ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E900 à vendre [Vendu]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:52    Sujet du message: E900 à vendre [Vendu] Répondre en citant

je ne sais pas grand chose sur la bête, elle n'est pas à moi, mais au mari d'une instit. et ils sont partis dans les iles fin juillet pour 2 ans mini.
donc elle ressemble à ca
et je peux faire d'autre photo
elle à 41 000 km, de 94. Les pneus, les frains sont en bon états. à part la selle perso je ne pense pas qu'il y ai d'autre modification. la fourche inversée et le freinage brembo doivent être d'origine. perso je trouve qu'elle roule bien, moteur tenue de route sans surprise.(enfin pour pour un desmo, hi, hi, himoi je suis en navigator)
la carte grise est ici, elle assuré jusqu'à la fin de l'année. Si vous avez des questions je me renseignerai auprès du proprio ou vous donnerai ces coordonnées, des que j'ai ca nouvelle adresse.
si vous avez aussi une idée du tarif, je veux bien.

Dernière édition par fredo le 05 Sep 2008, 21:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 21:57    Sujet du message: Re: E900 à vendre Répondre en citant

fredo a écrit:
....... perso je trouve qu'elle roule bien, moteur tenue de route sans surprise.[size=9](enfin pour pour un desmo, hi, hi, hi[/size]moi je suis en navigator)
........

Minoritaire tu es ici, prudent moi je serai .....

Laughing Wink

Elle a l'air très propre en tous cas .!
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais écrit en petit, et je vous sents taquin.
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un tarif a nous donner ?
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que tu nous dises aussi, question entretien, ce qui a été fait et ce qui doit être fait... Wink
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien avoir passé le tuyau à Phil pour Denis. L'annonce je l'avais trouvé sur le site du Cagiva Club (les modernes styles navigator et prédator) Wink
GG
Moi je la trouve très propre et si le prix de départ était de 3000 il doit pouvoir se négocier...
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, 3000, c'est encore un peu cher pour un modèle 94 qui n'est pas recherché du tout... même si on sait tous que c'est une super machine wink2
J'ai acheté le mien en 2003 pour 2200€...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Fredo, prend la pour toi, places y une paire de Karoo et viens faire quelques virées avec nous, tu vas vite tomber amoureux Wink

Phil
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes la parole d'un sage Smile Wink
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Fredo, prend la pour toi, places y une paire de Karoo et viens faire quelques virées avec nous, tu vas vite tomber amoureux Wink

Phil

VOILA !!!!! C'est la le vrai destin d'un elef Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

phil tu sais quoi, je suis deja amoureux d'une cagiva.
l'elefant est très bien, mais j'ai déjà 2 motos, et une femme que je veux gardé...Embarassed
pour les virées, peut être qu'en restant derrière je pourrai quand même venir Wink

pour le tarif, j'ai pas d'idée sur cette machine, il avait parlé de 2700 avant de partir, jusqu'où il peut/veut aller??
je n'ai fait que 60km avec, je lui trouve pas de soucis, ca freine bien, accélère propre, tourne sans soucis, chaine pas de jeu à la couronne, reste 4 mm de plaquette à l'avant, la selle est confortable et le passager surement bien à sa place(pas testé)
une autre photo

il ne m'avavit pas parlé d'entretien à faire. je lui demande ce qu'il a ete fait , date/km et je vous dis.
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire avance, cela ne m'étonnerai pas qu'elle soit au mont dore ce week end...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah t'as craqué !!??? Laughing
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

presque, mais vu la meteo je vais rester sur l'idée d'aller avec les grand canyon italiens(castel d'aiano) la semaine prochaine, si y a des intéressés, départ samedi matin de grenoble.
mes week end de liberté sont pas vraiment comptés, mais j'abuse pas non plus.
on se verra une prochaine fois,
en fait, je me la fait subtiliser... par qui, par qui, par qui? le mystère plane...

je viens de faire la monté a saint nizier, (bled au dessus de grenoble) avant son départ prochain, ca marche quand même bien c't'outils, y a pas à dire, partie cycle peut etre même meilleur que la navi, mais le moulin bien qu'agréable, est un peu en reste, la navi c'est comme le fant mais avec 20 bourins en plus pour le catapulter en sortie de virage... et comme la vitesse pure c'est pas bien..., et l'accélération pas encore diabolisé, je profite un max. et pour l'enduro je fais avec une plus petite cylindrée plus légère
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
presque, mais vu la meteo je vais rester sur l'idée d'aller avec les grand canyon italiens(castel d'aiano) la semaine prochaine, si y a des intéressés, départ samedi matin de grenoble.
mes week end de liberté sont pas vraiment comptés, mais j'abuse pas non plus.
on se verra une prochaine fois,
en fait, je me la fait subtiliser... par qui, par qui, par qui? le mystère plane...

je viens de faire la monté a saint nizier, (bled au dessus de grenoble) avant son départ prochain, ca marche quand même bien c't'outils, y a pas à dire, partie cycle peut etre même meilleur que la navi, mais le moulin bien qu'agréable, est un peu en reste, la navi c'est comme le fant mais avec 20 bourins en plus pour le catapulter en sortie de virage... et comme la vitesse pure c'est pas bien..., et l'accélération pas encore diabolisé, je profite un max. et pour l'enduro je fais avec une plus petite cylindrée plus légère

Si celle du Nav est la même que le GC, elle est alors très proche de celle de l'élef, avec ptet un plus sur le GC côté freinage. Faut demander au Mulay, il sera comparé objectivement les deux machines
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: