ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Meuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph75
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 20:31    Sujet du message: La Meuse Répondre en citant

Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqu'un dans le 55 afin de pouvoir faire un galop d'essai sur un elef???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 55, je crois pas, mais il y a B1 qui habite à Charleville-Mézières dans le 08 et un peu plus loin notre colosse vosgien Millepiste. Mais pour lui, tout de suite ça va pas le faire pour un essai dynamique ! Confused Laughing

POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus loin encore , tu as Dijon mais ça commence à faire une trotte Laughing
steph75
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon en effet ça fait loin surtout en lada niva Confused
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi j'essaierais bien le Niva Very Happy
bon les vilains esprits ont planté le décor pour mon 900 , faudra patienter un moment , pis l'hiver arrive Crying or Very sad
steph75
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénients, j'ai juste quelque truc à refaire dessus pour que ça roule un peu mieux. Je pense que l'on pourrais faire ça en début d'année. Avec un peu de chance il y aurait de la neige Very Happy
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a moi dans le 54 à 30mn d'Etain, t'es où en Meuse exactement ?
steph75
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de jouy sous les côtes, à 8kms de Commercy.
Pas de commentaire disgracieux sur le nom du bled, j'en vois déjà certains à l'affut de la moindre c.........ie à sortir champe
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! c'est sympa comme nom Co-merci...

Mickey
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Suis passé pas loin en rentrant, côté Saint-Mihiel.
Donc suis à auboué, proche de Briey (54) et Sainte Marie aux Chênes (57).
Si ça te branche, contacte moi et on verra pour un essai.
steph75
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Nov 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hier après midi j'ai eu la visite de Catrpilar, on a pas mal discuté de tout et de rien mais surtout de motos, tout ça autour d'un bon café. Le clou de l'après midi à été l'essai de son éléf.
Pour ce qui est de la position de conduite, heureusement qu'il avait une selle plus basse qu'a l'origine, autrement au premier stop c'était plantage en règle lol la pointe des pieds touchent à peine mais ça c'est bien passé, donc lors de mon futur achat changement de selle obligatoire.
Autrement on est bien positionné et bien protégé par les flancs de réservoir et la bulle (peut être du à ma petite taille), et même les protèges mains font bien leurs offices.
Pour ce qui est des commodos c'est tout pareil que sur ducat mis à part le starter, donc pas trop dépaysé. Par contre la poignée d'accélérateur ne tourne pas énormement, est ce un problème d'Elef ??? c'est un peu déroutant les premiers kilomètres mais on s'y fait. J'ai du coup eu l'impression que le moteur ne donnait pas tout ce qu'il avait dans le ventre, peut être trop de différences avec mon st2, allez savoir!!!! Niveau perf moteur ça me rappel un peu mon 750 SSie, mais encore moins violent, je trouve ça étrange pour un 900.
Le chassis, quoi dire? rien, du moins pas sur le bout de route que j'ai fait et que je prends tout les jours avec mon niva, pas de secousse, pas de louvoiement rien du tout. Hyper maniable à souhait, on penserait être assis sur un vélo, en plus bien plus étroite que mon st2.
En conclusion ce que je regrette un peu, et c'est dû je pense au pot d'origine et au filtre à air c'est le manque de watt du moteur. Autrement rien à redire, que du bonheur.
Ah si le freinage avant qui manque d'un peu de mordant, mais le problème viendrait des plaquettes de freins d'après Cat.
Un grand merci à lui pour m'avoir fait essayer son Elef, et c'est quand tu veux pour un prochain café.
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien et n'oublie pas que la prochaine fois c'est toi qui vient te faire mouiller Laughing
Tu confirmes mon ressenti, ça changera peut être après une bonne révision qui lui fait défaut à l'heure actuelle mais c'est un super vélo, comme tu l'as dit.
J'espére que ça t'as conforté dans le choix de ta future monture.
A la prochaine.
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

steph75 a écrit:
Hier après midi j'ai eu la visite de Catrpilar, on a pas mal discuté de tout et de rien mais surtout de motos, tout ça autour d'un bon café. Le clou de l'après midi à été l'essai de son éléf.
Pour ce qui est de la position de conduite, heureusement qu'il avait une selle plus basse qu'a l'origine, autrement au premier stop c'était plantage en règle lol la pointe des pieds touchent à peine mais ça c'est bien passé, donc lors de mon futur achat changement de selle obligatoire.
Autrement on est bien positionné et bien protégé par les flancs de réservoir et la bulle (peut être du à ma petite taille), et même les protèges mains font bien leurs offices.
Pour ce qui est des commodos c'est tout pareil que sur ducat mis à part le starter, donc pas trop dépaysé. Par contre la poignée d'accélérateur ne tourne pas énormement, est ce un problème d'Elef ??? c'est un peu déroutant les premiers kilomètres mais on s'y fait. J'ai du coup eu l'impression que le moteur ne donnait pas tout ce qu'il avait dans le ventre, peut être trop de différences avec mon st2, allez savoir!!!! Niveau perf moteur ça me rappel un peu mon 750 SSie, mais encore moins violent, je trouve ça étrange pour un 900.
Le chassis, quoi dire? rien, du moins pas sur le bout de route que j'ai fait et que je prends tout les jours avec mon niva, pas de secousse, pas de louvoiement rien du tout. Hyper maniable à souhait, on penserait être assis sur un vélo, en plus bien plus étroite que mon st2.
En conclusion ce que je regrette un peu, et c'est dû je pense au pot d'origine et au filtre à air c'est le manque de watt du moteur. Autrement rien à redire, que du bonheur.
Ah si le freinage avant qui manque d'un peu de mordant, mais le problème viendrait des plaquettes de freins d'après Cat.
Un grand merci à lui pour m'avoir fait essayer son Elef, et c'est quand tu veux pour un prochain café.

C'est clair qu'avec l'échappement d'origine le moteur est très bridé (68cv).

Un silencieux libéré, un filtre ouvert et une carburation optimisée, et c'est tout qui change.
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

et plus le silencieux est libéré, mieux c"est

le pantah a été conçu en echappement libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 03 Nov 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

oxyquoi?????
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: