Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patric Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 04 Sep 2008, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ok,Gégé,bon courage.
Je me remet aux machines de route avec une rs 250 aprilia que j'ai rachetée et que je vais modifier sytle réplca GP et un café racer sur base 900 ss qui est en soufrance dans mon garage depuis plus d'un an pour lequel je récupère le moteur de mon 900 cagiva.  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Sep 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Une photo de la fourche pour Bonv mais a priori il ne la prendra pas car elle ne peu poas recevoir de garde boue ras de roue....
Et des photos de la ligne pour Ben,a priori il la prend.
 _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 04 Sep 2008, 23:54 Sujet du message: |
|
|
si si je la prend
MP _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 05 Sep 2008, 07:34 Sujet du message: |
|
|
tu pourras y adapter un garde boue avant de ducat SS |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2008, 09:09 Sujet du message: |
|
|
c'est une fourche similaire  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 05 Sep 2008, 09:15 Sujet du message: |
|
|
les SS ont aussi une fourche inversée .. et donc les fixations des gardes boues sur les pieds de fourches
reste à faire une equerre d'adaptation mais rien de diaboliquement compliqué |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2008, 09:59 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je pensais faire en adaptant style monobike
reste à voir un pied de fourche en photo de huski pour les fixation des équerres
 _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement avec des equerres ça devient possible,je ne m'etait jamais poser la question donc je n'avais pas envisagé cette possibilité mais voila une photo du pied de fiourche : il suffit de se prendre sur les fixations de protege tubes... Du coup ils ne te servent plus a rien,si tu veux je les gardes et je te baisse 20 € sur le prix de la fourche.
 _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
max Dumbo...

|
Posté le: 21 Sep 2008, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Question idiote: la selle du dr est compatible avec l'elef? |
|
|
 |
joce-doubs Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 21 Sep 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
patric a écrit: |
|
Bon, si il prend pas le silencieux et qu'on peut le monter sur une 900 ie, je pourrais être intéressé car le mien est pas homologué |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Sep 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
joce-doubs a écrit: | patric a écrit: |
|
Bon, si il prend pas le silencieux et qu'on peut le monter sur une 900 ie, je pourrais être intéressé car le mien est pas homologué |
An non !!! Pas bien ça, faut pas, on va dire à Nicolas !! Une honte !!! Ici personne roule en NH .......... a moins que ce soit tout le monde, ptet ça plutôt  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2008, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Bon,je reprend ce post avec presque un mois de bourre.....
Non,la selle de DR n'est pas compatible.....du moins pas avec la boucle arriere d'origine !!
Et Ben m'a bien pris le pot mais il se tate pour un autre truc (je sais plus quoi,je vais rechercher ) donc j'attend pour lui envoyer mais il me l'a deja payé. _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 12 Oct 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu peux nous faire une liste détaillée de tous ce qui te reste à vendre de ta moto.
Merci
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2008, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Alors,le cadre avec carte grise 150 € état moyen (peinture,quelques trous supplémentaire par rapport a l'origine et une petite patte de fixation moteur du berceau cassée mais bon,il tient grave la route,pas de soucis de rigidité,je l'ai bien testé a Carole...),le bras oscillant avec les biellettes 150€,la paire de dell orto phm 40 neufs ( a regler car prévus pour 501 husaberg )300 €,le guidon alu gros diametre avec les pontets 50 € et c'est a peu pres tout vu que j'avais deja vendu toutes les pieces d'origine que je n'utilisais pas sur mon supermot.
Edit : j'ai aussi un compteur Endurance de chezTrailtech avec le capteur 50 €.Et les repose pied 20 € la paire avec les petits supports et aussi les repose pieds arrieres 20 € la paire aussi avec les pattes en alu et pis aussi la béquille 15 €...et pis je crois que là c'est tout....  _________________ " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" |
|
|
 |
max Dumbo...

|
Posté le: 15 Oct 2008, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Salut!
est ce que tu sais si ton guidon passe avec un carénage d'origine?(parce que le mien ne mepermet pas de braquer à fond!) |
|
|
 |
|