ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ohé les poteaux, voici mon Néléfant préféré!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Fort possible en effet...Mais beaucoup plus simple à entretenir.... Wink
Et moins rapide...donc, peut-être, plus confortable... Rolling Eyes

Sans dec', moi qui ne suis pas fana des préparations, je trouve que là... c'est vraiment bien fait...A part le cul...peut-être....le graphisme des chiffres du 750 n'est pas top...à mon goût...
Pour le reste c'est du beau boulot quand même...!!!
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Completement d'accord sur tous les points que tu évoques.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part ce bleu qui ne me plait guère, il y a effectivement un sacré bel objet ! Shocked

Mais rien à voir avec le 900 IE dont tu parlais Joël ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 23:15    Sujet du message: Re: Ohé les poteaux, voici mon Néléfant préféré! Répondre en citant

Baudouin a écrit:

J'ai cliqué "cité" pour qu'elle réapparaisse...

Vraiment top, autant la moto que la photo.
Pour le mec dessus, faut que j'demande l'avis de ma femme.
(mais je ne l'écrirais pas ici si elle le trouve bô, je ne prends pas de risques inutiles)

Un détail qui me surprend : la partie inférieure du réservoir, pourquoi en blanc ? elle a été repeinte ? c'est pareil du côté gauche ?

à bientôt Bobo
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 23:26    Sujet du message: Re: Ohé les poteaux, voici mon Néléfant préféré! Répondre en citant

allamas a écrit:
Un détail qui me surprend : la partie inférieure du réservoir, pourquoi en blanc ? elle a été repeinte ?

Très certainement je pense... Regarde la partie haute du cache latéral et le (faux) garde-boue AR : blancs eux aussi !

Baudouin
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui, elle a été repeinte, ainsi que sous la selle ( le Stycker LE est encore visible en relief d'ailleurs) et le dosseret arrière, ça fait partie des travaux de réfections qui vont occuper mon hiver ! c'est pour ça que j'avais posté un sujet sur la déco d'origine! je pense que je vais me pointer chez toi prochainement pour faire qq photos de référence!

pour répondre aux autres collègues, oui je propose qu'un troupal d'Elefant remonte le col du Saint bernard un de ces 4 !, bon maintenant ça sera au printemps prochain, mais ça pourrait être l'occasion pour certains d'assouvir leurs fantasmes de fondue au chocolat!
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Baudouin a écrit:

pour répondre aux autres collègues, oui je propose qu'un troupal d'Elefant remonte le col du Saint bernard un de ces 4 !, bon maintenant ça sera au printemps prochain, mais ça pourrait être l'occasion pour certains d'assouvir leurs fantasmes de fondue au chocolat!

bon au printemps vers juin, hein, parce que le col ils ne l'ouvre pas tellement avant, pour rentabiliser le tunnel (payant)

PS : L'est quand même méchamment atteint le Bobo, faudra lui prévoir une piqure de petit chemin au Mont-dore l'année prochaine. GG, tu t'en occuperais ?

a+
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="allamas"]
Baudouin a écrit:

PS : L'est quand même méchamment atteint le Bobo, faudra lui prévoir une piqure de petit chemin au Mont-dore l'année prochaine. GG, tu t'en occuperais ?

a+

Pourquoi attendre le mont dore, y nous referait pas une rencontre sudiste comme cette année les ami(e)s? Moi j'n'en veux du soleil. Cool
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="catrpilar"]
allamas a écrit:
Baudouin a écrit:

a+

Pourquoi attendre le mont dore, y nous referait pas une rencontre sudiste comme cette année les ami(e)s? Moi j'n'en veux du soleil. Cool

Et pourquoi qu'une? Nos amis sudistes ne devraient pas trop se forcer pour organiser ça Wink
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon au printemps vers juin, hein, parce que le col ils ne l'ouvre pas tellement avant, pour rentabiliser le tunnel (payant)

parce qu'un elefant , ça doit attendre que les barrieres soient ouvertes ?
les caisses, je comprends, mais un elefant, ça fonce pas ?

Ceci dit, si il y a encore 1m de neige... mais cela ne semblait pas etre la raison de la fermeture...

Hervé
( j'aime bien le chocolat aussi.... mais purée, c'est encore plus loin que le mont dore ! )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: