ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 19 Sep 2008, 19:31 Sujet du message: K-reen. Coucou, nouvelle venue |
|
|
Bonjour à tous : ceux qui me connaissent déjà et ceux que je connaitrai un jour.
Voilà, je suis la "copine de jeux" de Doc Bar, petit nom : Carine.
Depuis le temps que les modérateurs me boostent pour que je m'inscrive : c'est fait
Donc, je suis mariée (toujours avec Doc Bar), j'ai deux enfants (que j'ai également concus avec lui... ), je travaille avec lui , je mange avec lui, je dors avec lui, je ......
J'aime recevoir du monde à la maison, même beaucoup. J'aime la fête, la vie. J'ai d'ailleurs été super contente de rencontrer Flyben avec sa framboise, Pierre avec la paille qui sort du pantalon, Mich'tooo avec le hérisson, Nicolas en Zébulon, Gabian avec son chapeau rose, Manu et son tablier, Phil, Evy, Lover, Bébénéfant avec leurs "enfants" et biensûr To@ne et Nini. Je pense que vous vous reconnaitrez......hein.........enfin pas sûr, vu la soirée ! Et biensûr Lucky qui est venu à la maison. J'ai eu la chance de connaitre toutes ces personnes avant mon inscription au forum. Merci à vous tous de m'en avoir donné l'envie.
Bon, je reprends :
Il parait que ma cuisine n'est pas trop mal.
Je suis une ancienne bikeuse (harley 883, à voir sur le forum), j'ai arrêté à la naissance des enfants et maintenant je reprend avec un 250 CB (que je ne pas encore eu l'occasion de piloter vu qu'elle est en révision...)
J'adore faire de la photo, et, en particulier d'architecture, de nos chevaux, de paysages..
Voilà, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires  _________________ desperate housewife |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 19 Sep 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
et merde........ _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 19 Sep 2008, 19:38 Sujet du message: Re: Coucou, nouvelle venue |
|
|
carine a écrit: | Bonjour à tous : ceux qui me connaissent déjà et ceux que je connaitrai un jour.
Voilà, je suis la "copine de jeux" de Doc Bar, petit nom : Carine.
Depuis le temps que les modérateurs me boostent pour que je m'inscrive : c'est fait
Donc, je suis mariée (toujours avec Doc Bar), j'ai deux enfants (que j'ai également concus avec lui... ), je travaille avec lui , je mange avec lui, je dors avec lui, je ......
J'aime recevoir du monde à la maison, même beaucoup. J'aime la fête, la vie. J'ai d'ailleurs été super contente de rencontrer Flyben avec sa framboise, Pierre avec la paille qui sort du pantalon, Mich'tooo avec le hérisson, Nicolas en Zébulon, Gabian avec son chapeau rose, Manu et son tablier, Phil, Evy, Lover, Bébénéfant avec leurs "enfants" et biensûr To@ne et Nini. Je pense que vous vous reconnaitrez......hein.........enfin pas sûr, vu la soirée ! Et biensûr Lucky qui est venu à la maison. J'ai eu la chance de connaitre toutes ces personnes avant mon inscription au forum. Merci à vous tous de m'en avoir donné l'envie.
Bon, je reprends :
Il parait que ma cuisine n'est pas trop mal.
Je suis une ancienne bikeuse (harley 883, à voir sur le forum), j'ai arrêté à la naissance des enfants et maintenant je reprend avec un 250 CB (que je ne pas encore eu l'occasion de piloter vu qu'elle est en révision...)
J'adore faire de la photo, et, en particulier d'architecture, de nos chevaux, de paysages..
Voilà, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires :wink: |
J'aimerais savoir quand part le prochain train (d'Elefant) pour Pujols?
Bienviendu (je m'y ferais jamais) donc à toi Carine sur le forum et si t'es aussi prompte à la détente que les autres filles inscrites (et je n'en doute pas) ça va donner!
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 19 Sep 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut K-reen
Heureux de t'accueillir officiellement sur le forum.
Mais maintenant que tu es là, tu sais que tu va devoir affronter une rivale dans un combat sans merci.
Car c'est bien de Chichoune que je parle, car elle ne semble pas disposée à te laisser organiser pour la 2eme année consécutive la rencontre de printemps.
En ce qui me concerne, je ne pourrai malheureusement pas prendre position, tant j'ai apprécié ton accueil, mais bien obligé également désireux d'accompagner ma douce (elle n'aime pas que je l'appelle comme ça ) dans une nouvelle réception des Elefs' à MARCENOD.
Bises à à bientôt
PS à l'attention de Laurent. Je serais toi, je m'inquiéterais d'avoir une Housewife désespérée, connaissant les talents de chasseur de Lucky....  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 19 Sep 2008, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Pierre et GG de votre accueil chaleureux.
D'ailleurs Pierre, si tu me le permets, j'aimerai changer "Carine" pour K-reen qui me plait beaucoup. Serais-tu d'accord ? Mais au fait, on fait comment ?
Pour Chichoune, pas de souci, si vous organisez chez vous, OK, sinon je proposerai Pujols : le retour
Pas de concurrence malsaine. _________________ desperate housewife |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 19 Sep 2008, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour le pseudo, je n'ai aucun droit d'auteur. Pour la modif' c'est To@ne qui peut effectuer la manip'. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 19 Sep 2008, 20:42 Sujet du message: |
|
|
fait
..
bienvenu à la K-reen  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 19 Sep 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Hello K-reen
soit la bienviendu dans le troupal, même si  
Je pense qu'on va apprendre pas mal de chose sur Doc en passant
Je crois que K-reen est la plus DHW de toute : elle est tankée à Pujols, impossible d'avoir des vacances ailleurs...
bisous... au fait, t'en pense quoi de la signature de ton homme  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 19 Sep 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | et merde........ |
Benvenuto K-reen...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Sep 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi K-reen, la ça va balancer sévère !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2008, 22:49 Sujet du message: |
|
|
oui pareil que tout le monde : bienvenue !! j'espere te rencontrer (dans 30 secondes tu dérouilles pour etre venue sur ce forum)j'espere que tu es bonne en mécanique  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Sep 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | oui pareil que tout le monde : bienvenue !! j'espere te rencontrer (dans 30 secondes tu dérouilles pour etre venue sur ce forum)j'espere que tu es bonne en mécanique  |
Dans mécanique ya méca  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 19 Sep 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Bienvenue K'reen
C'est cool de te retrouver, ça me rappelle les vacances,la fête, le bon vin, le foi gras, la zique et toute la gentillesse que tu degages naturellement
Toane, t'en est ou du forum special gonzesse ??????
Phil  _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
facile ..et caro ? elle aime la ....... mecanique _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Sep 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi K-reen,
si j'ai bien suivi, tu devrais bientôt rouler en Ducati
Tu ne vas quand même pas la décevoir Doc, hein
Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, si ce n'est de réputation (et elle est très bonne, t'inquiètes pas)
En tant qu'ex-HDiste, tu ne peux être qu'une fille bien très joli ton sportser relooké à la 883R (le seul que j'aurais bien acheté neuf d'origine sans rien y modifier, même pas la couleur...orange et à damiers noirs et blancs...un jour peut-être )
Nous avons beaucoup entendu parler de la p'tite fête à Pujols, ce qui nous a encore plus fait regretter de ne pas avoir pû venir mais on se rattrapera un jour ou l'autre, chez l'un ou l'autre, avec tous les autres  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|