ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annie-France
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 10:30    Sujet du message: Annie-France Répondre en citant

bonjour à tous

je me lance à mon tour : histoire de vous em...nuyer un peu sur ce forum...

je suis la compagne de route et de bien d'autres choses...de Lionel (liomar) depuis un certain nombre de décennies...nous avons 2 grands et beaux garçons : Camille (25 ans) et Maxime (21 ans)

j'ai plus d'un demi-siècle mais le temps... « Il faut prendre son temps, sinon c’est le temps qui vous prend. » (Balthus, peintre)

je n'ai absolument rien à vous apporter côté "Technique Moto" ou conduite (ce sont des sujets qui me barbent s'ils se prolongent mais je sais être patiente et attendre que ça passe)

mais je peux vous parler de mes sensations en tant que passagère : ma béatitude dès que je me pose sur les cale-pieds, le sourire est alors dans ma tête et j'oublie le reste... c'est super ! Razz

j'ai envie de prendre des photos de tout, de chaque arbre, à chaque virage, j'essaie de graver dans ma tête tous les paysages (hélas mon disque dur est limité !) en giga octets ça va de soi ! (je devance les éventuelles réflexions).........enfin j'aime contempler Very Happy Very Happy Very Happy
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

Smile

... en fait je trouve que, rien que le fait d'avoir les compagnes et passagères qui s'inscrivent ici, cela montre bien l'esprit qui règne entre les gens...

à des années lumières des pseudos rebelles pilotes warriors d'autres forums... Rolling Eyes Very Happy
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ..

pour ce qui est d'éventuelles réflexions, je ne vois pas de quoi tu veux parler .. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici

Citation:
j'essaie de graver dans ma tête tous les paysages

pour cela il faut aussi avoir de l'oreille pour bien ecouter,
et tu en as au moins une, c'est déja suffisant, et en plus, superbement décorée.

au plaisir...

Hervé
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

contente de voir que tu rejoins le troupeau sur le forum et bienvenue Laughing
On va bientôt pouvoir ouvrir un topic pour nous les filles Wink
Nous avons fait ta connaissance lors de notre expédition pluvieuse en Autriche pour le treffen 2007, qu'est-ce que c'était chouette Laughing
Ce que j'apprécie particulièrement chez toi, c'est ton obstination à positiver en toute situation, ça fait un bien fou de cotoyer des gens comme ça, c'est tellement rare... flow1
Bravo et merci
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mimi mais c'est grace aux personnes croisées lors de nos "elefanteries" (comme son nom l'indique...) que je suis là à causer...
tes propos me vont droit au coeur Embarassed et aussi aux yeux (snif...)

merci à vous tous

Very Happy nnie-Fr : Wink nce
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
On va bientôt pouvoir ouvrir un topic pour nous les filles Wink

J'ai toujours pensé que la gente féminine n'était que trop peu représentée ici ! Pourtant votre participation régulière au forum contribue à sa richesse et son ouverture d'esprit, reléguant les discussions stériles purement masculines (nous les hommes, pauvres diables... Wink ) au second plan et distillant la bonne dose d'humilité et de douceur au sein des duels virtuels mais sans merci que se livrent vos chers maris ou compagnons... Rolling Eyes

Ce que j'apprécie particulièrement chez toi, c'est ton obstination à positiver en toute situation, ça fait un bien fou de cotoyer des gens comme ça, c'est tellement rare...

J'ai moi aussi noté cette remarquable faculté les rares moments pendant lesquels je t'ai cotoyée. Une qualité qui me fait cruellement défaut parfois... Embarassed mais qui me permet de l'affectionner chez ceux qui en disposent ! Bienvenue à toi, Annif ! Very Happy

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

elle est déjà casée, laisses tomber

dejaout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop contente de te compter parmi nous.
comme Mimi, j'apprécie ta "positive attitude", j'aime t'entendre rire, j'aime bien discuter avec toi, j'avais un peu peur que tu aimes les serpents (mais tu m'as dit que c'était juste pour la photo), j'adore la mélodie de ta voix et j'aime bien vous voir ensemble avec Lionel.

rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne rien comprendre à la mécanique et à être sidérée de voir que nos hommes arrivent toujours et encore à parler "moto" sans jamais se lasser...
l'ambiance sur le forum est très sympa et tu y trouveras très vite ta place mais je te préviens on devient vite "accro" et un conseil, ne mets pas des saucisses à cuire juste avant de te connecter...

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Very Happy

agnès
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

chichoune a écrit:
l'ambiance sur le forum est très sympa et tu y trouveras très vite ta place mais je te préviens on devient vite "accro" et un conseil, ne mets pas des saucisses à cuire juste avant de te connecter...

Ça sent le vécu... Laughing Hum... Confused Enfin le roussi quoi ! Rolling Eyes Wink

mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'a un probleme avec les saucisses la Chichoune Shocked
déja plusieurs fois qu'elle en parle , personne pour l'aider ?
Lucky essaie voir quelque chose Laughing
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci Chichoune
mais je suis déjà à croc de jeux sur ordi et j'y passe trop de temps. un jour je me suis fais très peur j'ai entendu comme un coup de feu dans la maison...étant seule, je suis allée en direction de la cuisine (d'où venait le bruit) et super : on me l'avait repeinte : des oeufs oubliés sur le feu...
alors maintenant il va falloir que je gère en plus le forum ...
on verra bien Rolling Eyes
je ne sais pas si myfamily va apprécier ce nouveau passe-temps § Shocked
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa ton reportage photos ....
on aura du mal à faire croire maintenant que les travaux ménagers sont une corvée pour nous tellement nous sommes toutes resplendissantes dans la cuisine de l'auberge..

par contre ce qui m'inquiète c'est "La Tuillière" ... Pierre s'est mis en tête de nous emmener passer un week end là-bas ... à priori j'étais pas contre ... par contre, depuis que j'ai vu les photos, j'ai vachement moins envie..; va comprendre ... remarque vous êtes tous les six vivants ! Confused

agnès
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

vas-y ça vaut le coup d'être vécu au moins pour le repas mais je te conseille une nuit seulement... Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

chichoune a écrit:
par contre ce qui m'inquiète c'est "La Tuillière" ... Pierre s'est mis en tête de nous emmener passer un week end là-bas ... à priori j'étais pas contre ... par contre, depuis que j'ai vu les photos, j'ai vachement moins envie..; va comprendre ...

Ne me dis pas que c'est le George Clooney local qui t'effraye à ce point ?... Il a l'air plutôt avenant, non ?... Laughing Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: