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Tout ça pour changer 3 petits joints...
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Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

catrpilar a écrit:
D'après une doc que Flyben m'a filé Wink : richesse et ralentit en butée -1tour, à affiner moteur tournant. (valeur suite réfection carbu aussi).
Si ça peut t'aider Rolling Eyes


Merci pour l'info car j'ai fait un réglage à l'arrache avec -3,5 tours (valeur que Fly avait donné ds un post que j'ai choppé avec la fonction rechercher...mais j'sais de quelle machine il parlait.. Confused )

Je pense que ça devrait aller mieux avec -1 tour... Wink
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joel 11
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Et la peinture du pot, elle fume, elle sent, elle cuit ?

Mickey
_________
Le poussif


Alors elle a l'air d'être plus "tenace" que celle en bombe que j'avais essayé avant...
Elle a fumé un peu sur les coudes en sortie, mais comme j'ai respecté la montée en T° préconisée, je pense qu'elle devrait faire l'affaire.... Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets 1 Tour / 1 tour et demi

les 3,5 c'est pour les mikuni
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joel 11
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un tour et j'ai un ralenti nickel, elle prend super bien les tours et redescend immédiatement dès que tu relaches la poignée... Very Happy Very Happy

J'suis allé faire un tour par les chemins et j'ai dû rentrer à cause de la nuit....En rentrant, j'ai monté tous les rapports, elle tourne du feu de dieu...160 km/h comme une fleur.....après j'sais pas mon compteur s'arrête là.... Rolling Eyes

Je verrai avec la gueule des bougies s'il faut enrichir ou apauvrir....

Au fait quand tu dévisses la vis d'air sur ces carbus tu apauvris ou tu enrichis en essence...????
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joel 11
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MessagePosté le: 04 Oct 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai monté les T63 sur les jantes, me reste plus qu'a faire un équilibrage, monter le disque AV sur la roue TT et mettre le jeu de Tourance au "repos"....

Au fait vous mettez quelle pression dans vos tétines...?? Wink

Bientôt opérationnel pour tater du chemin en Elef'.... Wink Very Happy Very Happy Very Happy
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Muley Hacén
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 04 Oct 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Ca y est j'ai monté les T63 sur les jantes, me reste plus qu'a faire un équilibrage, monter le disque AV sur la roue TT et mettre le jeu de Tourance au "repos"....

Au fait vous mettez quelle pression dans vos tétines...?? Wink

Bientôt opérationnel pour tater du chemin en Elef'.... Wink Very Happy Very Happy
Very Happy


Au quotidien, la pression préconisée par le constructeur.

En TT, tout dépend du sol. Dans le Sud (cailloux), je dégonfle - 300g. Chez moi (plus gras) -600g.
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joel 11
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le WSM ils préconisent 1.8kg à l'avant et 2kg à l'arrière... Shocked

Perso, je mettais facile 400 voire 500gr au dessus.... Confused
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GClover
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le crampons, je mets 2.2 bar à l'arrière et au moins 2 devant pour la route, sinon quand tu ouvres ça "cherche" Confused Pour le TT je laisse à l'origine, car ici ya aussi pas mal de cailloux
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Avec le crampons, je mets 2.2 bar à l'arrière et au moins 2 devant pour la route, sinon quand tu ouvres ça "cherche" Confused Pour le TT je laisse à l'origine, car ici ya aussi pas mal de cailloux


Des trous aussi visiblement! Wink Si tu veux un minimum d'adhérence, et connaissant ton pilotage "agressif", je te conseille de dégonfler. Rolling Eyes
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joel 11
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai tester par les chemins avec 1.8 et 2kg pour voir.... Wink

J'ai un faux rond sur la jante avant... Confused tant que je roule pas trop vite c'est pas génant mais dès que j'ouvre un peu.....ça saute grave .... Confused
Je sais pas si c'est réparable en jouant sur la tension des rayons....je précise que la jante n'a pas de "coup"...

Autre "problème": Est-il normal que le fourreau de fourche côté disque vienne directement en contact sur le roulement et qu'il n'y ai pas là une rondelle...???
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les bifaristes devraient pouvoir te répondre, mais effectivement, ça ne me semble pas mécaniquement possible. Manque une petite entretoise à mon avis. Tu as cherché dans ton jardin? Wink
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est pareil il me semble, je vérifie ça des que possible !! Wink
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MessagePosté le: 05 Oct 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voui effectivement je n'ai pas de rondelle non plus, par contre je me rappel avoir un jour trouvé une rondelle par terre dans le garage qui pourrait ptet venir de là Laughing
Faut que Phil et GG nous éclairent là-dessus !! Smile
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MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors....Phil, GG, Vinsyl, ils sont comment les vôtres...???

Rondelle, entretoise ou rien du tout...???

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que plus je serrais le boulon plus ça freinait la roue....je n'avais pas remarqué ce phénomène avec l'autre jante... Confused
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MessagePosté le: 06 Oct 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par contre ça me freine pas la roue Surprised
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