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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 24 Aoû 2008, 14:00 Sujet du message: Réglage carburation |
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Une petite question aux spécialistes.
D'une manière générale, quand on donne un réglage d'aiguille (ex. 3eme cran) de carburateur, le positionnement se fait en partant du bas ou du haut? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Aoû 2008, 14:32 Sujet du message: |
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pour le 3eme cran sur 5, tu peux partir d'en haut ou en bas ... |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 24 Aoû 2008, 15:05 Sujet du message: |
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Merci ça m'aide vachement!
mais en l'occurrence, il s'agit du 3eme cran sur 4. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Aoû 2008, 15:10 Sujet du message: |
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T'occupes pas des numéros : plus l'aiguille dépasse du boisseau, plus c'est pauvre.
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flyben |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 24 Aoû 2008, 17:05 Sujet du message: |
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Ca aussi, je sais. Ce que je voulais, c'était m'assurer du réglage d'origine. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 24 Aoû 2008, 18:46 Sujet du message: |
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Normalement on compte toujours à partir du haut
Au cas ou c'est pour la miss
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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joel 11 Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
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Posté le: 24 Aoû 2008, 20:16 Sujet du message: |
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Comme Lover....Compter à partir du haut....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
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Bégé Elefantino


Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: 22
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Posté le: 02 Sep 2008, 23:21 Sujet du message: Réglage carburation |
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ça pétarade beaucoup dans le le pot et jesuis perplexe,j'ai changer les joints de sortie aux cylindres, meme mis de la pate à echapt au raccord du pot.
puis j'ai démonté les carbus, débloqué une vis de richesse déja massacrée,inspection minutieuse,changé les vis de cuves,starter OK,
réglage: aiguille au 3e cran sur 5
gicleurs 70 et 128 d'origine je suppose.
remontage avec du tuyau neuf,tout bien je suppose,
vis de richesse dévissé 3 tours
ça pétarade toujours quand je redescend à 3000tr, et2500tr, sinon le ralenti impec à1200tr mais pétarade aussi
pour le reste aprés 4000tr
les bougies:celle du cyl. av plutot claire?celle du cyl.ar un peu noir?
le meme réglage pour les deux mais je pense que l'ar bouffe un peu d'huile
La photo
Bégé
Dernière édition par Bégé le 03 Sep 2008, 09:55; édité 1 fois |
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Bégé Elefantino


Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: 22
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Posté le: 03 Sep 2008, 22:00 Sujet du message: réglage carburation |
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Alors, mauvais réglage ou une soupape en mauvais état?
si un de vous a un avis  |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 03 Sep 2008, 22:05 Sujet du message: |
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Difficile à dire, le plus simple serait de faire vérifier par un pro _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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Phil the bike Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
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Posté le: 03 Sep 2008, 22:34 Sujet du message: |
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Ciao
Tu viens de revoir la carburation, et le symptome continu, il serait bien de controler maintenant ton jeu aux soupapes.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 03 Sep 2008, 22:37 Sujet du message: |
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Ca me rappel quand j'ai fais vérifier le GC par manu, d'abord les soupapes et ensuite l'injection, car régler une carbu ou une injection avec un JAS à l'ouest c'est pisser dans un violon !!! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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Bégé Elefantino


Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: 22
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Posté le: 03 Sep 2008, 23:00 Sujet du message: Réglage carburation |
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ça je sais, le jeu aux soupapapes,je l'avais fait y a pas longtemps,et c'est bien pasque ça petarade toujours que j'ai ete voir la carburation,
alors c'est vrai il me faudrait l'avis d'un pro,en attendant ça roule tout de meme comme ça!
Bégé |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 03 Sep 2008, 23:19 Sujet du message: |
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Quand ça pète à la décélération, le premier truc que je regarde, c'est les fuites d'air frais à l'échappement. tu suis ton échappement du silencieux jusqu'aux culasses et tu traques le moindre écrou dessérré, le moindre jeu entre silencieux et collecteur, le moindre rivet pété sur le silencieux... et tu t'arranges pour que cette prise d'air n'existe plus.
Après, comme Phil, JAS (voir l'état des aiguilles de carburation aussi...). _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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