ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E900 à vendre [Vendu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

catrpilar a écrit:
Et au risque de déplaire à certains, je crois que je préfère comme ça, j'aime pas le feraillement que j'entends quand j'attends au feu en prise (dur à trouver le point mort, même sur mes yam et le techno c'était plus facile).

joel 11 a écrit:
T'as raison, c'est un sale bruit, qui, s'il est bien spécifique de la marque, n'apporte rien de glorieux... Confused
Et ceux qui disent qu'ils aiment ça...ce doit être les mêmes qui affirment AIMER rouler sous la pluie... Rolling Eyes Laughing
Ceci étant dit, tous les embrayages à sec ne jouent pas des castagnettes...Celui du Monofaro, malgré ses 54000 km, brille par sa discrétion...

Désolé, je n'aime pas du tout rouler sous la pluie mais même si le cling-cling-cling de l'embrayage à sec n'a jamais provoqué chez moi de sécrétions hormonales extra-ordinaires (celui du 900 IE étant lui aussi nettement plus doux que sur certains Ducat'), j'estime qu'il fait partie du "bruit" Ducati et que de ce fait, c'est une sorte de reniement que de vouloir l'atténuer voir le supprimer... On aime les motos comme les femmes, avec leurs qualités et leurs défauts. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

moui euh ..
la différence entre le IE qui ne fait du bruit que débrayé au levier et les modèles d'après qui sont franchement blinguesques n'est pas minime ..
entre les deux, je supporte celui du IE ou du bifaro mais l'embrayage à sec classique, j'aime pas du tout

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

"On aime les motos comme les femmes, avec leurs qualités et leurs défauts."

Après une pareille citation... comment tu justifies la monte d'un silencieux et la réfection de ta selle...??? Rolling Eyes Wink

Encore une fois on est dans le subjectif et chacun a le droit d'aimer ceci plutôt que cela... sans pour autant attendre que tout le monde ralie son opinion...

Mais, je râle de n'avoir pas fait un enregistrement digne de ce nom du son de la 916 au ralenti avant et après la modif' de l'embrayage...le jour et la nuit...la culotte et le string...the jungle ou le ticket de métro... pour rester sur ta comparaison avec la gente féminine...Wink Laughing Laughing
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
"On aime les motos comme les femmes, avec leurs qualités et leurs défauts."

Après une pareille citation... comment tu justifies la monte d'un silencieux et la réfection de ta selle...??? Rolling Eyes Wink

Disons qu'elle a juste subi un amincissement des cordes vocales et une séance de liposuccion... Rien de bien exceptionnel quoi ! Laughing Wink

catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'savais que ça déchaînerait les foules. L'embrayage, c'est comme les femmes, chacun l'aime à son goût et faut respecter le goût des autres (ça c'est pour clore le sujet, nah Mad )

Pour le liquide titré, suis plutôt dans la catégorie goûteur comme je te l'ai expliqué, pas goulu comme pour le solid (comme vous l'avez remarqué), fait partie de mes goût à moi et en laisse plus pour les copains. Laughing

Pour le mois de mai, j'ai eu pas mal d'absence sur le forum et n'est donc pas tout suivi.
Surtout qu'une transvosgienne j'suis actuellement le possesseur de fant le mieux placé pour y être, vient le B1 dans la foulé (sauf si TT une fois Wink ).

Et sans aller jusqu'à dire que j'aime rouler sous la pluie (ça me dérange pas, hein Mr Rocci Motos), disons que c'est ça ou rouler 2 semaines par an en Lorraine donc une bonne combi et roule. (suis pas un très gros rouleur, juste 44 km A/R pour le taf 5/7jours en moyenne, m'est plus long trajet à bécane furent le MD 2007 et surtout 2008). Laughing
En plus ça permet de se souvenir qu'il faut rester humble devant dame nature et monsieur destin. Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, s'rait bien parti en Toscane avé le Fredo, moi...

