ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:52 Sujet du message: E900 à vendre [Vendu] |
|
|
je ne sais pas grand chose sur la bête, elle n'est pas à moi, mais au mari d'une instit. et ils sont partis dans les iles fin juillet pour 2 ans mini.
donc elle ressemble à ca
et je peux faire d'autre photo
elle à 41 000 km, de 94. Les pneus, les frains sont en bon états. à part la selle perso je ne pense pas qu'il y ai d'autre modification. la fourche inversée et le freinage brembo doivent être d'origine. perso je trouve qu'elle roule bien, moteur tenue de route sans surprise.(enfin pour pour un desmo, hi, hi, hi moi je suis en navigator)
la carte grise est ici, elle assuré jusqu'à la fin de l'année. Si vous avez des questions je me renseignerai auprès du proprio ou vous donnerai ces coordonnées, des que j'ai ca nouvelle adresse.
si vous avez aussi une idée du tarif, je veux bien. _________________ Navi Saluti
Dernière édition par fredo le 05 Sep 2008, 21:22; édité 1 fois |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 30 Aoû 2008, 21:57 Sujet du message: Re: E900 à vendre |
|
|
fredo a écrit: | ....... perso je trouve qu'elle roule bien, moteur tenue de route sans surprise.[size=9](enfin pour pour un desmo, hi, hi, hi[/size] moi je suis en navigator)
........ |
Minoritaire tu es ici, prudent moi je serai .....
Elle a l'air très propre en tous cas .! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
je l'avais écrit en petit, et je vous sents taquin. _________________ Navi Saluti |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 08:39 Sujet du message: |
|
|
t'as un tarif a nous donner ? _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que tu nous dises aussi, question entretien, ce qui a été fait et ce qui doit être fait...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il me semble bien avoir passé le tuyau à Phil pour Denis. L'annonce je l'avais trouvé sur le site du Cagiva Club (les modernes styles navigator et prédator)
GG
Moi je la trouve très propre et si le prix de départ était de 3000 il doit pouvoir se négocier... _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
oui, 3000, c'est encore un peu cher pour un modèle 94 qui n'est pas recherché du tout... même si on sait tous que c'est une super machine
J'ai acheté le mien en 2003 pour 2200€... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Fredo, prend la pour toi, places y une paire de Karoo et viens faire quelques virées avec nous, tu vas vite tomber amoureux
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ecoutes la parole d'un sage  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Fredo, prend la pour toi, places y une paire de Karoo et viens faire quelques virées avec nous, tu vas vite tomber amoureux
Phil |
VOILA !!!!! C'est la le vrai destin d'un elef  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 01 Sep 2008, 00:23 Sujet du message: |
|
|
phil tu sais quoi, je suis deja amoureux d'une cagiva.
l'elefant est très bien, mais j'ai déjà 2 motos, et une femme que je veux gardé...
pour les virées, peut être qu'en restant derrière je pourrai quand même venir
pour le tarif, j'ai pas d'idée sur cette machine, il avait parlé de 2700 avant de partir, jusqu'où il peut/veut aller??
je n'ai fait que 60km avec, je lui trouve pas de soucis, ca freine bien, accélère propre, tourne sans soucis, chaine pas de jeu à la couronne, reste 4 mm de plaquette à l'avant, la selle est confortable et le passager surement bien à sa place(pas testé)
une autre photo
il ne m'avavit pas parlé d'entretien à faire. je lui demande ce qu'il a ete fait , date/km et je vous dis. _________________ Navi Saluti |
|
|
 |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 03 Sep 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
l'affaire avance, cela ne m'étonnerai pas qu'elle soit au mont dore ce week end... _________________ Navi Saluti |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ah t'as craqué !!???  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
fredo Dumbo...

|
Posté le: 03 Sep 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
presque, mais vu la meteo je vais rester sur l'idée d'aller avec les grand canyon italiens(castel d'aiano) la semaine prochaine, si y a des intéressés, départ samedi matin de grenoble.
mes week end de liberté sont pas vraiment comptés, mais j'abuse pas non plus.
on se verra une prochaine fois,
en fait, je me la fait subtiliser... par qui, par qui, par qui? le mystère plane...
je viens de faire la monté a saint nizier, (bled au dessus de grenoble) avant son départ prochain, ca marche quand même bien c't'outils, y a pas à dire, partie cycle peut etre même meilleur que la navi, mais le moulin bien qu'agréable, est un peu en reste, la navi c'est comme le fant mais avec 20 bourins en plus pour le catapulter en sortie de virage... et comme la vitesse pure c'est pas bien..., et l'accélération pas encore diabolisé, je profite un max. et pour l'enduro je fais avec une plus petite cylindrée plus légère _________________ Navi Saluti |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
fredo a écrit: | presque, mais vu la meteo je vais rester sur l'idée d'aller avec les grand canyon italiens(castel d'aiano) la semaine prochaine, si y a des intéressés, départ samedi matin de grenoble.
mes week end de liberté sont pas vraiment comptés, mais j'abuse pas non plus.
on se verra une prochaine fois,
en fait, je me la fait subtiliser... par qui, par qui, par qui? le mystère plane...
je viens de faire la monté a saint nizier, (bled au dessus de grenoble) avant son départ prochain, ca marche quand même bien c't'outils, y a pas à dire, partie cycle peut etre même meilleur que la navi, mais le moulin bien qu'agréable, est un peu en reste, la navi c'est comme le fant mais avec 20 bourins en plus pour le catapulter en sortie de virage... et comme la vitesse pure c'est pas bien..., et l'accélération pas encore diabolisé, je profite un max. et pour l'enduro je fais avec une plus petite cylindrée plus légère |
Si celle du Nav est la même que le GC, elle est alors très proche de celle de l'élef, avec ptet un plus sur le GC côté freinage. Faut demander au Mulay, il sera comparé objectivement les deux machines _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|