ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-reen. Coucou, nouvelle venue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-reen
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 19:31    Sujet du message: K-reen. Coucou, nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à tous : ceux qui me connaissent déjà et ceux que je connaitrai un jour.
Voilà, je suis la "copine de jeux" de Doc Bar, petit nom : Carine.
Depuis le temps que les modérateurs me boostent pour que je m'inscrive : c'est fait champe
Donc, je suis mariée (toujours avec Doc Bar), j'ai deux enfants (que j'ai également concus avec lui... Laughing ), je travaille avec lui , je mange avec lui, je dors avec lui, je ...... glups2 sado1
J'aime recevoir du monde à la maison, même beaucoup. J'aime la fête, la vie. J'ai d'ailleurs été super contente de rencontrer Flyben avec sa framboise, Pierre avec la paille qui sort du pantalon, Mich'tooo avec le hérisson, Nicolas en Zébulon, Gabian avec son chapeau rose, Manu et son tablier, Phil, Evy, Lover, Bébénéfant avec leurs "enfants" et biensûr To@ne et Nini. Je pense que vous vous reconnaitrez......hein.........enfin pas sûr, vu la soirée ! Et biensûr Lucky qui est venu à la maison. J'ai eu la chance de connaitre toutes ces personnes avant mon inscription au forum. Merci à vous tous de m'en avoir donné l'envie.
Bon, je reprends :
Il parait que ma cuisine n'est pas trop mal.
Je suis une ancienne bikeuse (harley 883, à voir sur le forum), j'ai arrêté à la naissance des enfants et maintenant je reprend avec un 250 CB (que je ne pas encore eu l'occasion de piloter vu qu'elle est en révision...)
J'adore faire de la photo, et, en particulier d'architecture, de nos chevaux, de paysages..
Voilà, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

et merde........
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 19:38    Sujet du message: Re: Coucou, nouvelle venue Répondre en citant

carine a écrit:
Bonjour à tous : ceux qui me connaissent déjà et ceux que je connaitrai un jour.
Voilà, je suis la "copine de jeux" de Doc Bar, petit nom : Carine.
Depuis le temps que les modérateurs me boostent pour que je m'inscrive : c'est fait champe
Donc, je suis mariée (toujours avec Doc Bar), j'ai deux enfants (que j'ai également concus avec lui... Laughing ), je travaille avec lui , je mange avec lui, je dors avec lui, je ...... glups2 sado1
J'aime recevoir du monde à la maison, même beaucoup. J'aime la fête, la vie. J'ai d'ailleurs été super contente de rencontrer Flyben avec sa framboise, Pierre avec la paille qui sort du pantalon, Mich'tooo avec le hérisson, Nicolas en Zébulon, Gabian avec son chapeau rose, Manu et son tablier, Phil, Evy, Lover, Bébénéfant avec leurs "enfants" et biensûr To@ne et Nini. Je pense que vous vous reconnaitrez......hein.........enfin pas sûr, vu la soirée ! Et biensûr Lucky qui est venu à la maison. J'ai eu la chance de connaitre toutes ces personnes avant mon inscription au forum. Merci à vous tous de m'en avoir donné l'envie.
Bon, je reprends :
Il parait que ma cuisine n'est pas trop mal.
Je suis une ancienne bikeuse (harley 883, à voir sur le forum), j'ai arrêté à la naissance des enfants et maintenant je reprend avec un 250 CB (que je ne pas encore eu l'occasion de piloter vu qu'elle est en révision...)
J'adore faire de la photo, et, en particulier d'architecture, de nos chevaux, de paysages..
Voilà, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires :wink:

J'aimerais savoir quand part le prochain train (d'Elefant) pour Pujols?

Bienviendu (je m'y ferais jamais) donc à toi Carine sur le forum et si t'es aussi prompte à la détente que les autres filles inscrites (et je n'en doute pas) ça va donner! Laughing
GG Wink
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut K-reen Wink

Heureux de t'accueillir officiellement sur le forum.

Mais maintenant que tu es là, tu sais que tu va devoir affronter une rivale dans un combat sans merci. xlaser

Car c'est bien de Chichoune que je parle, car elle ne semble pas disposée à te laisser organiser pour la 2eme année consécutive la rencontre de printemps.

En ce qui me concerne, je ne pourrai malheureusement pas prendre position, tant j'ai apprécié ton accueil, mais bien obligé également désireux d'accompagner ma douce (elle n'aime pas que je l'appelle comme ça sado1) dans une nouvelle réception des Elefs' à MARCENOD.

Bises à à bientôt

PS à l'attention de Laurent. Je serais toi, je m'inquiéterais d'avoir une Housewife désespérée, connaissant les talents de chasseur de Lucky.... Embarassed
K-reen
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pierre et GG de votre accueil chaleureux.
D'ailleurs Pierre, si tu me le permets, j'aimerai changer "Carine" pour K-reen qui me plait beaucoup. Serais-tu d'accord ? Mais au fait, on fait comment ? Question
Pour Chichoune, pas de souci, si vous organisez chez vous, OK, sinon je proposerai Pujols : le retour Exclamation
Pas de concurrence malsaine.
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour le pseudo, je n'ai aucun droit d'auteur. Pour la modif' c'est To@ne qui peut effectuer la manip'.
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

fait
..

bienvenu à la K-reen Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello K-reen

soit la bienviendu dans le troupal, même si onda LaughingLaughingLaughing

Je pense qu'on va apprendre pas mal de chose sur Doc en passant Laughing

Je crois que K-reen est la plus DHW de toute : elle est tankée à Pujols, impossible d'avoir des vacances ailleurs...

bisous... au fait, t'en pense quoi de la signature de ton homme wink2 Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
et merde........

Laughing Laughing Laughing

Benvenuto K-reen... Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy bienvenue à toi K-reen, la ça va balancer sévère !! Laughing Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui pareil que tout le monde : bienvenue !! j'espere te rencontrer (dans 30 secondes tu dérouilles pour etre venue sur ce forum)j'espere que tu es bonne en mécanique Laughing
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
oui pareil que tout le monde : bienvenue !! j'espere te rencontrer (dans 30 secondes tu dérouilles pour etre venue sur ce forum)j'espere que tu es bonne en mécanique Laughing

Dans mécanique ya méca Laughing
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Bienvenue K'reen
C'est cool de te retrouver, ça me rappelle les vacances,la fête, le bon vin, le foi gras, la zique et toute la gentillesse que tu degages naturellement smac

Toane, t'en est ou du forum special gonzesse ??????

Phil Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

facile ..et caro ? elle aime la ....... dejaout mecanique
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi K-reen,
si j'ai bien suivi, tu devrais bientôt rouler en Ducati Question Laughing
Tu ne vas quand même pas la décevoir Doc, hein Question
Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, si ce n'est de réputation (et elle est très bonne, t'inquiètes pas)
En tant qu'ex-HDiste, tu ne peux être qu'une fille bien wink2 très joli ton sportser relooké à la 883R (le seul que j'aurais bien acheté neuf d'origine sans rien y modifier, même pas la couleur...orange et à damiers noirs et blancs...un jour peut-être Rolling Eyes)

Nous avons beaucoup entendu parler de la p'tite fête à Pujols, ce qui nous a encore plus fait regretter de ne pas avoir pû venir Crying or Very sad mais on se rattrapera un jour ou l'autre, chez l'un ou l'autre, avec tous les autres Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: