Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 20 Sep 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
très contente de compter parmi nous même si je n'ai pas eu l'occasion de voir "pour de vrai" ... bienvenue à toi
j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à "traîner" sur le forum, à balancer quelques âneries, à t'immiscer dans les conversations très sérieuses de nos hommes, à rire de leurs plaisanteries et à savourer ces instants magiques d'amitié et de complicité.
alors à très bientôt.
agnès (ménagère heureuse ) _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 20 Sep 2008, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Salut K-reen et welcome chez les fous,
très content de voir se confirmer le proverbe qui dit que l'on peut guérir de presque tout, même des Harleys (comme Mimi et GG) et je l'espère du fond de mon coeur pour toi, des Hondas aussi.
à tout bientôt, ici ou ailleurs _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 20 Sep 2008, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Chichoune. Ne roulant pas (enfin pas encore) en Ducati, et après avoir découvert avec grand plaisir tout le monde que ce soit à la maison ou sur le forum, je suis venue vous rejoindre pour apporter mon soutien à la gent féminine face à ces hommes de cro-magnons !!!!!
J'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer un jour prochain.
Allamas, merci de ton soutien, pour te rassurer j'aime bien les 250 CB, mais elles, elles ne m'aiment pas !!!! La première que j'ai eu, je ne l'ai jamais conduite (Doc a serré le moteur avant que je ne l'essaie...) et la second est partie au garage dès son arrivée ! Je crois que je vais passer aux Ducat. Mais il y a beaucoup de recherche à faire car j'ai le même problème que Nini et Evy : je ne suis pas grande. Et même si Doc me trouvait un elef', il y aurait beaucoup de modif' à faire.
Au fait, je te remercie pour le chocolat qui a fait 2 soirées : je me suis régalée. _________________ desperate housewife |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 20 Sep 2008, 09:28 Sujet du message: |
|
|
2 soirées avec une tablette ??? Presque un blasphème
comment que t'as fait, jamais pu aller dormir sans terminer une tablette entamée...
a+ _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 20 Sep 2008, 09:40 Sujet du message: |
|
|
faut pas trop abuser .. c'es ça le secret .. |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 20 Sep 2008, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Salut K-reen !!!!
Je suis super contente de te retrouver ici !
Bon faut que j'y aille y'a GClover qui m'appelle pour manger (c'est comme ça qu'on les dresse !) et après il faut que j'emmène Monsieur sur le Doc...non pas le tiens, celui pour les bobo ! _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 20 Sep 2008, 13:43 Sujet du message: |
|
|
BBnéfant a écrit: | Salut K-reen !!!!
Je suis super contente de te retrouver ici !
Bon faut que j'y aille y'a GClover qui m'appelle pour manger (c'est comme ça qu'on les dresse !) et après il faut que j'emmène Monsieur sur le Doc...non pas le tiens, celui pour les bobo ! |
Tu en es même réduite à lui donner la becquée! Quel malin ce Lover, qu'est ce qu'il n'inventerait pas pour se faire servir  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Sep 2008, 15:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est beau un homme asservi
Ca laisse rêveuse..............................  _________________ desperate housewife |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Sep 2008, 22:16 Sujet du message: |
|
|
coucou K-reen
content de te lire....puisque pour se qui est de faire parti des elefantriders ta place était déjà plus ou moins faite.
ce forum commence à sentir le patchouli et les règlements de comptes, j'sents qu'on va se marrer  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
|