Bien bossé aujourd'hui, de l'Africa (fourche) au GoldWing 1500 (Vidange/filtre) en passant par de la sportive (ZX10R...) et du trail citadin (F650)...
Mais maintenant que j'ai retrouvé mon elefant, va falloir repartir dans les pyrénées au moins...

En tout cas, fredo, merci d'avoir mis ton annonce ici et de t'être inscrit, t'aura fait un heureux et introduit le premier navi sur le site wink2

Un embrayoir à sec sur le suz', ça te dirait pas ??? Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca oui, c'est bien plus facile à bricoler.
en tout cas je préfèrerai ca à la commande hydraulique, bien trop direct en comparaison du cable.
ca vous branche pas trop, mais sur le suz 1000tl(moteur utilisé par Cagiva après la vente de ducati au ricains), les proprio enlèvent l'hydraulique des version R pour mettre le cable du S

tiens une idée en passant pour arranger ca, 2 disques coniques tête/bêche (et 1 lisse en moins) ca doit le faire pour avoir un peu plus de progressivité.

pour la toscane, je t'attends vendredi soir toane?
Retour lundi de varese
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas viendre, malheureusement, c'est un doux rêve pour le moment, mais pas de congés... merci en tout cas wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'avais deja dis , mais c'est comme pour le ducat sur la navi, j'essaye j'insiste un peu...Wink
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coup de bluff ce soir en allant faire le plein : elle a pas voulu démarrer. Ca faisait 2 jours que c'était laborieux mais là juste assez de watts pour faire fumer un peu le relais en insistant sur le bouton.

J'ouvre la selle, batterie à l'ancienne ; j'ouvre un bouchon, sec Confused 2éme sec aussi et comme ça jusau'au 6éme oops2 . Complétement séche la batterie. Evil or Very Mad J'mets donc de l'eau, appuie sur le bouton et hop elle part. Battterie en charge cette nuit, on verra demain ce que ça donne. Du coup ce soir j'ai repostionné mon guidon et mes commandes, nettoyer/graisser mon commodo de cligno et les câbles de gaz (p....n de manette de gaz, 20mn pour la remonter et faut encore que je régle les câbles demain moteur tournant, j'ai du noyer les carbu se soir).

Quand tu disais qu'il était pas mécano le JF, Fredo, J'pensais pas que c'était à ce point.
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

salu ta tous!
je rentre juste d'italie...
heu non juste pas pris le temps de passer vous le dire.

ca c'est super bien passer, partis le matin justet avant la pluie, journée au soleil et arrivé à la nuit.
je vous avais quand même ramené des petits souvenirs:
celui la certain l'on peut etre vu au FET.

et pour pas que to@ne regrette trop
je suis rentré que le lundi avec détour obligé par varese

le lac majeur,

puis le mont cenis et le galibier

que de la belle balade

Cater je lis que tu as eu des soucis, ca c'est réglé?
ca, le JF c'est du sportif, jamais pris le temps de s'arrêter dans sont garage a part pour farter ces skis.

@pluche
Fredo
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut Fredo, superbe paysage, t'as du te régaler.
C'est marrant, il ya 3 ans j'avais trouvé un GC sur Montpellier avec exactement les couleurs de ton navet....... euh pardon ton Navigator Wink
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non Fredo pas un soucis, juste une petite surprise t'inquiéte.
Elle tourne toujours comme je l'ai récup' chez toi, un bon litre d'huile en plus maintenant et un knackee tout neuf à l'arrière tout juste rodée hier et avant hier Twisted Evil .
T'as mis le temps pour revenir d'italie (3 mois Shocked ) c'est sur ça vaut le coup. T'étais où au lac majeur?
fredo
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé par LA

aller une autre:

GClover, pour le navet, peut être que le proprio en rêvait de bouffer du riz??
je ma rappelle pas que cagiva l'ai fait d'origine.

Dernière édition par fredo le 28 Nov 2008, 19:54; édité 2 fois
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ça.
En effet, je connais cet elefant là. Le sticker sur la coque arrière me rappelle furieusement quelque chose Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: