ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tain de trou !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

je lui transmet ça demain !

Pour les infirmières, le plus simple serait que tu t'en occupes directement, tu vas quand même pas laisser le sale boulot à un malade ! Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

transmets lui mes voeux aussi tiens

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour k-reen et moi courage ma couille !!
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un mauvais moment à passer... Ce qui est cool déjà, c'est de ne devoir rester à l'hosto qu'un week-end. Pour y avoir été emprisonné (le mot n'est pas trop fort !) pendant de longs mois à plusieurs reprises, je sais ce que c'est que de regarder passer le temps avec pour tout horizon les murs tristement vides d'une chambre sans âme...

Allez courage Lover! Sers les dents encore une nuit, demain tu seras chez toi avec ta p'tite femme ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors le grand, il est rentré ? il va bien ??
tout est ok ???

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il est connecté...

Mickey
_______
................... cargol .....ooooOOOOO
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy fant3 YYEEEEEEESSSSS me re'vla les amis !!!!

Jeudi j'étais bien dans le gaz Confused réveille vers 13h30, remontée en chambre à 14h00, légère nausée et petit vomi le soir !!
Ca faisait mal, et en plus je me rend compte que j'ai la perf (normal) un drain dans la chair (normal aussi) mais aussi un tuyau dans la .... le .... enfin le "morceau" Shocked j'étais pas au courant d'ce truc !!! oops Comme ça je faisais pipi tout seul sans m'en rendre compte dans une poche Laughing . Ce truc m'a été enlevé le vendredi matin par une mignone et jeune petite infirmière blonde, ben malgré le fait qu'elle tenait "mon truc" dans ses zolies ptites mimines aucune réaction, plutôt le syndrôme de l'escargot Rolling Eyes Laughing et hop elle a tiré sur le tuyau, c'était trop bon j'en veux encore, j'déconne ça brule un peu, yen avait bien 25 cm de rentrés (ça en fait que 2 ou 3 vraiment dans le corps Cool Laughing )
Samedi zont viré perf et drain, le drain retiré des entrailles, on a vraiment l'impression qu'on se fait enlevé un truc à nous Mad j'en avais déjà eu un dans une cheville ça avait pas fait si mal, même pour celui de l'appendicite ....
Un truc un peu chiant c'est que j'ai été opéré sous cœlioscopie, 3 trous et ils te gonflent avec un gaz pour faire de la place je pense (pour simplifier) après faut évacuer tout cet air ........ burps ...... pouet ..... oups pardon Rolling Eyes comme To@ne dans son état normal Laughing wink2 Le temps que cet air soit évacué ça occasionne des grosses douleurs dans les épaules et au niveau du ventre.
Les infirmières étaient toutes adorables, avec une moyenne d'âge d'une trentaine d'année bave2 ......... aie Caro t'as pas le droit de taper un convalescent !!! Laughing
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour chez toi et contente de voir que tout va bien Laughing
Sont quand même douillets ces petits bonhommes wink2
T'as largement de quoi surfer et occuper tes journées, bonne lecture
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Ca faisait mal, et en plus je me rend compte que j'ai la perf (normal) un drain dans la chair (normal aussi) mais aussi un tuyau dans la .... le .... enfin le "morceau" Shocked j'étais pas au courant d'ce truc !!!

Puisque tu as perçu la sensation pour te l'enlever, imagine ce qu'on doit ressentir lorsqu'il s'agit de rentrer la sonde sans anesthésie !! Confused Confused Je n'ai par bonheur jamais eu besoin d'être sondé lors de mes diverses opérations (l'envie de pisser revenait au bout de deux jours environ), mais un pote qui a dû subir ce traitement m'a dit avoir dérouillé comme jamais... Shocked Shocked

yen avait bien 25 cm de rentrés (ça en fait que 2 ou 3 vraiment dans le corps Cool Laughing )

Je ne sais pas au juste ce qu'ils t'ont retiré, mais en tous cas ta prétention légendaire est intacte, et heureusement ton sens de l'humour aussi !! Laughing Laughing

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Dans 2 mois par contre il m'enlève par voie naturelle la sonde double J qui me relit le rein et la vessie, outil, un câble d'embrayage de poids lourd et un grappin Laughing

Je vien de faire le tour des posts, Confused j'avoue que j'en ai lu certains en diagonale Embarassed
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Laughing

Dans 2 mois par contre il m'enlève par voie naturelle la sonde double J qui me relit le rein et la vessie, outil, un câble d'embrayage de poids lourd et un grappin Laughing

Je vien de faire le tour des posts, Confused j'avoue que j'en ai lu certains en diagonale Embarassed

Relis bien! Y'en a un où on a lancé l'idée de financer certains outils par le biais de l'Asso. Si tu veux on pourrait ajouter sur la liste l'outil spécial "extractions fines". Rolling Eyes
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de te relire et que tout aille bien pour toi..... bonne convalescence....
Faut en profiter un peu pour se faire.....dorloter... Wink
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

prends bien soin de toi et remets toi bien...

à bientôt et dans ta région peut être ...
Laurent et Jean Luc nous ont apporté plein de choses super bonnes et on a presque tout mangé déjà (les pruneaux au chocolat bave ... le pâté de foie de canard bave ... le foie gras bave ... ) bref il va falloir que je vienne faire quelques emplettes du côté du Lot et Garonne

agnès (ménagère gourmande)
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne convalescence Msieur...
Tu dois être bien content ( et rassuré ???) d'être à la maison.
Les retours sont souvent un peu plus "douloureux" mais au moins t'as une infirmière rien que pour toi....
Pas de folies quand même hein.....
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'autant plus que je sent de jour en jour l'amélioration, mais bon z'étaient sympa les infirmières Laughing Wink
Cette semaine je me repose, mais je pense pas tenir longtemps, je commence déjà à tourner en rond, je passe de la télé au pc, à la télé ..... Confused dès que ça va mieux je bricole sur le bif (faut que je regarde pourkoi j'ai un frein arrière quasi inexistant), j'ai un tirage à changer sur la 125, je mets un tirage court car BBnéfant en a mare de se contorsionner le poignet pour accélérer....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: