occupe de l'organisation pour que ça bouge enfin! J'applaudis des deux mains - avec une seule j'peux pas bien... Laughing Laughing Laughing
GG
Bon maintenant Mimi tu prends la responsabilité du bordel que tu fous une semaine avant la rencontre...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est bien le Boss des Elefantriders Français qui a dit, je cite

C'est dans le dawa que je me sens le mieux

Mais à cette epoque il ne connaissait pas Mimi
Embarassed
Phil
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant Smile , ça fait un peu short par contre, faut se décider ..... moi ça m'importe peu, la grande cascade me plait bien, d'autant kils annoncent du beau temps (pour-là bas bien sur Laughing ).
J-5 pour conclure Very Happy
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Liomar nous avons fait le point
J'avoue qu'il m'a bien aidé à recaler mes infos sur le sujet , il faut dire que tout part dans tous les sens pour ce MONTDORE2008
Donc je suis partant pour :
1/ Vous retrouver à AURILLAC le vendredi soir (idée Vinsyl)
2/ Aller à l'auberge de jeunesse que Mimi à trouvé pour le samedi
Si il reste encore de la place pour ces deux possibilités
Tant pis pour le camping des cascades , après tout rien était retenu sauf une petite tradition naissante
A bientôt
GABIAN
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

ok, c'est le dawa.

Je sais pas par où commencer.
Le mont dore c'est une grande désorganisation, cool.
On a fait une annonce, donné un rendez vous, cool.
Rien n'est organisé, cool.
J'ai dit et je maintiens que je suis ouvert à toute proposition sur l'organisation par quelqu'un d'autre, j'aime la nouveauté, cool.

Il est toutefois nécessaire de faire une annonce à un endroit visible, donc LE topic Mont Dore 2008 pour que tous ceux qui avaient demandé où se situe la rencontre sachent où elle va finalement se situer. Il faut que tout le monde ait les coordonnées.
Il faudrait maintenant contacter ceux qui, comme B1, vont venir mais n'ont pas d'internet.
Il faudra à l'avenir être plus que précis sur l'endroit où se situe la concentre finalement, car si ce n'est plus un lieu fixe, ça risque d'être autre chose que le dawa : la merde.
Cette semaine, je n'aurais pas le temps de faire tout ça. Certains trucs, oui. Pas tout.

Remarque, personnellement je trouve ça très joyeux et amusant de déterminer un endroit au dernier moment sur le mont dore, ça peut nous amener à tester plein de lieux différents sur plusieurs années, tout en restant sur la même commune...

Là, je pose la question : Mimi, tu t'en occupes cette année ?
L'asso peut venir en aide pour la rencontre, c'est le but, mais à quel niveau précisément.

Je propose d'ors et déjà qu'on continue cette discussion sur le bon topic et que l'on utilise celui-ci pour ce qu'il a été créé. Pourrir un topic, c'est souvent marrant, mais je voudrais pas que certains restent chez eux simplement pour une raison de Dawa merdique.
Le dawa, c'est bien, en abuser, c'est caca.

On va partir sur le juste milieu.

CE TOPIC EST CELUI DES TRAJETS. Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

AMEN...!!! Wink Laughing Laughing Laughing

Moduler c'est un métier....Y'a pas à tortiller...!!!

Bravo pour ce coup de pied de recentrage To@ne.....
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CE TOPIC EST CELUI DES TRAJETS.

ben tu vois GClover que Vinsyl, il n'était absolument pas hors sujet Laughing
T'as pourri un post inutilement avec tes réflexions wink2 tusors1

Pour ce qui est de mon post à moi concernant l'hébergement sur place, sorry de m'être trompée Rolling Eyes je vais faire ce que je peux pour ne plus recommencer Confused mais ça va être dur Laughing

Je suis tout à fait consciente qu'il est un peu tard pour changer d'endroit mais ça n'est pas non plus un autre département et il suffit que chacun prenne une décision très rapidement.
Je ne veux rien imposer à personne et c'est tout à fait dans mes possibilités de passer un coup de fil à l'auberge, au plus tard lundi soir, pour réserver.
Une fois sur place, personne ne s'occupe plus de rien du tout, on met les pieds sous la table et on discute toute la nuit Laughing
Il est vrai que ça fait moins baroudeur que planter la tente, se peler autour d'un barbecue et ne pas pouvoir faire sécher ses fringues s'il pleut.
Il est vrai aussi qu'il peut faire un temps magnifique et qu'on aura trop chaud dans l'auberge de jeunesse wink2
Wait and see Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: